Le Clan du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RèglesDernières imagesConnexionS'enregistrerAccueil
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Auglyane

Aller en bas 
+4
Lady Elearia
Shazya
Nicedem
yshothy
8 participants
AuteurMessage
yshothy




Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 55
Localisation : au soleil, quelle question !
Date d'inscription : 13/06/2007

Auglyane Empty
MessageSujet: Auglyane   Auglyane Icon_minitimeLun 18 Juin - 0:35

Se laissant porter au gré du hasard et des envies du moment, Auglyane avait traversé depuis plusieurs jours différents paysages d'Astrub, Amakna et Pandala, y croisant d'étranges créatures qui petit à petit lui devenaient familières...

D'où elle venait, qui elle était au juste, comment elle était arrivée sur ce monde, elle n'en avait aucune idée, ayant simplement la vague impression d'être née ailleurs et d'y avoir vécu plus longtemps que le laissait supposer son apparence... mais à vrai dire elle ne se posait pas ces questions, profitant simplement du plaisir de respirer et de sentir la douce caresse du soleil sur son jeune corps... le soleil... une petite voix au fond d'elle lui disait de rechercher le soleil. Aussi quand ses pas l'avaient menée ce jour à l'orée d'un village portant le pannonceau "Clan du Soleil", avait-elle décidé de réfréner sa timidité et de pousser jusqu'à la placette ensoleillée, afin d'y rencontrer les habitants de l'endroit.

Prenant une profonde inspiration, elle s'approcha d'un petit groupe de personnes occupées à discuter gaiement et, armée d'un sourire, leur adressa un simple :


- Bonjour !

Les quelques têtes se tournant vers la jeune fille étaient plus interrogatives qu'hostiles, elle poursuivit par quelques mots non moins banals :

- Je suis nouvelle dans la région...
Revenir en haut Aller en bas
Nicedem

Nicedem


Masculin
Nombre de messages : 381
Age : 31
Localisation : Derrière toi ! Et non ! A ta droite !
Date d'inscription : 21/03/2007

Auglyane Empty
MessageSujet: Re: Auglyane   Auglyane Icon_minitimeLun 18 Juin - 13:59

Nicedem qui avait pris pour habitude se prélasser dans la demeure du "clan du soleil" vit une jolie jeune fille entrerdans la pièce, elle paraissait extrêmement timide mais s'avança vers nous et nous lanca un timide bonjour puis continua en nous informant qu'elle était nouvelle dans la région, c'est alors que Nicedem lui lanca un grand sourire et fît ce que font le mieux les Enis : parler en utilisant à merveille les mots :

-Ô, bien le bonjour à toi, jeune exploratrice, ton visage m'a l'air, ma foi, bien sympathique et ton charme ne nous laisse point indifférent !
Mais nous ne savons que trés peu de choses sur toi, et si tu nous donnait plus d'informations telles que ta classe, ton origine mais aussi quelques informations sur la personne qui te donne vie ?


Nicedem se tourna vers cette jeune fille et attendît qu'elle se décide à parler.

Edit Samus: Nice, peux tu modifier son post? Il est incompréhenssible niveau rp. Ton perso voit Auglyane, donc il connait sa classe (fecatte) ensuite, les "informations sur la personne qui te donne vie" ça n'a aucun sens. C'est une présentation rp, pas une candidature :) Dernière chose: Ne passe pas du JE au NOUS.

Citation :
ton visage m'a l'air, ma foi, bien sympathique et ton charme ne nous laisse point indifférent
Revenir en haut Aller en bas
http://immortals.kanak.fr
Shazya
Miss Soleil 636!
Miss Soleil 636!
Shazya


Féminin
Nombre de messages : 978
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2006

Auglyane Empty
MessageSujet: Re: Auglyane   Auglyane Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:24

[HRP] woah Sam xD bon on a pas encore fait de présentation qui demandait aux gens de répondre je me permet tout de même de le faire histoire d'avoirs de plus amples informations sur toi :) [/HRP]

- Je suis nouvelle dans la région...


Shazya regarda la demoiselle qui venait d'entrer. Une jeune fecatte, à première vue agréable, qui semblait ne pas avoir encore découvert la totalité d'Amakna. Non en effet, elle ne donnait pas l'impression d'être assez expérimentée pour s'être frottée aux terribles créatures qui rodent dans la région. Cependant, on ne refusait jamais ici quelqu'un de souriant et la sacrieuse se remit rapidement de sa surprise pour sourir à son tour.

- Soit la bienvenue chez le clan du soleil. Je me nomme Shazya et j'ai grandit ici. Si tu veux te joindre à nous ce sera avec plaisir et si tu as besoin de quelque chose n'hésite pas.

Shazya désigna d'un hochement de tête une place où pourrait s'assoire leur invité.
Tous lui laissèrent de la place mais une question était sur toutes les lèvres : qui était cette mystèrieuse inconnue ? Après tout elle n'avait même pas encore donné son nom.


-Bien, repris Shazya, à présent parle nous un peu de toi et nous te parlerons de nous. Comment doit-on t'appeler ? D'où viens tu et que cherches tu ici ?
Shazya s'arrêta soudainement, un peu génée.

- Mais peut être as-tu fait un long voyage ? si tu es fatigué nous allons bien trouver un endroit où t'installer le temps de reprendre des forces. Nous avons tout le temps de nous connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
yshothy




Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 55
Localisation : au soleil, quelle question !
Date d'inscription : 13/06/2007

Auglyane Empty
MessageSujet: Re: Auglyane   Auglyane Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:23

La nouvelle arrivante ne put s'empêcher de rougir aux mots du jeune flatteur, heureusement, une pétulante jeune femme l'emmena dans un tourbillon de mots, quelle vivacité ! Elle en resta muette...

- Mais peut être as-tu fait un long voyage ? si tu es fatiguée nous allons bien trouver un endroit où t'installer le temps de reprendre des forces. Nous avons tout le temps de nous connaitre.

Non ! Elle allait vraiment passer pour la plus gourde des cruches à rougir ainsi sans raison et équarquiller les yeux comme une carpe... qu'en aurait pensé sa grande guerrière de mère ?! (image fugace d'un visage, vite effacé... si elle essayait de s'y attacher, ses souvenirs la fuyaient, alors autant se préoccuper du présent !)

- Merci, mais je ne suis pas fatiguée, j'ai l'habitude de marcher ou courir. Mon prénom est Auglyane, cet endroit a vraiment l'air agréable à vivre, quelle chance vous... tu as d'y avoir grandi ! Ce que je cherche ? nouveau rougissement... nouveau 'maudissement' interne Juste à rencontrer des personnes avec qui partager un moment, et euh tu sais, on appelle ça des amis... Ici, je ne connais personne et personne ne me connaît.

Je viens de...
elle hésitait, on allait vraiment la prendre pour une demeurée si elle avouait que sa mémoire concernant son arrivée en Amakna et toute la période précédente lui faisait l'effet d'avoir été effacée, en dehors de quelques images ou impressions. Elle était bien incapable de répondre aux questions pourtant anodines de la fille qui lui faisait face. Qui pourrait lui faire confiance, lui accorder son amitié si elle ne disait qui elle était ? Serait-elle donc réduite à une vie d'errance solitaire ?

Sortant de sa rêverie, elle se rendit compte qu'elle avait dû rester silencieuse un long moment, elle sourit à la sacrieuse, et afin de gagner un peu de temps, lui demanda à voix basse :
- euh dis-moi, en fait j'ai très chaud, j'aimerais bien me laver les mains et... peux-tu me montrer où sont les toilettes s'il te plaît ?


[hrp - pour satisfaire les plus curieux, voici quelques infos qu'il sera difficile de faire passer dans la présentation RP : nouvelle joueuse dofusienne, je connais quelques membres du Clan depuis Royaumes. Auglyane est mon premier perso sur ce jeu, il s'agit de la fille RP d'Adraylia, mais là s'arrête le lien entre les deux univers... C'est une demoiselle de classe Féca level 19 pour l'instant, paysanne-récolteuse.
Dans la vie de tous les jours, je suis Anne, 38 ans (ah oui quand même !), sous le soleil de la Drôme.
Après quelques jours de test, je suis maintenant abo et généralement connectée tous les soirs... (le jeu a l'extrême amabilité de ne pas trop ramer malgré ma connexion bas-débit - vive la campagne !)... après quelque temps d'exploration en solitaire, qui sait, peut-être pourrai-je essayer de rejoindre le Clan]
Revenir en haut Aller en bas
Nicedem

Nicedem


Masculin
Nombre de messages : 381
Age : 31
Localisation : Derrière toi ! Et non ! A ta droite !
Date d'inscription : 21/03/2007

Auglyane Empty
MessageSujet: Re: Auglyane   Auglyane Icon_minitimeMar 19 Juin - 17:43

[hrp] T'inquietes pas, un feca c'est trés rapide à xp, je peux te donner quelques conseils IG[/hrp]

Nicedem ne savait quoi penser de cette nouvelle arrivante, tantôt timide, tantôt déterminée, mais en toute circonstance elle était décidemment sympathique et ne souhaitait pas forcément raconter tout de son existence à des personnes qu'elle venait tout juste de rencontrer, mais cela importunait trés peu Nicedem qui en tant qu'Eni avait le contact facile avec les gens.

Cependant Nicedem ne pût s'empêcher de penser à quelqu'un lorsqu'il vit cette jeune Fecatte, peut-être un vague souvenir de sa mère...

Non ! Ca y est, Auglyane lui rappelait son arrivée au sein de cette demeure ensoleillé, timide mais qui cherchait tout de même à s'intégrer au groupe et même lorsque son niveau de puissance spirituelle lui permettra de franchir les portes qui permettent de postuler au sein de cette grande famille, décidemment Auglyane avait
bien des points communs avec Nicedem.

Peut-être le début d'une grande amitié entre un eni et une fecatte ?


-Bien bien maintenant que nous en savons plus sur toi, tu peux te joindre à nous, mais avant cela une demoiselle du clan devrait t'emmener aux toilettes, c'est vrai que tu as l'air d'avoir beaucoup marché pour nous rejoindre vu ta température, un conseil fais gaffe Honey pourrait bien se tromper de porte de toilette et t'emmenait dans celui des messieurs huhu
Revenir en haut Aller en bas
http://immortals.kanak.fr
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

Auglyane Empty
MessageSujet: Re: Auglyane   Auglyane Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:22

"Non d'une pipe! DRON!"

Samus sortit de sa chambre, rouge de colère. Elle traversa à grand pas le couloir pour atteindre l'escalier et entreprendre le cra. Furieuse, elle ne fit pas attention et se prit le pied dans le paillasson et déboula les marches sur les fesses. Elle regarda d'un air idiot l'assemblée qui semblait abasourdie par son entrée en scéne. Elle se releva, s'épousta avant d'expliquer:

"On a encore fouiller dans mes sous vêtements et on m'en a prit plusieurs! Ca ne peut être que Dron. Il est déjà multirecidiviste. La dernière fois il m'avait pris mon string phosphorecent et..."

Samus remarqua la jeune fecatte qui smblait à la fois timide et un peu sauvage. Elle se passa une main dans ses cheveux et changea d'air, bombant légerement le torse et se tenant droite.

"Euh bonjour, je suis Samus, la meneuse de cette bande de bronzés. Certains ont la cervelle plus cramé que d'autres néanmoins..."

En prononçant ces paroles elle leva la tête et examina la salle pour trouver Dron. Son regard se posa sur la poche de Nice duquel dépassait un morceau de tissu. Elle s'approcha de l'eni et tira lentement sur le bout de lingerie. Elle sortit une guirland de soutient gorges longue de quelques mètres. Il y avait non seulement les siens mais également ceux de Shazya et de Honey.

"Dit donc le moucheron, comment t'expliques ça?"

Ses yeux semblèrent lancer des éclairs vers le petit eni qui commençait à se faire petit sous le regard furibond de la iopette.
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
yshothy




Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 55
Localisation : au soleil, quelle question !
Date d'inscription : 13/06/2007

Auglyane Empty
MessageSujet: Re: Auglyane   Auglyane Icon_minitimeMar 19 Juin - 23:56

Voilà exactement ce qu'il me faudrait ! s'exclama Auglyane en voyant Samus brandir un soutien-gorge aux bonnets démesurés.

Tous les regards se tournèrent vers cette étrangère qui s'était efforcée de ne pas trop se faire remarquer jusque là, et qui subitement semblait avoir laissé de côté toute timidité ; les yeux de celle qui s'était présentée comme meneuse de la bande étaient braqués sur la poitrine de la jeune fécatte, sa bouche présentant une moue plus que dubitative...


Ah mais non, bien sûr, pas pour...

Auglyane essaya sans succès de réfréner un fou-rire, il était évident que pour un usage de sous-vêtement, cette chose ne pouvais absolument pas lui convenir, reprenant difficilement son souffle, elle tenta d'expliquer qu'elle avait des soucis de stockage...

- C'est que je garde sur moi un certain nombre de choses...

je veux dire, des fleurs, des graines... et mes poches comme vous pouvez le voir ne sont pas très profondes, alors que ça, niveau contenance...

hmm dis-moi, tu t'en sers vraiment ?

... je veux dire...
une légère rougeur lui remontant aux joues cette taille... enfin... hmm... à vrai dire, je préfère les laisser respirer librement sous ma blouse...

N'empêche, ça peut être super utile si ton sac à dos te lâche !

Revenir en haut Aller en bas
Honey

Honey


Féminin
Nombre de messages : 1313
Age : 31
Localisation : 5 rue de la Foret d'amakna
Date d'inscription : 24/01/2007

Auglyane Empty
MessageSujet: Auglyane   Auglyane Icon_minitimeMer 20 Juin - 1:29

La Jeune craette regardait la fecatte toute rouge essayant de trouver des excuses et se mit a rire


Tu veux peut etre le mien ? Il n'est pas aussi Gros que celui de Samus mais bon il peut faire l'affaire.Sinon jeune donzelle je me ferais un plaisir de faire ami-ami avec toi si tu veux que l'on se promene soutien-gorge en quise de sac-a-main dans astrub cela ne me dérange pas.


Honey arracha son soutif des mains de l'éni pervers en lui lançant un regard méchant et le donna a notre invité toujours aussi génée.


Dernière édition par le Mer 20 Juin - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shazya
Miss Soleil 636!
Miss Soleil 636!
Shazya


Féminin
Nombre de messages : 978
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2006

Auglyane Empty
MessageSujet: Re: Auglyane   Auglyane Icon_minitimeMer 20 Juin - 11:33

Shazya était un peu bouche bée par le spectacle qui s'offrait à elle. Elle n'avait même pas eu le temps d'indiquer les toiletts à Auglyane qu'une ribambelle de soutien gorge s'agitait sous son nez. Elle était cependant ravie que la jeune femme ne soit pas traumatisée par cet incident. Elle avait même l'air contente. Bon elle devrait pouvoir s'intégrer facilement si elle n'était pas choquée par les "moeurs" du clan. Shazya récupéra ses affaires et se décidé à faire le sermont habituel dans ce genre de situation.

-Je vous l'ai pourtant dite, une sacri ne porte pas de chemise c'est une tradition chez nous. Donc faites attention à ça, j'aimerais quand même qu'il soit en bon état le plus longtemps possible.

Shazya se dirigea vers la chambre qu'elle partageait avec sa femme pour tout ranger. Elle jetta un dernier regard à l'invitée du clan.

-Tu trouveras des toilettes et une salle de bain dans la maison au premier étage à droite. Fais comme chez toi.

La sacrieuse se retourna, tout en inspectant ses soutien gorge histoire de vérifier s'il faudrait cette fois les changer.
Revenir en haut Aller en bas
Nicedem

Nicedem


Masculin
Nombre de messages : 381
Age : 31
Localisation : Derrière toi ! Et non ! A ta droite !
Date d'inscription : 21/03/2007

Auglyane Empty
MessageSujet: Re: Auglyane   Auglyane Icon_minitimeMer 20 Juin - 13:45

-Et ben euh en fait, je préparais euh comment dire ... Nicedem était trés gêné par la découverte de Samus
-Je ne sais pas comment ils sont arrivés là ! Soit je suis somnanbule ou alors ... Je sais ! C'est Dron qui a du me les mettre dans la poche lorsqu'il m'a sérré la main, oui ! C'est ça, c'est un coup monté ! Ah si je croise ce chenapan, je lui dirai deux mots et croyez moi ce ne seront pas des soignants !

Nicedem pensait s'en être a peu prés bien sorti mais les regards mélangés de colère, d'indignation et d'amusement continuaient de le suivre.

Nicedem voulu s'éclipser avec un mot d'effacement mais réussi juste à lancer mot d'envol ce qui lui permit de voir encore plus de personnes le regardant.

