Voilà vu que certains se laissent tenté par un iop (voir une iopette) après m'avoir rencontré - allez savoir pourquoi
- et qu'après je suis assaillie de question sur la façon de monter le perso je vous detaille comment je monte ma petite iopette adorée :o :
Déjà je met 50% de mes points en force et 50% en vitalité. Je parchote sagesse et agilité.
Il est important de monter
pression au niveau 5 le plus vite possible ( vous devriez l'avoir lvl 5 au niveau 11) puis ensuite monter
Bond au niveau 5 également ( à avoir au niveau 21). Ensuite économisez vos point bonus jusqu'au lvl 36 où vous monterez
Vitalité au niveau 5 imédiatement. Continuez de garder vos points en trop jusqu'au lvl 48 où vous monterez le sort
Puissance niveau 5. Si mes souvenirs sont bon il devrait vous rester 7 points pour monter vos sort, il est temps d'investir dans une
maitrise de l'épée et de la monter au
niveau 5 (vous devriez l'avoir level 5 au niveau 51). C'est alors qu'il y à "le grand vide", plus aucune attaque force avant le niveau 80. Gardez vos points et prenez votre patience. Arrivez au lvl 80 investissez dans "concentration", puis dans "épée de iop" au lvl 90 et bien entendu dans colére de iop au lvl 100. Vous voilà donc au lvl 100 avec un petit paquet de points en rab pour monter vos sorts au niveau 6.
Remarque: je n'ai pas parlé de Brokle, Vous pouvez le monter en paralelle avec Bond tout au long de votre progression mais ce n'est pas necessaire étant donné que la différence entre le niveau 1 et 5 de brokle n'est pas très grande. De plus le sort s'utilise de moins en moins au fil du temps. Bien entendu il est toujours utile de l'avoir pour semer le chaos dans un groupe de monstre ou en achever un en infligeant des dégats à d'autres.
Les panos et items:
du lvl 1 à 45 je recommande la pano bouftou.
du lvl 46 et + pano Abra à changer rapidement abracaska par masque tromatisant ou dora, et abraton par une épée (razielle ou cutter sanglant...) Puis ensuite travailler sur une brouteuse, des bottes orino un gelano et le reste en farle
bonne chance!
Où xp?
Très dur de monter un iop force car il faut aller obligatoirement au Cac. Alors il faut trouver des monstres qui viennent se coller à vous:
lvl 1 à 30 -> bouftous
lvl 30 à 45/50 -> abras / scaras
lvl 50 et + -> Blops, chafers, scara (seul), abras...
voilà bon ce n'est qu'un modéle qui n'est pas forcément juste, c'est juste comme cela que j'ai monté ma iopette ^^