| South Park : Episode spécial No life | |
|
+5Katsuo Honey Lady Elearia -Focal- Hodoku 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Hodoku
Nombre de messages : 255 Age : 115 Localisation : Asturb Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: South Park : Episode spécial No life Lun 30 Juil - 22:20 | |
| Voici un episode de SOuth Park traitant sur le no lifisme, le meilleur épisode d'apres moi =p.
https://www.dailymotion.com/relevance/search/south+park+wow+fr/video/x1zobm_southparkwowfr
*ENjoy* | |
|
| |
-Focal-
Nombre de messages : 45 Age : 33 Localisation : En plein milieu des champs Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: South Park : Episode spécial No life Lun 30 Juil - 23:02 | |
| Ahahah mdr !!! Trop trop marrant cet épisode, mais peut-être pas le meilleur :p "Oh tu as fais une belle crotte mon chéri" xD | |
|
| |
Lady Elearia Meneuse du Clan
Nombre de messages : 2711 Age : 36 Localisation : A cheval Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: South Park : Episode spécial No life Lun 30 Juil - 23:29 | |
| toalement stupide mais j'aime bien =) Vive les no-life! | |
|
| |
Honey
Nombre de messages : 1313 Age : 32 Localisation : 5 rue de la Foret d'amakna Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: South Park : Episode spécial No life Lun 30 Juil - 23:36 | |
| Mdr il est pas mal celui la =3 | |
|
| |
Katsuo
Nombre de messages : 190 Age : 33 Localisation : Pas loin de True (essaye de le pieger) Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: South Park : Episode spécial No life Mar 31 Juil - 12:49 | |
| Mdr !!! du pur No Life XD | |
|
| |
Nicedem
Nombre de messages : 381 Age : 31 Localisation : Derrière toi ! Et non ! A ta droite ! Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: South Park : Episode spécial No life Mar 31 Juil - 20:01 | |
| La flemme de le re-regarder mais je me souviens d'un truc sympa : "Nous devons sauver le monde...de Warcraft !" En anglais ca faisait bien : "We must save the world...of Warcraft".
Dernière édition par le Mar 31 Juil - 21:13, édité 1 fois | |
|
| |
Twixx
Nombre de messages : 248 Age : 32 Localisation : 28 Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: South Park : Episode spécial No life Mar 31 Juil - 20:58 | |
| Nice, tu as déjà envisagé de travailler dans la traduction ?! | |
|
| |
Nicedem
Nombre de messages : 381 Age : 31 Localisation : Derrière toi ! Et non ! A ta droite ! Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: South Park : Episode spécial No life Mar 31 Juil - 21:14 | |
| Euh non, j'ai fait une faute ? | |
|
| |
Twixx
Nombre de messages : 248 Age : 32 Localisation : 28 Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: South Park : Episode spécial No life Mer 1 Aoû - 0:16 | |
| Non mais tu traduis drôlement bien ! | |
|
| |
Peter
Nombre de messages : 322 Age : 30 Localisation : Paris 93 Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: South Park : Episode spécial No life Mer 1 Aoû - 0:31 | |
| J'ai pas vu l'épisode mais d'après ce que Nice a traduis si je connaissais pas Wow . (/Noobi On) Lui(Celui qui dit la phrase) : Nous devons sauver le Monde de Warcraft . Moi : Oui nous devons battre Warcraft ! Lui : Warcraft ? Moi : Oui ! Lui : T'es bête ou quoi ?Warcraft c'est notre monde -_- . Moi : Warcraft notre monde,j'ai cru qu'on était dans le World of Warcraft . Lui : T'es un boulet !-_- Moi : Tu n'avais qu'à dire World of Warcraft au lieu de dire le monde de warcraft,c'est comme si je disais nous devons sauver le monde de Peter ... | |
|
| |
Figolu
Nombre de messages : 5 Age : 31 Localisation : Senlis Oise Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: South Park : Episode spécial No life Mer 1 Aoû - 12:02 | |
| Mouarf' c'est énorme c'truc là. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: South Park : Episode spécial No life | |
| |
|
| |
| South Park : Episode spécial No life | |
|