Le Clan du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RèglesDernières imagesConnexionS'enregistrerAccueil
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 [terminé] Viktim

Aller en bas 
+5
Enema
Lady Elearia
kabteame
dron
Viktim
9 participants
AuteurMessage
Viktim

Viktim


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 11/11/2006

[terminé] Viktim Empty
MessageSujet: [terminé] Viktim   [terminé] Viktim Icon_minitimeSam 11 Nov - 17:57

Bonjour à Toutes et à Tous ^_^



Bon, moi c'est Viktim, certains d'entre vous m'ont déjà aperçu, étant donné que depuis hier je suis un EX-membre d'Illusion... (demandez moi pas pourquoi j'ai été viré, j'en sais rien -_-). Donc voila, j'ai un Sacrieur actuellement lvl 46. Bon en ce moment je ne suis pas abo et joue uniquement le week end étant donné que je suis en internat. Donc voilà je vien poser ma candidature ici, parceque cette guilde a l'air d'avoir le même fonctionnement que Illusion, fonctionnement que j'ai beaucoup apprécié.

De plus, je connais très bien Fetish-Idea et Night Sharper, car nous étions dans la même guilde il y a quelque temps de cela =D

Sinon, j'ai l'intention de faire de mon mieux pour participer au développement de la guilde, et participer à l'attraction du forum, en gros je suis assez motivé pour venir vous rejoindre ^^.

Autrement IRL je m'appelle Nicolas, je suis en première L, j'ai 16 ans, et je suis batteur depuis 10 ans, et j'ai un petit groupe de Black Métal très sympa :twisted:
Donc à bientôt dans l'espoir de faire prochainement partie de vos rangs ! ^_^

Viktim pour vous servir... :pirat:
Revenir en haut Aller en bas
dron

dron


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 44
Date d'inscription : 25/10/2006

[terminé] Viktim Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Viktim   [terminé] Viktim Icon_minitimeSam 11 Nov - 18:10

avant de prendre un décision sur ta période d'essai ou non j'aimerai que tu nous parle du pourquoi les illusion non pas voulu de toi si tu sait renseigne toi sa sera gentil de nous le présicez merci


Dernière édition par le Sam 11 Nov - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kabteame

kabteame


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 35
Date d'inscription : 22/10/2006

[terminé] Viktim Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Viktim   [terminé] Viktim Icon_minitimeSam 11 Nov - 18:11

Slt!!!

je voudrai savoir tes metiers?????
Revenir en haut Aller en bas
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

[terminé] Viktim Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Viktim   [terminé] Viktim Icon_minitimeSam 11 Nov - 18:11

Bonjour Viktim :) Oui je me souviens de toi on a passé une soirée ensemble (non c'est pas ce que vous croyez Suspect )

Hormis ça je te connais pas et ça me parrait bizarre qu'un illusion arrive chez nous alors qu'on s'entend plus trop Rolling Eyes

Mais bon ne soyons pas parano comme l'a si bien dit quelqu'un chez nous et je pense qu'on peut t'accorder ta chance et donc une période d'essai :albino: Tu verras, ici c'est plus chaleureux que chez les illusions, rien que l'apparence du forum Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
Enema




Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : Dans une sphère Saturnienne
Date d'inscription : 22/10/2006

[terminé] Viktim Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Viktim   [terminé] Viktim Icon_minitimeSam 11 Nov - 18:20

Whaaaaa ! Mr Lapiiiiiiin :D

Ben moi je suis bien contente que ce brave Viktim pose sa candidature ici ^^

En plus les metaleux c'est braves et honnêtes ( sisi ! ) Razz

Hum, voilà... :)
Revenir en haut Aller en bas
Viktim

Viktim


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 11/11/2006

[terminé] Viktim Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Viktim   [terminé] Viktim Icon_minitimeSam 11 Nov - 18:35

^^ bah je suis paysans pour l'instant, niveau 10 mais je n'XP pas trop mon métier (honte à moi =P). Et bah pour Illusions je ne sais pas, Jujupsipsi m'a dit que je ne correspondais pas au critère. Après j'ai demandé à quelqu'un d'autre de la guilde, en quoi je ne correspondait pas, il savait pas trop quoi répondre, fin bon pour moi c'est surtout du au fait que je me suis embrouillé avec Jujupsipsi le week end dernier x)


Dernière édition par le Sam 11 Nov - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kabteame

kabteame


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 35
Date d'inscription : 22/10/2006

[terminé] Viktim Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Viktim   [terminé] Viktim Icon_minitimeSam 11 Nov - 18:35

je voudrai savoir l'adresse du fofo d'illlusion aussi car il explique pourquoi il t'on virer!!
Revenir en haut Aller en bas
Viktim

Viktim


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 11/11/2006

[terminé] Viktim Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Viktim   [terminé] Viktim Icon_minitimeSam 11 Nov - 18:37

http://illusion.frbb.net
Revenir en haut Aller en bas
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

[terminé] Viktim Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Viktim   [terminé] Viktim Icon_minitimeSam 11 Nov - 18:39

Alors ça ça m'éclate ^^ Et dire que c'est moi la meneuse tyranique non ouverte d'esprit -_-

Et vous vous êtes pris la tête à quel sujet? :)
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
Viktim

Viktim


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 11/11/2006

[terminé] Viktim Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Viktim   [terminé] Viktim Icon_minitimeSam 11 Nov - 19:03

Point de vue politique x)
Revenir en haut Aller en bas
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

[terminé] Viktim Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Viktim   [terminé] Viktim Icon_minitimeSam 11 Nov - 19:11

Oui je viens de l'apprendre... Et en effet c'est pour ça que tu n'as pas été accepté. Je ne vais rien dire sur Juju mais pour moi l'opinion politique n'a rien a voir avec Dofus. Je trouve même stupide de prendre ça en cause. Le plus important comme je l'ai dis ailleur, c'est que night et fetish t'aprécient apparament beaucoup donc tu auras ta chance.

Juju m'avait reproché à l'époque de mal gérer la guilde en laissant mes sentiments personnels prendre le dessus et en faisant du favoritisme. Je vois à quel point elle est différente -_- Je me répéte mais il parrait que c'est moi la meneuse tyranique geek
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
Viktim

Viktim


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 11/11/2006

[terminé] Viktim Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Viktim   [terminé] Viktim Icon_minitimeSam 11 Nov - 19:14

Oui surtout que je lui avais demandé si c'était en rapport avec ça elle avait dit que non... Mais j'étais sure que c'étais pour ça, vois donc je vois pas trop le rapport non plus x) c'est vraiment pathétique ... lol Fin Bon, ouai ça m'a l'air bien ici =) donc merci de me laisser ma chance, je ne devrais pas vous décevoir en principe =P ^^
Revenir en haut Aller en bas
X-mister-X

X-mister-X


Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 32
Localisation : ingré
Date d'inscription : 22/10/2006

[terminé] Viktim Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Viktim   [terminé] Viktim Icon_minitimeDim 12 Nov - 1:07

Ba moi je suis pas trop politique mais sa me derangerais pas de t'avoir une semaine pour apprendre a te connaitre!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
chan93

chan93


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 31/10/2006

[terminé] Viktim Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Viktim   [terminé] Viktim Icon_minitimeDim 12 Nov - 1:19

Moi je dis prenais le il a l'air sympas je pense que sa sera une bonne recrut !! . Et j ai poster ma demande de recrutement sa serai sympas quelque petite reponse :)
Revenir en haut Aller en bas
Shazya
Miss Soleil 636!
Miss Soleil 636!
Shazya


Féminin
Nombre de messages : 978
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2006

[terminé] Viktim Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Viktim   [terminé] Viktim Icon_minitimeDim 12 Nov - 16:55

J'avou que c'est étrange de récupérer un illusion ^^'
Tu avait choisi illusion plutot que soleil et maintenant on te voit arriver c'est euh ... inattendu ^^
Mais pourquoi pas Fetish et Night t'aime bien et je pense que tu as le droit d'essayer :)
Donc disons une semaine d'essai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pyrofire
Danger! Pyromane Dangereux et Maladroit!
Danger! Pyromane Dangereux et Maladroit!
Pyrofire


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 32
Localisation : Toujours en mouvement
Date d'inscription : 21/10/2006

[terminé] Viktim Empty
MessageSujet: ^^   [terminé] Viktim Icon_minitimeDim 12 Nov - 18:21

Rien a ajouter ...:o
Revenir en haut Aller en bas
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

[terminé] Viktim Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Viktim   [terminé] Viktim Icon_minitimeDim 12 Nov - 18:24

Viktim dès que tu peux mp moi pseudo -Samus--
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[terminé] Viktim Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Viktim   [terminé] Viktim Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[terminé] Viktim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Non suivit]Candidat : SadMatt
» Viktim
» Viktim (vote n°2)
» Viktim Le Devin
» sujet viktim : cause de son banissement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan du Soleil :: Archive de l'ancien Clan du Soleil :: Archives Dofus :: Recrutements-
Sauter vers: