| Quand on a du temps a perdre ^^ | |
|
+41Sparda / Koragnar Doucky Tal-Mahera kadde Sun Skrins BriOche-Cadeau Groth...Balgroth ! La-vengeresse Cool Shield / Tildur Atharaxya Summer-Wind Terry yshothy Warrior-Strike Meyl Zépharion HB akane-san Twixx Aramys Onouris deathliter Nicedem Cronalf Peter True full Hendal -Jo- Xthorn! sadi-namyte -Cha- Hades / Dadinho Lady Elearia Katsuo Sadiwill Loulay papynini Shazya Honey 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Loulay Moucheronne colérique
Nombre de messages : 881 Age : 116 Localisation : entre le pôle nord et le pôle sud Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Quand on a du temps a perdre ^^ Ven 27 Nov - 14:19 | |
| Ils vont continué à améliorer aussi , faut pas voir la 2.0 comme une finalité ! 'fin en tous cas moi ça me derange pas y a que le mode transparent qui me fais mal aux yeux ! | |
|
| |
SilverBlood
| Sujet: Re: Quand on a du temps a perdre ^^ Ven 27 Nov - 14:31 | |
| - lichen a écrit:
- Avant et après la sortie de DOFUS 2.0, nous continuerons d’améliorer l’apparence des personnages de classe. Cependant, nous ne prévoyons pas de revoir entièrement certaines apparences. Les illustrations de classe sont définitives et définissent l’apparence globale que doivent avoir les classes en jeu.
(source devblog) Pas de négociations possibles, les iops 2.0 par exemple resteront sur les bases que voici : L'illustration même si elle fait gamine est pas trop mauvaise, mais en version squelette isométrique 2D intégré dans Dofus ça ne ressemblera jamais à rien. Et son image d'interface restera toujours celle-ci : Faut jamais trop espérer avec Ankama, paroles de vétéran . ( /think glandus de première) | |
|
| |
-Jo-
Nombre de messages : 646 Age : 34 Localisation : Sous le soleil du 972 Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Quand on a du temps a perdre ^^ Ven 27 Nov - 14:37 | |
| Lou ya le mode transparent :o Mais il est mieu fait. les blop et les kanigrou sont zarb :o | |
|
| |
Nombre de messages : 881 Age : 116 Localisation : entre le pôle nord et le pôle sud Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Quand on a du temps a perdre ^^ Ven 27 Nov - 18:23 | |
| Jo Relis , j'ai pas dis qu'il y était pas , j'ai dis qu'il faisait mal aux n'yeux! ! Bah Silver tu as qu'a foutre la mini map en bas et tu aura pas a supporter ta face de iop ! Pour les blops et Kanigrou , justement si ça plait vraiment pas ça sera modifié je pense! Faut aussi voir les mobs qui ont évolué en bien genre les bolets ou les craqueuleur ! | |
|
| |
Honey
Nombre de messages : 1313 Age : 32 Localisation : 5 rue de la Foret d'amakna Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Quand on a du temps a perdre ^^ Ven 27 Nov - 19:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand on a du temps a perdre ^^ Ven 27 Nov - 20:03 | |
| Honey et ses remarques toujours aussi constructive! | |
|
| |
Honey
Nombre de messages : 1313 Age : 32 Localisation : 5 rue de la Foret d'amakna Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Quand on a du temps a perdre ^^ Ven 27 Nov - 20:39 | |
| Bah tu veux que je dise quoi c'est laid c'est laid hein , je préfere encore la premiere version de dofus, la ca fait gain , ca fait moche j'aime pas du tout. C'est presque comme Wakfu , c'est a dire le truc qui ne m'a pas attiré du tout. Et t'es pas oblgié de ré-écrire mot pour mot ce que ton frere dit a chaque fois quand je commente ses dessins :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand on a du temps a perdre ^^ Ven 27 Nov - 20:52 | |
| Bah je recopie pas ce qu'a dis mon frère ni rien , c'est un constat ... "c'est vilain" ça veut rien dire ... Explique ce qui te plait pas a la place ... ! Puis pas besoin de t'emporter pour si peu ^^' | |
|
| |
SilverBlood
| Sujet: Re: Quand on a du temps a perdre ^^ Ven 27 Nov - 22:05 | |
| Les femmes aiment être comprises (au pire fait semblant xD).
J'ai pas vu les craqueleurs et les bolets, et franchement de se que j'ai vu c'était pas trop mal, je me suis un peu balladé dans Astrub et Incarnam. Après le problème c'est le client qui est hyper long à charger :s et l'interface pas bien pensée. D'ailleurs c'est quoi ce skin par défaut style montre gadget-laser à la James Bond dans un jeu médiéval fantastique? xD
Trois choses m'ont interpellés : * la façon dont les squelettes sont animés (emotes et déplacement beaucoup trop mécaniques - et parfois très mal fait, genre un perso qui court de face). * l'impossibilité de zoomer sur des persos qui vus de haut ne s'apprécient pas autant que l'aperçu quand on le crée. Surtout sur des maps de cette taille. * la vue de profil et de coté dun perso correspond mal, on se demande si c'est pas deux persos différents parfois.
Sinon les maps ya pas de doute c'est de l'évolution dans le bon sens, mais toujours en retard par rapport à s'qu'on pourrait faire avec les technologies dont ont dispose maintenant. | |
|
| |
Honey
| Sujet: Re: Quand on a du temps a perdre ^^ Ven 27 Nov - 22:08 | |
| bah si je dis c'est vilain, c'est que je n'aime rien absolument rien, c'est vilain c'est vilain s'tout :) ya pas besoin d'argumenter. c'est comme j'aime , ou j'aime pas s'tout chacun ses gouts ._. | |
|
| |
Sun
Nombre de messages : 154 Age : 31 Localisation : Trop près des wesh... Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: Quand on a du temps a perdre ^^ Dim 29 Nov - 21:37 | |
| Un ptit dessin pas fini... Demain 2h de français devraient suffir à l'achever :p | |
|
| |
Lady Elearia Meneuse du Clan
Nombre de messages : 2711 Age : 36 Localisation : A cheval Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Quand on a du temps a perdre ^^ Lun 30 Nov - 0:13 | |
| t'as dû te faire chier à faire les herbes =) Pis le soleil l'est pas assez groooos rooooh! Bon moi dans un tout autre registre je vous présente Albert le jardinier: | |
|
| |
Honey
| Sujet: Re: Quand on a du temps a perdre ^^ Lun 30 Nov - 3:42 | |
| j'adore le piou :)
Par contre Sam la perspective est un peu bizarre du fait qu'on dirait qu'il va tomber sur sa droite apres son aile gauche est plus petite (fine)que son ailes droite c'est normal? | |
|
| |
-Jo-
Nombre de messages : 646 Age : 34 Localisation : Sous le soleil du 972 Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Quand on a du temps a perdre ^^ Lun 30 Nov - 12:13 | |
| Sam a raison de le faire comme sa mais c'est juste un petit peu trop haut, et les pattes ne sont pas toutes au meme niveau, à croire que le sol en dessous de lui a des niveau différents (sa patte avant gauche est plus haute que l'arrière gauche mais c'est inversé pour l'autre coté) ce sont des petit défaut que tu apprendra à corriger avec le temps | |
|
| |
Nombre de messages : 2711 Age : 36 Localisation : A cheval Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Quand on a du temps a perdre ^^ Lun 30 Nov - 15:16 | |
| hum à vrai dire j'ai dessiné ça comme ça sans me soucier ni des proportions, ni de la position. C'est vraiment un dessin au naturel =p (ya que la queue que j'ai effacé plusieurs fois, n'arrivant pas à faire une courbe en perspective)
Enfin moi ça ne me choque pas, il n'a pas l'air déséquilibré, au contraire, je le trouve un peu trop ancré.
Pour les ailes je suis d'accord ^^ à l'arrière elle parrait plus fine, j'aurai dû mettre plus de volume au dessus comme celle à l'avant.
Et Jo, ton tien il est moche! | |
|
| |
SilverBlood
| Sujet: Re: Quand on a du temps a perdre ^^ Lun 30 Nov - 21:36 | |
| A vrai dire moi c'est surtout l'avant de la mâchoire au dragon de Samus qui me choque ^^ ça doit vraiment pas être pratique pour s'alimenter lol. Ça me fait penser que j'avais entrepris il y a longtemps de modéliser Aerafal, le dragon de l'air de Dofus, en 3D. Finalement j'me serais arrêté à la tête xD. | |
|
| |
-Jo-
| Sujet: Re: Quand on a du temps a perdre ^^ Mar 1 Déc - 1:14 | |
| Désolé pour la qualité de la photo :s j'adore entrainer mamémoire :D PS: pas fini | |
|
| |
Honey
| Sujet: Re: Quand on a du temps a perdre ^^ Mar 1 Déc - 19:20 | |
| elle a une tete horriblement atrophiée :o ou de trop gros seins Mais c'est super niveau détails et tout :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand on a du temps a perdre ^^ Mar 1 Déc - 20:51 | |
| la tête me dérange pas de mon coté mais encore des seins exagéré :p
Aller celui la tu le mérite => PERVERS! | |
|
| |
Tal-Mahera
Nombre de messages : 96 Age : 45 Localisation : Nulpart et un peut partout a la fois... Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Quand on a du temps a perdre ^^ Mar 1 Déc - 21:07 | |
| d'expérience je dirais que les grosses poitrines c'est... bof | |
|
| |
Tareca
| Sujet: Re: Quand on a du temps a perdre ^^ Mar 1 Déc - 21:54 | |
| J'suis plutôt d'accord, et je trouve l'espace entre le début de poitrine et le coup .. Vachement long, j'sais pas c'est pire que du 90F là :p | |
|
| |
Honey
| Sujet: Re: Quand on a du temps a perdre ^^ Mar 1 Déc - 22:19 | |
| Oui mais atrophiée par rapport a son corps , mais c'est a cause des gros seins | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand on a du temps a perdre ^^ Mar 1 Déc - 23:09 | |
| Même Samus à coté c'est la coline face à l'everest... Nan mais, c'est tellement gros que s'en est moche =)
Calme toi sur les courbes garçon! | |
|
| |
-Jo-
| Sujet: Re: Quand on a du temps a perdre ^^ Mer 2 Déc - 0:56 | |
| elle a pas les seins si gros que sa arretez :o j'vais refaire la tête on verra :° (j'ai pas envi de tout effacer lol) | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand on a du temps a perdre ^^ Mer 2 Déc - 15:09 | |
| Jo, nous n'avons pas les mêmes valeurs x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand on a du temps a perdre ^^ | |
| |
|
| |
| Quand on a du temps a perdre ^^ | |
|