« Cette histoire se déroule il n’y a pas si longtemps que cela, en l’An 615, dans notre monde.
Cette histoire, c’est une partie de la vie du Captaine Faim-Dus, pirate de renom, bien connu pour avoir conquis de nombreux trésors à travers les mers et les contrées.
Son voilier avait accosté dans tous les ports, qu’ils fussent aménagés ou même sauvages. Tous, sauf un… Non pas tant que cela ait été dangereux, mais cette île vivait des climats politiques hasardeux et il était difficile de s’y repérer…
Qu’importe, le monde était Son monde et il foulerait cette portion ridicule de terre.
L’équipage fit en effet un ravage, ramenant, entre de nombreuses caisses de cawottes, un précieux dofus… Le tout, au prix de quelques morsures de wabbits déchaînés.
Mais l’un de ces derniers, un de ceux qui ont toujours une faim de vorace, avait développé un sens extrême de la défense de leur cheptel de cawottes. Il maudit le Captaine avec une rage qui lui vint du ventre, liant le voleur des précieuses cawottes et du dofus à une mort certaine.
C’est ce qu’il advint plus tard… Captaine Faim-Dus mourut dans sa cabine personnelle…
Avant de trépasser, il avait pris ses dispositions en confiant son Dofus. D’illustres personnages comme Ynn Diana ou Aulmes ont tenté de retrouver la trace de ce dofus. L’un d’entre eux, réussit à connaître le lieu précis ainsi que l’identité de la personne à qui il avait été confié !
Mais, peureux d’être touché ceux que certains nommaient la malédiction, cet aventurier aux croyances obscures compte divulguer son information pour observer les effets du Dofus une fois découvert.
Si vous pensez pouvoir échapper à cette légende et que vous voulez retrouver ce trésor, rendez vous au Zaap du Château le mercredi 22 aout à 14h
Kadde vous y accueillera et vous délivrera le premier indice concernant ce dofus.
La participation est libre et gratuite. Elle repose sur un mode d’inscription sur ce forum à la suite de cette annonce.
Les seules contreparties demandées aux participations à cet évènement sont :
De respecter les autres de manière générale, que cela soit dans le cadre du déroulement de l’event ou de ceux que vous croiserez. Les agressions pendant l’évènement sont interdites. Si vous voulez faire du pvp, faites le avant ou après, pas pendant. De la même manière, il est demandé à chacun de ne pas ralentir ou gêner volontairement le déroulement du jeu en floodant et/ou défiant sans cesse.
De s’exprimer correctement. Au delà de l’injure ou autres grossièretés qui sont bien sur interdites, il est demandé de s’exprimer en français, en n’utilisant pas le langage sms et en essayant de faire le moins de fautes possibles.
Les modes de déplacements sont à la guise des concurrents durant le parcours.
Bonne chance à tous !ps: je suis dans la bonne section?