| Vis ma vie de No life (Fake reportage) | |
|
+3Nicedem Lady Elearia Hodoku 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Hodoku
Nombre de messages : 255 Age : 115 Localisation : Asturb Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Vis ma vie de No life (Fake reportage) Jeu 28 Juin - 15:42 | |
| J'ai trouvé un fake reportage de vis ma vie qui m'a fait mourir de rire xD !
https://www.youtube.com/watch?v=JasAkNkLsok&mode=related&search=#
Remarquez ca fais peur quand meme :
"Avant j'avais un Job, mais ma guilde a dit que si j'avais un taff ce serai pas possible alors je l'ai quitté =)"
"Avant j'avais une copine mais avec la sortie de l'extension il a fallu qu'elle s'en aille"
xD, mythique, j'le kiffe ce gars xD | |
|
| |
Lady Elearia Meneuse du Clan
Nombre de messages : 2711 Age : 36 Localisation : A cheval Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Vis ma vie de No life (Fake reportage) Jeu 28 Juin - 16:21 | |
| j'adore les comms sur la vidéo... >Ils sont cons les gens ils pensent que c'est réél xD | |
|
| |
Hodoku
Nombre de messages : 255 Age : 115 Localisation : Asturb Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Vis ma vie de No life (Fake reportage) Jeu 28 Juin - 16:23 | |
| - Samus a écrit:
- j'adore les comms sur la vidéo... >Ils sont cons les gens ils pensent que c'est réél xD
Mais y a des pigeons partout. Mon com préféré par contre : "EH! YA LE FEU A LA MAISON!!!" "Non mais là tu me déconcentres, tu vois pas que je peux pas bouger? Barre-toi, tu connais le chemin" xD | |
|
| |
Nicedem
Nombre de messages : 381 Age : 31 Localisation : Derrière toi ! Et non ! A ta droite ! Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Vis ma vie de No life (Fake reportage) Jeu 28 Juin - 17:18 | |
| Mort de rire, les mecs ils croivent trop que c'est un vrai reportage ! Faut prévenir Honey, bien fort : CE N'EST PAS UN VRAI REPORTAGE
Quand même bravo à ceux qui ont fait cette vidéo. | |
|
| |
Hodoku
| Sujet: Re: Vis ma vie de No life (Fake reportage) Jeu 28 Juin - 17:25 | |
| "j'aime pas quand on me traite de Nolife. Tu sais y a pas que le jeu wow dans la vie.. Et oui il y a le jeu de cartes WoW, le jeu de plateau WoW..."
Mais Exptdr quoi xDDD | |
|
| |
Nicedem
Nombre de messages : 381 Age : 31 Localisation : Derrière toi ! Et non ! A ta droite ! Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Vis ma vie de No life (Fake reportage) Jeu 28 Juin - 17:36 | |
| Non franchement, ils se sont gavés ceux qui l'ont fait, les phrases sont cultes. Avec un pote on va voir pour en faire un sur Dofus ^^ | |
|
| |
Honey
Nombre de messages : 1313 Age : 32 Localisation : 5 rue de la Foret d'amakna Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Vis ma vie de No life (Fake reportage) Jeu 28 Juin - 17:49 | |
| Mdr ca me fait marer j'aime biens les com's qu'ils ont laissé les gens
PS: je sais que c'est pas un vrai reportage c'est marqué >=p | |
|
| |
Peter
Nombre de messages : 322 Age : 30 Localisation : Paris 93 Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Vis ma vie de No life (Fake reportage) Jeu 28 Juin - 18:59 | |
| Je sais quelle perso il a,il a (je crois) un humain (je suis sûr) démoniste,c'est gâce à sonserviteur le gros truc noir,et il a The Burning Crusade,pour ceux qui veulent essayé WoW (pas The Burning Crusade) gratuitement pendant 10 jours,mais avec des désavantage comme ne pas mp ou faire des échanges c'est ici. | |
|
| |
papynini
Nombre de messages : 186 Age : 30 Localisation : euh) Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Vis ma vie de No life (Fake reportage) Jeu 28 Juin - 21:27 | |
| | |
|
| |
Katsuo
Nombre de messages : 190 Age : 33 Localisation : Pas loin de True (essaye de le pieger) Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Vis ma vie de No life (Fake reportage) Jeu 28 Juin - 23:06 | |
| Franchement le gas me fait delire ! surtout avec la premiere phrase "j'aime pas quand on me traite de Nolife. Tu sais y a pas que le jeu wow dans la vie.. Et oui il y a le jeu de cartes WoW, le jeu de plateau WoW..." ou encore "ma copine ma quitté pour l'extension mais ca va elle m'a passé son perso" x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vis ma vie de No life (Fake reportage) | |
| |
|
| |
| Vis ma vie de No life (Fake reportage) | |
|