Le Clan du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RèglesDernières imagesConnexionS'enregistrerAccueil
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 sujet viktim : cause de son banissement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kabteame

kabteame


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 35
Date d'inscription : 22/10/2006

sujet viktim  : cause de son banissement Empty
MessageSujet: sujet viktim : cause de son banissement   sujet viktim  : cause de son banissement Icon_minitimeSam 11 Nov - 18:44

Sujet: Viktim Lun 6 Nov - 19:23

--------------------------------------------------------------------------------

Bin en fait il m'a tenu un long discours sur le Nationalisme, et que c'était pas du tout du racisme hein (mais presque) et que le Nationalisme c'est bien et que Vive le Nationalisme... Après avoir dit que là où j'habitais y avait des bastons tous les jours (ah bon ? ravie de l'apprendre) et que "après on s'étonne qu'il y ait des Nationalistes"... Rien que le mot ça me fait flipper enfin bon bref. Moi l'extrême-droite c'est pas mon fort, ptet que ça gêne pas tout le monde mais moi oui beaucoup alors voilà l'explication de mon vote
_________________

auteur:juju
Revenir en haut Aller en bas
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

sujet viktim  : cause de son banissement Empty
MessageSujet: Re: sujet viktim : cause de son banissement   sujet viktim  : cause de son banissement Icon_minitimeSam 11 Nov - 18:49

Mouarf juju et sa politique :/ elle est beaucoup là dedan je trouve elle aborde beaucoup trop le sujet, après elle s'étonne que les gens ont pas la même opinion qu'elle mais que voulez vous juju a toujours raison :x

Je dit pas que je suis pour l'extreme droite bien loin de là mais les opinions politiques n'ont rien à voir là dedan. C'est ptét pas malin de la part de viktim d'avoir parlé de ça mais juju abuse vraiment -_- Plus on avance plus je trouve que c'est une mauvaise meneuse. et dire qu'elle me reprochait de laisser mes sentiments perso trop influer ma façon de gérer la guilde et de faire du favoritisme.

Je pense qu'il faut passer outre ça et donner sa chance a viktim, apparament il est aprécié de night et fetish, c'est le plus important.
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
Enema




Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : Dans une sphère Saturnienne
Date d'inscription : 22/10/2006

sujet viktim  : cause de son banissement Empty
MessageSujet: Re: sujet viktim : cause de son banissement   sujet viktim  : cause de son banissement Icon_minitimeSam 11 Nov - 18:59

C'est pas très constructif, ni rien mais :pale:

Merci beaucoup Sam

Et je peux t'assurer que Viktim mérite cette chance
Revenir en haut Aller en bas
Shazya
Miss Soleil 636!
Miss Soleil 636!
Shazya


Féminin
Nombre de messages : 978
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2006

sujet viktim  : cause de son banissement Empty
MessageSujet: Re: sujet viktim : cause de son banissement   sujet viktim  : cause de son banissement Icon_minitimeDim 12 Nov - 16:43

J'avais vu ce qui avait été dit et bon je trouve ça idiot aussi. La seule qui me semble avoir réagit sagement c'est Feutti :
chacun à le droit d'avoir ses opinions, tant que les propos ne sont pas agressifs et qu'on ne tente pas de faire passer ses idées.
respect et tolérance quoi ^^ c'est pas parce qu'on a pas les même idées politiques que ça veut dire que l'un est méchant et l'autre non ^^
Bon ça la dérange elle l'a dit d'accord, beaucoup l'on suivit a ce que j'ai vu ( ça les dérangeait tant que ça ou alors ils ont un peu tendance a suivre Ju ? ^^' je sais pas là n'est pas la question )
Enfin bref par contre ce sont leur histoires, c'est idiot d'accord mais nous après tout on s'en fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sujet viktim  : cause de son banissement Empty
MessageSujet: Re: sujet viktim : cause de son banissement   sujet viktim  : cause de son banissement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sujet viktim : cause de son banissement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viktim
» [Non suivit]Candidat : SadMatt
» [terminé] Viktim
» Viktim (vote n°2)
» Viktim Le Devin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan du Soleil :: Archive de l'ancien Clan du Soleil :: Archives Dofus :: La Guilde-
Sauter vers: