Le Clan du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RèglesDernières imagesConnexionS'enregistrerAccueil
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Retour vers le passé

Aller en bas 
+6
Nicedem
-Jo-
Sadias
Honey
Lady Elearia
Peter
10 participants
AuteurMessage
Peter

Peter


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 29
Localisation : Paris 93
Date d'inscription : 22/02/2007

Retour vers le passé Empty
MessageSujet: Retour vers le passé   Retour vers le passé Icon_minitimeSam 14 Juil - 0:44

Vous vous souvenez surment des jours où vous étiez gamin devant votre télé à regarder pokémon ou digimon ?Vous voulez revivre les sesations de votre enfance voici un forum pour digimon (regarder la saison 3 elle est génial ;-) ) ici.Ben quoi c'est pas que je suis un ado que je peux pas retourner en enfance u_u .
Revenir en haut Aller en bas
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

Retour vers le passé Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le passé   Retour vers le passé Icon_minitimeSam 14 Juil - 12:59

Moi mon enfance c'est Nicky Larson, Cat's eyes, denver le dernier dinosaure et tortue ninja (les anciennes, pas les nouvelles). J'ai eu aussi une période pokémon quand j'étais au collége mais le fait qu'ils en rajoutent tout le temps m'ont amené à reflechir, et je me suis rendu compte que c'était tout à fait stupide: L'histoire étaitbien au début mais ils ont prolongé tant que ça faisait du fric. Digimon, jamais accroché et c'est encore plus pourrave que Pokemon
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
Peter

Peter


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 29
Localisation : Paris 93
Date d'inscription : 22/02/2007

Retour vers le passé Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le passé   Retour vers le passé Icon_minitimeSam 14 Juil - 14:49

Bah pokémon je regardé pas tout le temps,nicky larson j'ai vu je crois tout les épisodes sur mcm,tortue ninja j'ai regardé je ne sais combien d'épisode mais en tout cas pas tout ^^,cat eye's connait pas :0/10: .Bha pokéùon c'était pour faire encore plus de jeux vidéos pour le fric ,et digimon faut regarder ma mère acheter des trousses *se rappelle qu'en CE1,qu'il c'est fait pécho en train de tricher sur un controle de multiplication avec sa trousse lol! *.
Revenir en haut Aller en bas
Honey

Honey


Féminin
Nombre de messages : 1313
Age : 31
Localisation : 5 rue de la Foret d'amakna
Date d'inscription : 24/01/2007

Retour vers le passé Empty
MessageSujet: Retour vers le passé   Retour vers le passé Icon_minitimeSam 14 Juil - 15:03

Digimon .... Mdr j'ai jamais aimé ce truc j'ai toujours trouvé ca pourri ^^ sinon Pokémon vers le CE2 j'étais fan xD ( denver le dernier dinausore , c'est mon ami et plus encore) <==== ca j'aimais x)





PS : Peter spece d'inculte tu connais pas cat's eyes ??!!!
Revenir en haut Aller en bas
Peter

Peter


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 29
Localisation : Paris 93
Date d'inscription : 22/02/2007

Retour vers le passé Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le passé   Retour vers le passé Icon_minitimeSam 14 Juil - 15:37

Non c'quoi ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

Retour vers le passé Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le passé   Retour vers le passé Icon_minitimeSam 14 Juil - 15:46

http://www.noos.org/anime/nostalgie/catseye/

C'est un trio de nana (la versin française est censurée car c'est très erotique en VO ^^"). C'est le même trait que Nicky larson, pis le même createur :p D'ailleur il a des clin d'oeil à Cat's eyes dans City hunter ^^

Bon enfin voilà. Au fait peter j'ai même pas envie de cliquer sur tion lien pparce qe je suis loin d'être nostalgique de Pokemon...
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
Sadias

Sadias


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 31
Date d'inscription : 08/03/2007

Retour vers le passé Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le passé   Retour vers le passé Icon_minitimeSam 14 Juil - 16:05

*Digimon, petit monstre, tu es le champion, dans ton univers digital tout ...*
bhé quoi?

je regardais un peu aussi :D

Je lovais les pokemons aussi, j'ai tout les jeux et toutes les figurines xD
Des anciens poikemon, maintenant il y en a beaucoup trop

Nicky Larson j'aimais bien et les tortues NiJa aussi :D
Revenir en haut Aller en bas
-Jo-

-Jo-


Masculin
Nombre de messages : 646
Age : 34
Localisation : Sous le soleil du 972
Date d'inscription : 18/01/2007

Retour vers le passé Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le passé   Retour vers le passé Icon_minitimeDim 15 Juil - 5:28

Mon enfance, c'etait comme sam lol Je regardais DBZ a 6h du mat chaque matin mdr
Nicky larson, les chevalié du zodiaques, le trio de voleuse dont j'ai oublié le nom(surtout la flem de l'ecrire ^^'), les tortue ninja anciene génération mdr avec april la journaliste et tout Razz
pokémon et Digimon sont sorti quand j'etait au CE2 ou CM1 lol je sais plus telement ça remonte.
je me souvien parce que c'etait le jour ou j'avias foutu un coup de point à une fille parce qu'elle trichait dans un jeu de gamin xD
Revenir en haut Aller en bas
Nicedem

Nicedem


Masculin
Nombre de messages : 381
Age : 31
Localisation : Derrière toi ! Et non ! A ta droite !
Date d'inscription : 21/03/2007

Retour vers le passé Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le passé   Retour vers le passé Icon_minitimeDim 15 Juil - 11:57

Pokemon, attrapez les tous ! Oué bah plus de 1000 pokemons à choper sur la version qui sortira en 2025, la version rouge brulant, attention ca chauffe !
Vive l'originalité !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://immortals.kanak.fr
sadi-namyte
Bombe Rousse
Bombe Rousse
sadi-namyte


Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 37
Localisation : Sous le soleil, probablement avec Cha :p
Date d'inscription : 17/02/2007

Retour vers le passé Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le passé   Retour vers le passé Icon_minitimeDim 15 Juil - 12:29

Le trio de voleuse c'est Kats eyes. Moi je regardais les digimons de temps en temps meme si j'était déja en... enfin plus loin que vous ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://lusineaclics.com
True

True


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 33
Localisation : Tu me "true"veras devant l'ordi ..
Date d'inscription : 26/06/2007

Retour vers le passé Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le passé   Retour vers le passé Icon_minitimeDim 15 Juil - 12:56

Moi je sortais pas de chez moi jour de pokemon et je requisitionnaitla télé meme 1heure a l'avance pour pas rater un eventuel cadeau "épisode supp" mdr ... digimon j'ai jamais accroché sinon je crois que c'est tout ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aramys
Eca à très longue queue
Eca à très longue queue
Aramys


Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 35
Localisation : A peu près par là
Date d'inscription : 17/02/2007

Retour vers le passé Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le passé   Retour vers le passé Icon_minitimeDim 15 Juil - 22:05

Han Digimon j'adorais quand j'etais plus pti surtout le jeu sur play qui était genial *_* Sauf que j'avais pas la play du coup je squattais tout le temps chez les autres qui en avaient une x'D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleyk.blogspot.com
Pikachoux

Pikachoux


Nombre de messages : 64
Localisation : Pas par là.
Date d'inscription : 16/06/2007

Retour vers le passé Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le passé   Retour vers le passé Icon_minitimeDim 15 Juil - 22:35

Aramys a écrit:
Han Digimon j'adorais quand j'etais plus pti surtout le jeu sur play qui était genial *_* Sauf que j'avais pas la play du coup je squattais tout le temps chez les autres qui en avaient une x'D

celui ou tu combattais et tu l'emmenais même aux toilettes ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Peter

Peter


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 29
Localisation : Paris 93
Date d'inscription : 22/02/2007

Retour vers le passé Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le passé   Retour vers le passé Icon_minitimeDim 15 Juil - 23:10

Me rappelle quand j'étais au 19ème (Paris),je venais chez un pote pour jouer à Digimon world 2003 (y'a 3 ans :p),mais bon c'est du passé j'habite au 20 ème :'( .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour vers le passé Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le passé   Retour vers le passé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour vers le passé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Humeur du jour (flood)
» Non-retour.
» Retour de Dron!
» chan le retour
» [refusé]moi c'est Goten

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan du Soleil :: Archive de l'ancien Clan du Soleil :: Divers :: Le coin Blabla-
Sauter vers: