| FMA du manga de la mort qui tue ... | |
|
+7Peter Katsuo Onouris sadi-namyte Honey Hodoku full 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
full
Nombre de messages : 327 Age : 33 Localisation : Sous le soleil ! Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: FMA du manga de la mort qui tue ... Dim 24 Juin - 21:13 | |
| Bon alors quoi dire, fma ( fullmetal alchemist ) ... bah moi chui fan, c'est le meilleur manga :p ( ecrit par une femme ), c'est l'histoire de deux frangins qui perdent leur mere et par la force de l'alchimie essayent de la faire revivre, mais voila, il y a un Hic ... ( suite a regarder ou a lire :p )
[12 tomes actuellement en attente d'une suite au rythme de 1 par mois]
[animé en vente 25E les 4-5 episodes ( chers x) ) ou a telecharger ( muhaha )]
[le film est chuper, c'est la suite des episodes, disponible par telechargement sous-titré uniquement]
-------> image prochainement :p | |
|
| |
Hodoku
Nombre de messages : 255 Age : 115 Localisation : Asturb Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: FMA du manga de la mort qui tue ... Dim 24 Juin - 21:20 | |
| FMA c'est plusieurs histoires en une. En effet il y a tout d'habord Ed et Al qui essaye de ressusiter leur mere par la force de l'alchimie, ca foire, Ed perds sa jambe, Al perd son corps, mais ED sacrifie son bras droit pour le ramener a la vie dans une armure... Suite a cela ils veulent devenir alchimistes pour choper la pierre philosophale pour recuperer leur corps. Mais y a pas que ca, y a aussi la guerre D'ishbal, les trafics entre les alchimistes, la vie d'Hogheneihm (merde chai plus comment ca s'ecrit) et de Dante. Bref un bon manga =p | |
|
| |
full
Nombre de messages : 327 Age : 33 Localisation : Sous le soleil ! Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: FMA du manga de la mort qui tue ... Dim 24 Juin - 21:25 | |
| et bah hodo ... !!! connaisseur ... je t'aime @_@ | |
|
| |
Honey
Nombre de messages : 1313 Age : 32 Localisation : 5 rue de la Foret d'amakna Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: FMA du manga de la mort qui tue ... Dim 24 Juin - 21:28 | |
| Ce manga est pour les mecs u_u' | |
|
| |
Hodoku
Nombre de messages : 255 Age : 115 Localisation : Asturb Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: FMA du manga de la mort qui tue ... Dim 24 Juin - 21:30 | |
| C'est vrai, n'oublions pas qu'Honey est encore au stade "Pokemon", "digimon", "Barbie a la plage" etc etc xD | |
|
| |
sadi-namyte Bombe Rousse
Nombre de messages : 814 Age : 37 Localisation : Sous le soleil, probablement avec Cha :p Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: FMA du manga de la mort qui tue ... Dim 24 Juin - 21:51 | |
| J'ai adoré FMA, j'ai dévoré les 51 épisodes en quelques jours. Sur dalymotion ils sont disponible en VF.
Pour ce manga je n'ai qu'un regret --> Hugs | |
|
| |
Hodoku
| Sujet: Re: FMA du manga de la mort qui tue ... Dim 24 Juin - 21:56 | |
| Moi j'ai eu la haine comment Ed s'est fait tué comme une Bouze. J'etait suréxité devant mon lecteur DivX : "Allez Ed bute Envy, bute le allay" et la Ed se fais planter.. Bouh T-T | |
|
| |
Onouris
| Sujet: Re: FMA du manga de la mort qui tue ... Dim 24 Juin - 22:29 | |
| Un mot a dire : mon mangas favoris!
Je ne suis pas daccord avec honey, Fma n'ets pas que pour les garçons. C'est remplis de leçons de la vie ...etc
Rigolais pas mais jai failli pleure quand ed a été transpercé dans l'anime. Le dernier episode était le lendamain soir, donc jai pas dormie de la nuit lol. | |
|
| |
Katsuo
Nombre de messages : 190 Age : 33 Localisation : Pas loin de True (essaye de le pieger) Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: FMA du manga de la mort qui tue ... Lun 25 Juin - 9:24 | |
| Moi aussi j'ai beaucoup aimé et le seul regret c'est le mm que Sadi-namyte Hugs :'( | |
|
| |
Peter
Nombre de messages : 322 Age : 30 Localisation : Paris 93 Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: FMA du manga de la mort qui tue ... Lun 25 Juin - 10:31 | |
| Il y a une suite après que Ed est dans le monde ou son père était même après Ed et Al lèvent les bras en l'air 'fin bref sa fait deux ans que j'ai plus regarder ...Si vous avez la suite donné moi le lien merci :D et le fim aussi merci :p. | |
|
| |
papynini
Nombre de messages : 186 Age : 30 Localisation : euh) Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: FMA du manga de la mort qui tue ... Lun 25 Juin - 11:14 | |
| j'ai qu'une chose a dire : ce manga est geniial ! c'est ma 2em anime preféré apres claymore ! | |
|
| |
full
| Sujet: Re: FMA du manga de la mort qui tue ... Lun 25 Juin - 11:19 | |
| peter le film, tu ne peut que le telecharger via emule ou autre moyen, il n'est po disponible sur aucun site ... ou alors j'ai mal cherché ;) | |
|
| |
Hodoku
| Sujet: Re: FMA du manga de la mort qui tue ... Lun 25 Juin - 12:13 | |
| - papynini a écrit:
- j'ai qu'une chose a dire : ce manga est geniial ! c'est ma 2em anime preféré apres claymore !
claymore ca puxx :° | |
|
| |
Shazya Miss Soleil 636!
| Sujet: Re: FMA du manga de la mort qui tue ... Lun 25 Juin - 14:00 | |
| Déconne pas claymore c'est génial :p | |
|
| |
Hodoku
| Sujet: Re: FMA du manga de la mort qui tue ... Lun 25 Juin - 14:26 | |
| - Shazya a écrit:
- Déconne pas claymore c'est génial :p
Non, DN is the Best xD | |
|
| |
-Jo-
Nombre de messages : 646 Age : 34 Localisation : Sous le soleil du 972 Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: FMA du manga de la mort qui tue ... Lun 25 Juin - 14:57 | |
| FMA... J'ai adorééééééééééééééééé!
Ils cherches différantes solution pour arrivé à faire la pierre mais tout arrive au même probleme SACRIFICE HUMAIN!!! J'adore voir skar eclaté les membre de ces ennemie et surtout la tête! mais bon, j'ai telement vu l'anime sur MCM que ça me dégoute maintenent je préfaire Tenjo Tenge :p | |
|
| |
full
| Sujet: Re: FMA du manga de la mort qui tue ... Mar 26 Juin - 12:07 | |
| voici les images des 2 personnages principaux : Et voici le lien d'une tite video explicative du debut de l'histoire : https://www.youtube.com/watch?v=XUKHcOJtXp8 | |
|
| |
Honey
Nombre de messages : 1313 Age : 32 Localisation : 5 rue de la Foret d'amakna Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: FMA du manga de la mort qui tue ... Mar 26 Juin - 20:35 | |
| Les seuls trucs que j'ai vu de ce manga ne m'ont pas plu mais bon ptetre que si je regarde bien je vais aimé et pis Hodo j'ai jamais aimé ce que tu as dit " pokémon" :p | |
|
| |
full
| Sujet: Re: FMA du manga de la mort qui tue ... Mar 26 Juin - 20:47 | |
| | |
|
| |
Lady Elearia Meneuse du Clan
Nombre de messages : 2711 Age : 36 Localisation : A cheval Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: FMA du manga de la mort qui tue ... Mar 26 Juin - 23:18 | |
| Bon j'ai regarder ces manga, les 51 épisodes. Impression plutot bonne mais j'ai moins acroché que pour Claymore. On fait ps plus dramatique comme Manga, j'ai pas conter le nombre de persos morts, et tous les persos ont eu des draes avec leur famille. En plus c'est tous des psychopathes. Maintenant, je telecharge l'épisode 52, ou plutot le film le conquérant de Shambala. Parce que je suis un peu rester sur ma fin a vrai dire ^^
Mauvais point quand même sur le fait qu'il y a des passages beaucoup trop "bon sentiments" et parfois c'est un peu prévisible... voir beaucoup ^^ Mais ce qui m'éclate le plus c'est quand Ed s'enerve parce qu'on le traite de nabot ^^ Vive les xelors :p | |
|
| |
full
| Sujet: Re: FMA du manga de la mort qui tue ... Mar 26 Juin - 23:22 | |
| la est la reponse : fullmetal alchemist ----->full ( et pour faire plus xel : ) magic :p | |
|
| |
Shazya Miss Soleil 636!
| Sujet: Re: FMA du manga de la mort qui tue ... Mar 26 Juin - 23:24 | |
| Aaaaaah c'est de là que ça vient Full ? ok je vois :p | |
|
| |
Katsuo
Nombre de messages : 190 Age : 33 Localisation : Pas loin de True (essaye de le pieger) Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: FMA du manga de la mort qui tue ... Mer 27 Juin - 13:01 | |
| | |
|
| |
Shazya Miss Soleil 636!
| Sujet: Re: FMA du manga de la mort qui tue ... Mer 27 Juin - 13:13 | |
| Mdrrrrrrr xD ah oui j'avais pas pensé mais c'est pour ça aussi que t'as choisi un personnage petit ? :p | |
|
| |
Lady Elearia Meneuse du Clan
Nombre de messages : 2711 Age : 36 Localisation : A cheval Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: FMA du manga de la mort qui tue ... Ven 6 Juil - 0:28 | |
| Voilà je me suis matté le film qui conclut l'histoire (le conquérant de Shambala - épisode 52) t la fin ne laisse pas trop de surprise :) Mais j'ai bien aimé, je suis juste dég pour Winry XD
Et pis Glouttoni il est vaiment moche >< Pis Hitler aussi. Enfin, finalemen, je vou conseille de regarder les 51 épisodes et de matter le film, c'est une très bonne histoire. Pis j'adore qu'on se foutte de Fullmetal parce que c'est un Nabot d'abord :D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FMA du manga de la mort qui tue ... | |
| |
|
| |
| FMA du manga de la mort qui tue ... | |
|