| [Commentaires] Trombinofus -merci de flooder ici- | |
|
+39Sun Sparda / Koragnar Tareca HB akane-san -Cha- Katsuo papynini True guts-berserk Nicedem full Twixx Prince Haiaiel Sadiwill Enema Aramys BoBlor danaor sadi-namyte Sadias dron Peter Shazya DeHix Drop-Fort Hodoku -papOu- Honey -Jo- Warrior-Strike Fulgurat Pyrofire Loulay Lady Elearia mimi-heureuse Jujupsi Belomen 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Belomen
Nombre de messages : 128 Age : 38 Localisation : Strasbourg ou Bordeaux Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: [Commentaires] Trombinofus -merci de flooder ici- Lun 23 Oct - 15:08 | |
| Mais sur la photo au dessus il a l'air grand... aussi je vais rétablir la vérité ;) Voici... la vraie Samus ! Et oui ca la fout mal à la légende P.S : Ne vous laissez pas abuser, c'est pas le grand machin poilu devant, mais le petit truc à côté. | |
|
| |
Jujupsi
Nombre de messages : 31 Age : 37 Localisation : Ermont (95) Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: [Commentaires] Trombinofus -merci de flooder ici- Lun 23 Oct - 15:26 | |
| Héééééééééééééééééé mais je proteste !! C'est moi qui ai pris cette photo !! :D :D :D :D :D :D :D :D
Je réclame des royalties ! | |
|
| |
Belomen
Nombre de messages : 128 Age : 38 Localisation : Strasbourg ou Bordeaux Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: [Commentaires] Trombinofus -merci de flooder ici- Lun 23 Oct - 15:42 | |
| Ne sois pas si vénale jolie écaflipette... :oops:
Disons juste que tu as toute ma reconnaissance.. ;) alors, heureuse ?
Dernière édition par le Lun 23 Oct - 16:28, édité 1 fois | |
|
| |
Jujupsi
Nombre de messages : 31 Age : 37 Localisation : Ermont (95) Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: [Commentaires] Trombinofus -merci de flooder ici- Lun 23 Oct - 16:22 | |
| Ne crois pas m'avoir comme ça Si j'étais pas vénale, je serais pas écaflipette :D :D Je te propose une petite partie pour déterminer qui a raison... [et ne me sous-estime pas, je bluffe très bien ] Ju *sûre de gagner* | |
|
| |
Belomen
| Sujet: Re: [Commentaires] Trombinofus -merci de flooder ici- Lun 23 Oct - 16:31 | |
| Pourtant le rouge vous monte aux joues... Cela donne à votre pelage blanc une couleur des plus charmantes... Mais je m'égare... Une partie ? Je n'ai guère pour habitude de dépouiller de si charmantes demoiselles écaflipettes...
*réfléchit un instant*
Mais nous trouverons sans doute une solution pour que vous puissiez régler votre future dette... sans vous ruiner. :D
*sur de son charme* | |
|
| |
Jujupsi
| |
| |
Belomen
| Sujet: Re: [Commentaires] Trombinofus -merci de flooder ici- Lun 23 Oct - 19:44 | |
| *Les oreilles basses avec, entre, une bosse toute récente*
- Bah c'était pas une illusion ton rouleau... Ca non...
*Une larme coule tandis qu'il se tient la tête à deux pattes*
- Mon pauvre Belomen... Prendre un tel coup de griffe...
*S'éloigne la tête basse*
- M'apprendre à être sincère va... Pfff... Mais...
*Se retourne et lance une sacoche que l'ecaflipette attrappe au vol*
- Voila les dix kamas... Après ce n'est pas de trop pour qu'une fille pareille vous court après...
