Nombre de messages : 2711 Age : 36 Localisation : A cheval Date d'inscription : 21/10/2006
Sujet: Manga bien sympa: Louie the rune soldier Ven 25 Sep - 9:18
Hier, Nel à présenté une vidéo des nephtys et ça m'a donné envie de faire une sorte d'AMV sur mon personnage. J'ai donc cherché des personnages manga pouvant s'apparenter à Samus.
Lorsque j'ai tapé "Manga heroic fantasy" dans google, je suis tombé sur celui-ci et j'ai regardé le premier épisode. Et là j'ai haluciné. Outre le fait que le manga soit vraiment super sympa et marrant, un personnage, dans son physique et dans sa façon de se comporter devrait vous rappeler quelqu'un
(il y a en tout 24 episodes, seulement 13 dans cette playliste, je vais essayer de trouver les autres, au pire, je vaius les telecharger pour faire mon montage vidéo )
Sun
Nombre de messages : 154 Age : 31 Localisation : Trop près des wesh... Date d'inscription : 29/07/2009
Sujet: Re: Manga bien sympa: Louie the rune soldier Ven 25 Sep - 18:13
Le magicien ressemble bien à mon petit Sun xD
Lady Elearia Meneuse du Clan
Nombre de messages : 2711 Age : 36 Localisation : A cheval Date d'inscription : 21/10/2006
Sujet: Re: Manga bien sympa: Louie the rune soldier Ven 25 Sep - 19:08
Honnêtement j'y ai pensé aussi Couleurs des cheveux, des tuniques... et puis c'est un beau boulet, coureur de jupon... ça te ressemble bien!
Limite on pourrait reprendre la video et faire des parodies Samus/sun x)
Vilink
Nombre de messages : 91 Age : 33 Localisation : *plouf dans une flaque de sang* Date d'inscription : 24/06/2009
Sujet: Re: Manga bien sympa: Louie the rune soldier Ven 25 Sep - 20:09
J'aime bien
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Manga bien sympa: Louie the rune soldier