Le Clan du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RèglesDernières imagesConnexionS'enregistrerAccueil
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Comment monter son iop force?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

Comment monter son iop force? Empty
MessageSujet: Comment monter son iop force?   Comment monter son iop force? Icon_minitimeDim 22 Oct - 13:47

Voilà vu que certains se laissent tenté par un iop (voir une iopette) après m'avoir rencontré - allez savoir pourquoi 👅 - et qu'après je suis assaillie de question sur la façon de monter le perso je vous detaille comment je monte ma petite iopette adorée :o :

Déjà je met 50% de mes points en force et 50% en vitalité. Je parchote sagesse et agilité.

Il est important de monter pression au niveau 5 le plus vite possible ( vous devriez l'avoir lvl 5 au niveau 11) puis ensuite monter Bond au niveau 5 également ( à avoir au niveau 21). Ensuite économisez vos point bonus jusqu'au lvl 36 où vous monterez Vitalité au niveau 5 imédiatement. Continuez de garder vos points en trop jusqu'au lvl 48 où vous monterez le sort Puissance niveau 5. Si mes souvenirs sont bon il devrait vous rester 7 points pour monter vos sort, il est temps d'investir dans une maitrise de l'épée et de la monter au niveau 5 (vous devriez l'avoir level 5 au niveau 51). C'est alors qu'il y à "le grand vide", plus aucune attaque force avant le niveau 80. Gardez vos points et prenez votre patience. Arrivez au lvl 80 investissez dans "concentration", puis dans "épée de iop" au lvl 90 et bien entendu dans colére de iop au lvl 100. Vous voilà donc au lvl 100 avec un petit paquet de points en rab pour monter vos sorts au niveau 6.

Remarque: je n'ai pas parlé de Brokle, Vous pouvez le monter en paralelle avec Bond tout au long de votre progression mais ce n'est pas necessaire étant donné que la différence entre le niveau 1 et 5 de brokle n'est pas très grande. De plus le sort s'utilise de moins en moins au fil du temps. Bien entendu il est toujours utile de l'avoir pour semer le chaos dans un groupe de monstre ou en achever un en infligeant des dégats à d'autres.

Les panos et items:

du lvl 1 à 45 je recommande la pano bouftou.
du lvl 46 et + pano Abra à changer rapidement abracaska par masque tromatisant ou dora, et abraton par une épée (razielle ou cutter sanglant...) Puis ensuite travailler sur une brouteuse, des bottes orino un gelano et le reste en farle geek bonne chance!

Où xp?

Très dur de monter un iop force car il faut aller obligatoirement au Cac. Alors il faut trouver des monstres qui viennent se coller à vous:

lvl 1 à 30 -> bouftous
lvl 30 à 45/50 -> abras / scaras
lvl 50 et + -> Blops, chafers, scara (seul), abras...

voilà bon ce n'est qu'un modéle qui n'est pas forcément juste, c'est juste comme cela que j'ai monté ma iopette ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

Comment monter son iop force? Empty
MessageSujet: Re: Comment monter son iop force?   Comment monter son iop force? Icon_minitimeMer 6 Déc - 17:22

Bon je dévoile un mistère. Tout le monde se demande comment fonctionne épée de iop et bien voilà :p

Comment monter son iop force? Pedeiopfn1

remarque: je touche les alliés et je peux tapper derrière moi c'est pour ça que j'aime pas trop qu'on me colle en combat ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
-Jo-

-Jo-


Masculin
Nombre de messages : 646
Age : 34
Localisation : Sous le soleil du 972
Date d'inscription : 18/01/2007

Comment monter son iop force? Empty
MessageSujet: Re: Comment monter son iop force?   Comment monter son iop force? Icon_minitimeVen 19 Jan - 4:55

Je suis IOP Force avec l'epee du puissant chevalier (petit cutter et cutter sanglant en reserve Razz ).
J'ai mis pareil pour la vita et la force mais je me demande comment augmenter la force apres les 100 pts (2 pour 1 je crois)
J'ai commencé à xp au abras au lvl 20 et au blops au lvl 40 ^^
La maitrise d'epee sur Raval, elle est super cher et je suis toujours à sec. A la limite je vais drop des pierre aux craqueleurs pour les revendres (le max de kamas que j'ai eu s'elève a 45000k et des poussieres)
J'ai ce perso depuis 1 semaine ( je sais j'evolus pas tres vite) et je suis un peut perdu là -_- (pano picpic).
Comment monter son iop force? Sanstitreqb1
Comment monter son iop force? Sanstitre2zy2

je me disais que sur 2 lvl j'aurais invertis en force et 1 lvl pour la vita mais bon je sais pas ^^.

Mici et Bonjour de la Martinique (l'ile au fleur et au soleil ^^)

Jo
Revenir en haut Aller en bas
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

Comment monter son iop force? Empty
MessageSujet: Re: Comment monter son iop force?   Comment monter son iop force? Icon_minitimeVen 19 Jan - 14:14

Pour le moment c'est bien monté ^^ Si ce n'est qu'il faudrait penser à monter Bond ;) Je suppose que tu gardes pour puissance mais finalement ça ne s'utilise que plus tard ce sort.

Sinon pour répondre à ta question, met tout en force jusqu'a 200 mais trouve alors un familier ou un item qui te monte beaucoup la vie. Sinon met 2 en force 1 en vie par lvl :p A toi de voir.

Perso moi ça ressemble à ça pour le moment mais je vais encore augmenter ma vitalité jusque 200:

Comment monter son iop force? Caracvw3
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
-Jo-

-Jo-


Masculin
Nombre de messages : 646
Age : 34
Localisation : Sous le soleil du 972
Date d'inscription : 18/01/2007

Comment monter son iop force? Empty
MessageSujet: Re: Comment monter son iop force?   Comment monter son iop force? Icon_minitimeDim 21 Jan - 23:11

Finalement j'ai decider de mettre 4 pour 2 en force et le point qu'il reste, je le garde pour l'autre lvl comme sa , je peut monté de 3. Au 3iem lvl je met tout en vita et comme sa c'est equilibré ^^
Revenir en haut Aller en bas
-Jo-

-Jo-


Masculin
Nombre de messages : 646
Age : 34
Localisation : Sous le soleil du 972
Date d'inscription : 18/01/2007

Comment monter son iop force? Empty
MessageSujet: Re: Comment monter son iop force?   Comment monter son iop force? Icon_minitimeVen 9 Fév - 3:18

Bon j'ai procèdé comme je l'ai dit et voilà mes caracts 10 lvl plus tard (j'xp pas vite lol)

Comment monter son iop force? 011py1 geek
Revenir en haut Aller en bas
Averoes

Averoes


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 12/01/2007

Comment monter son iop force? Empty
MessageSujet: Re: Comment monter son iop force?   Comment monter son iop force? Icon_minitimeMer 28 Fév - 9:33

Salut !

Je viens poser quelques questions à propos des iops. :ref:

Je me demandais si il fallait monter tempête de puissance ou bien encore épée céleste car je me suis rendu compte qu'il pouvait bien me servir contre des classes qui fuit le CaC. Certes il sera remplaçé avantageusement par épée de iop plus tard mais le lvl 90 et loin pour moi tout de même et avec la nouvelle MaJ, les popos d'oubli de niveau de sort ont nettement baissées.

Bon la seconde c'est pour les carac. Dans ce domaine, on fait un peu ce que l'on veut mais j'avais quand meme une interrogation. Je possède un fotome qui me donne 120 en vie et un bwak qui me donne 40 en force. Comme les points de forces coutent cher ( j'en suis à 110 ), ne vaudrait-il pas mieux que je monte ma vitalité ( 115 actuellement ) pour enlever mon fotome et mettre mon bwak car 40 points de force je mettrai 16 level pour les obtenirs alors que la vie se monte plus facilement.

Voilà, j'espère n'avoir pas trop été brouillon dans mes questions, merci d'avance !


Dernière édition par le Mer 28 Fév - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

Comment monter son iop force? Empty
MessageSujet: Re: Comment monter son iop force?   Comment monter son iop force? Icon_minitimeMer 28 Fév - 12:02

Alors tu es libre de faire ce que tu veux mais voilà ce que je te conseille:

Ne monte ni tempéte de puissance, ni épée celeste et reste full force. En montant que les sorts force (pression, Bond, brokle, maitrise, concentration, épée de iop.) Il te reste assez de points au lvl 100 pour passer colère au niveau 5 et maitrise au niveau 6 et au niveau 101 tu peux monter Bond au lvl 6. Toutefois, tu peux faire le choix de pas monter brokle et de monter tempete ou épée celeste. Sachant que brokle ne sert quasiment plus dans les HL.

Ensuite continue de monter force et vita. Moi aussi j'ai un bouloute +150 et un bwak +80 force, alors je jongle entre les deux suivant ceux que j'ai en face. Enfin ça dépend ta façon de jouer. En tant que Iop je pense que tu fonces dans le tas. A toi de choisir entre durer avec des PdV pour encaisser les coups ou alors de jouer la brute avec beaucoup de force mais moin de vita. Sachant que les équipements HL montent beaucoup la vita et que tu gagnes 10 PdV par niveau après le lvl 100 ^^

Voilà j'espére que ça t'a aidé
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
Averoes

Averoes


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 12/01/2007

Comment monter son iop force? Empty
MessageSujet: Re: Comment monter son iop force?   Comment monter son iop force? Icon_minitimeMer 28 Fév - 21:01

Oui merci beauccoup ! ^_^

Je ne pensais pas monter brokle donc je vais choisir entre Tempête de puissance et Epée céleste à monter.

C'est surtout que lorsque des cras, des sacri archers ou bien encore des srams me défient, je suis impuissant, voire inexistant face à eux !

Et puis ma femme est une sramette et quand elle s'enerve je suis obligé de me cacher sinon je prend la rouste de ma vie Comment monter son iop force? 722478 ( çà la fout mal non ? ) Razz

Mais çà peut toujours servir je pense ^^ !

Sinon pour les caracs, c'est noter, je continue à faire du 50/50 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment monter son iop force? Empty
MessageSujet: Re: Comment monter son iop force?   Comment monter son iop force? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment monter son iop force?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voila se que je cherche pour monter tailleur^^
» Comment gacher un Cc !
» Comment reussir son event
» [À lire!!] Lvl 100 = 200? oO" comment ça?
» Maladive, ou comment souler un floodeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan du Soleil :: Archive de l'ancien Clan du Soleil :: Archives Dofus :: La Guilde :: Trucs et Astuces-
Sauter vers: