| comment gagner des kamas facilement! ( en étéant un peu hl^) | |
|
+5Shazya Katsuo full Peter papynini 9 participants |
Auteur | Message |
---|
papynini
Nombre de messages : 186 Age : 30 Localisation : euh) Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: comment gagner des kamas facilement! ( en étéant un peu hl^) Mar 3 Juil - 10:25 | |
| bon voila la c'est la maintenance et j'en profite pour allez sur les forum jol et je tombe sur un wiki des quetes de dofus . Alors jme suis dit que peu etre beaucoup d'entre vous n'en avait pas conaissance et que ca serais interessant ^^ donc voila ^^ ( quete village bwork )
Crazybwork salon Caché dans un trou du camp bwork (-6,9), Crazybwork vous demande de le taper bien fort mais il se défend. Il a 600 pv, tire a distance et a 10 % de résistance dans touts les elements. Gain : 500 k et les gobtroteuses (des bottes).
Une baguette pour le chef bworkestre : Trouvez le chef bworkestre, vous avez le choix : -Lui faire un cadeau (pano prespic plus une baguette du scarabosse doré). -l'affronter (il a 600 pv), celà retse la solution la plus rentable. Gain : 30 000 xp et 30 000 k
Parlez à Gobatchev en -3,8. Tuez successivement 3 bwork, 4bwork archer, 4bwork, 3bwork mage. Retournez ensuite voir gobatchev et gagnez 1slip de bwork archer, un kritter,1000k et 5000xp
Manque de peaux (A compléter) Parlez à Bworkepik en -4;6. Vous devez ramener 22 peaux de gobelin Gain : 30 000kams et 30 000xp
voila pour plus d'info ===>http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=807272#Qu%EAtes%20de%20Sidimote%20et%20des%20bworks | |
|
| |
Peter
Nombre de messages : 322 Age : 30 Localisation : Paris 93 Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: comment gagner des kamas facilement! ( en étéant un peu hl^) Mar 3 Juil - 10:43 | |
| Cool merci,j'adore ton avatar . | |
|
| |
full
Nombre de messages : 327 Age : 33 Localisation : Sous le soleil ! Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: comment gagner des kamas facilement! ( en étéant un peu hl^) Mar 3 Juil - 10:51 | |
| des que je me co je le fait ... merci ! | |
|
| |
Katsuo
Nombre de messages : 190 Age : 33 Localisation : Pas loin de True (essaye de le pieger) Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: comment gagner des kamas facilement! ( en étéant un peu hl^) Mar 3 Juil - 11:45 | |
| Sympa ! j'ai deja fait quelques une des quetes par hazzard et c'est pas super dur (mais faite attention aux réponses que vous donnez au Bwork ^^ ) | |
|
| |
Shazya Miss Soleil 636!
| Sujet: Re: comment gagner des kamas facilement! ( en étéant un peu hl^) Mar 3 Juil - 12:20 | |
| Oui je me suis retrouver face à 7 mama bwork chacune d'un level 9x. autant vous dire que j'ai pas tenue longtemps ( une histoire de sacrifice sur invoque mais elles ont un sort de désinvocation... T-T ). | |
|
| |
Honey
Nombre de messages : 1313 Age : 32 Localisation : 5 rue de la Foret d'amakna Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: comment gagner des kamas facilement! ( en étéant un peu hl^) Mar 3 Juil - 12:38 | |
| Merci ^^je vais le faire avec mon mari =3
Gobatchev >< ca va me suivre partout l'histoire lol ( Gorbatchev si vous connaissez ^^) | |
|
| |
Lady Elearia Meneuse du Clan
Nombre de messages : 2711 Age : 36 Localisation : A cheval Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: comment gagner des kamas facilement! ( en étéant un peu hl^) Mar 3 Juil - 19:55 | |
| - Citation :
- Parlez à Bworkepik en -4;6. Vous devez ramener 22 peaux de gobelin
Euuh si j'ai 22 peaux de gobelin je les vend ça fait 10 000k/u (sauf si elles ont baissé ^^") | |
|
| |
full
Nombre de messages : 327 Age : 33 Localisation : Sous le soleil ! Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: comment gagner des kamas facilement! ( en étéant un peu hl^) Mar 3 Juil - 20:13 | |
| moi j'ai po eu toutes les recompenses dues ! | |
|
| |
Katsuo
Nombre de messages : 190 Age : 33 Localisation : Pas loin de True (essaye de le pieger) Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: comment gagner des kamas facilement! ( en étéant un peu hl^) Mer 4 Juil - 9:23 | |
| c'est que tu as mal répondu a une question Shazya ... (bon daccord j'ai fait pareil T-T ) | |
|
| |
Shazya Miss Soleil 636!
| Sujet: Re: comment gagner des kamas facilement! ( en étéant un peu hl^) Mer 4 Juil - 12:57 | |
| Oué bah oué je lui ai dit qu'il était gros et moche ( à peu de chose près ). Jpouvais pas savoir qu'il le prendrais mal, vraiment trop suceptible | |
|
| |
Nicedem
Nombre de messages : 381 Age : 31 Localisation : Derrière toi ! Et non ! A ta droite ! Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: comment gagner des kamas facilement! ( en étéant un peu hl^) Mer 4 Juil - 13:16 | |
| De toute facon, il n'y a que la vérité qui blesse. | |
|
| |
Hodoku
Nombre de messages : 255 Age : 115 Localisation : Asturb Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: comment gagner des kamas facilement! ( en étéant un peu hl^) Mer 4 Juil - 14:18 | |
| - Nicedem a écrit:
- De toute facon, il n'y a que la vérité qui blesse.
meme les boots ont des sentiments x') | |
|
| |
Lady Elearia Meneuse du Clan
Nombre de messages : 2711 Age : 36 Localisation : A cheval Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: comment gagner des kamas facilement! ( en étéant un peu hl^) Mer 4 Juil - 18:51 | |
| La rfranchise est vraiment la pire des qualités T_T Un conseil, soyez hypocrite !^Si vous voulez une formation... je connais une personne passée maitre dans l'art :) | |
|
| |
Honey
Nombre de messages : 1313 Age : 32 Localisation : 5 rue de la Foret d'amakna Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: comment gagner des kamas facilement! ( en étéant un peu hl^) Mer 4 Juil - 19:53 | |
| Ah moi je suis tres franche :s *va chercher son bouquin de comment devenir une focul* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment gagner des kamas facilement! ( en étéant un peu hl^) | |
| |
|
| |
| comment gagner des kamas facilement! ( en étéant un peu hl^) | |
|