Vu le nombre de personnes souhaitant avoir un gélano je pense qu'il est plus que temps d'organiser un event pour en drooper, et s'est moi qui m'y colle
On m'a dis de signaler (et je le dis avant tout pour qu'il n'y est pas d'histoires vue la valeur de l'item) que le/les (peut être 0 on ne sait jamais :/) gélano(s) droopés seront remis aux personnes étant le plus dans le besoin...
Ce qui veut dire que si vous venez et que vous le droopez mais que quelqu'un en a plus besoin que vous, vous lui remettrez.
Organisant je me réserve le premier gléano mais il faut savoir que le même event sera fait plusieurs fois et donc que vous aurez tous vos chance d'en avoir un (du moins je l'espère :/).
Je pense faire ça en deux fois pour le moment:
Une première fois ce soir mais avec des moyens assez limités et une autre demain dans l'après-midi ou le soir (en fonction de la disponibilité des participants)
Inscrits:- Warrior-Strike
- sadi-namyte
- Samus
- Jo
-
-
-
-
S'il y a beaucoup de personnes intéressées il est possible de faire deux groupes de droop !
Pour ce soir il n'est pas forcément nécessaire de s'inscrire mais si vous êtes intéressé faites le moi savoir sur le Chan' guilde ou en mp IG ;)
Alors maintenant à vos pano pp et à vos bonbons...