*Un dernier clin d'oeil et, d'un bond, il s'enfonça dans l'obscurité d'une ruelle* | |
|
| |
mimi-heureuse
| Sujet: Re: [Commentaires] Trombinofus -merci de flooder ici- Lun 23 Oct - 20:09 | |
| Lol mais moi ze voulais une photo de toi maintenant :( Toi tu m'a vu c'est pas drôle ='( | |
|
| |
mimi-heureuse
| Sujet: Re: [Commentaires] Trombinofus -merci de flooder ici- Lun 23 Oct - 20:11 | |
| Ohhhhhhhhhh t'es beauuuuuu :) Ben pk tu voulais pas te montrer?! | |
|
| |
Belomen
| Sujet: Re: [Commentaires] Trombinofus -merci de flooder ici- Lun 23 Oct - 20:12 | |
| Je confirme c'est bien lui :D
Héhéhé... Robin ;) on t'adore ! :afro: | |
|
| |
Lady Elearia Meneuse du Clan
Nombre de messages : 2711 Age : 36 Localisation : A cheval Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: [Commentaires] Trombinofus -merci de flooder ici- Lun 23 Oct - 20:28 | |
| hihi toute mimi mimi ^^ Tu portes bien ton pseudo | |
|
| |
mimi-heureuse
| Sujet: Re: [Commentaires] Trombinofus -merci de flooder ici- Lun 23 Oct - 20:35 | |
| | |
|
| |
Belomen
| |
| |
Loulay Moucheronne colérique
Nombre de messages : 881 Age : 116 Localisation : entre le pôle nord et le pôle sud Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: [Commentaires] Trombinofus -merci de flooder ici- Lun 23 Oct - 20:38 | |
| J'était en train de prendre une cuisante defaite (5-2) a FIFA niarf en plus une mauvaise journée j'était pas dans mon asiette Joli mimi =) | |
|
| |
mimi-heureuse
| Sujet: Re: [Commentaires] Trombinofus -merci de flooder ici- Lun 23 Oct - 20:39 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2711 Age : 36 Localisation : A cheval Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: [Commentaires] Trombinofus -merci de flooder ici- Lun 23 Oct - 20:40 | |
| Bah écoute robin on peut reprendre une belle photo si tu veux :) | |
|
| |
Belomen
| |
| |
Nombre de messages : 881 Age : 116 Localisation : entre le pôle nord et le pôle sud Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: [Commentaires] Trombinofus -merci de flooder ici- Lun 23 Oct - 20:41 | |
| - Samus a écrit:
- Bah écoute robin on peut reprendre une belle photo si tu veux :)
rêve | |
|
| |
Belomen
| |
| |
mimi-heureuse
| Sujet: Re: [Commentaires] Trombinofus -merci de flooder ici- Lun 23 Oct - 20:42 | |
| Robin jte voit pas bien ton frère a raizon reprends en une ou on te vois bien!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] Trombinofus -merci de flooder ici- Lun 23 Oct - 20:49 | |
| | |
|
| |
Belomen
| Sujet: Re: [Commentaires] Trombinofus -merci de flooder ici- Lun 23 Oct - 23:40 | |
| | |
|
| |
Pyrofire Danger! Pyromane Dangereux et Maladroit!
Nombre de messages : 174 Age : 32 Localisation : Toujours en mouvement Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: ^^ Mer 25 Oct - 15:41 | |
| Ma seconde nature xDDDD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] Trombinofus -merci de flooder ici- Ven 27 Oct - 20:02 | |
| Bonne qualité pour photo portable :) Sinon mimi à raison, je suis plus beau ok je sors! [] | |
|
| |
Belomen
| Sujet: Re: [Commentaires] Trombinofus -merci de flooder ici- Ven 27 Oct - 20:39 | |
| oui ! Il a une bonne tête de Messie :D Sinon :pale: rassuré, Samus continue à pas toucher à ton appareil :bom: c'est une bonne chose ;) :afro: Ra Ra Raspoutine ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Commentaires] Trombinofus -merci de flooder ici- | |
| |
|
| |
| [Commentaires] Trombinofus -merci de flooder ici- | |
|