Pour Nice, c'était le début d'un nouveau surnom : Eroi-Ishi



-Bref, Augly, je me permet de t'appeler comme ca, je te souhaite la bienvenue et amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://immortals.kanak.fr
dron

dron


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 44
Date d'inscription : 25/10/2006

Auglyane Empty
MessageSujet: Re: Auglyane   Auglyane Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:49

bien au dela de cette salle, le joli cra entendit que l'on prononcait son nom, evidement il était dehors a jouer avec quelque artifice préalablement dérober a samus , mais cela depuis bien longtemps. lorsque son nom retentit une deuxiéme foi Dron accourur dans la grande salle , le string fosforescent de samus sur la tête qu'il avait oublier d'enlever. Il ouvrit la porte brusquement et gueula aupres de samus

-Qu'est-ce que j'ai encore fait, ta pas fini de me chercher des noise iopette en mousse? Cela fait 3 jour que je n'est pas dormit ici..

Dron baissa la voix soudainement , car il se rendit compte qu'il avait oublier le string sur sa tête et que samus tappait du pied menacant. Il retira le string l'air de rien avec un grand sourir , quad il remarqua une jeune feca, qui lui est encore inconu, qui sautillait sur place, peut être avait t-elle une envie pressante, Dron s'apporcha de cette demoiselle, et se presenta a elle en lui fesant le baise main.

-Bonjour charmante demoiselle , on me nomme Dron.

il lui fit un grand sourir , mais les bond de la jeune demoiseklle se fit de plus en plus rapide , ses main se rejoignérent rapidement en bas de l'abdoméne ,ses jambes flechissérent légérment. le magnifique cra compris et indiqua les toilettes a la jeune fecatte
Revenir en haut Aller en bas
full

full


Masculin
Nombre de messages : 327
Age : 33
Localisation : Sous le soleil !
Date d'inscription : 02/03/2007

Auglyane Empty
MessageSujet: Re: Auglyane   Auglyane Icon_minitimeMar 26 Juin - 0:22

*la porte souvrit*
full etait assis sur le cabinet, en train de jouer avec une baguette qu'il avait gagné à la kermesse. Il avait l'habitude de rester ici des heures ... flemmard de naissance, il leva la tete et vit dron le regarder bizzarement ...

- "ça va j'ai compris je ..."

il aperçu la jeune fecatte. se mit en boule et lança un sort de teleportation ... dans sa precipitation et sa surprise, la precision du sort fut troublée. il reapparut devant tous ses compagnon en habit d'adam cachant quelques partie avec une bandellette que certain appelle P.Q ... allez savoir pourquoi ...
Revenir en haut Aller en bas
yshothy




Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 55
Localisation : au soleil, quelle question !
Date d'inscription : 13/06/2007

Auglyane Empty
MessageSujet: Re: Auglyane   Auglyane Icon_minitimeSam 30 Juin - 12:36

Alors qu'à la base, sa demande n'avait été que prétexte pour s'éloigner quelques minutes, le fou-rire, mêlé à une certaine gêne, avait provoqué une envie pressante chez la jeune fécatte, aussi suivit-elle Dron sans mot dire jusqu'aux toilettes, prêtant à peine attention au jeune magicien qui venait de s'évanouir dans les airs.

- Merci.


Le cra ne semblait pas vouloir lâcher la porte, Auglyane tira d'un coup sec sur la poignée pour la refermer, poussa le verrou et ajouta :
- Je vous rejoins dans la grande salle dans un instant.

Et, n'entendant aucun bruit de pas, peu désireuse qu'on l'écoute se vider la vessie :
- Inutile de m'attendre, je retrouverai mon chemin...

Oh et puis zut, impossible de se retenir plus longtemps, elle n'allait tout de même pas faire la conversation ici !

Quelques minutes plus tard, bien plus légère et ayant profité de la grande glace au dessus du lavabo pour se recoiffer, elle fut contente de trouver le couloir vide (elle n'avait donc pas été espionnée !) et prit la première porte à droite, puis la deuxième à gauche...


- Mince, où sont passés les escaliers ? hmm c'était peut-être la troisième porte !
Revenir en haut Aller en bas
dron

dron


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 44
Date d'inscription : 25/10/2006

Auglyane Empty
MessageSujet: Re: Auglyane   Auglyane Icon_minitimeSam 30 Juin - 13:58

une foi la jeune fecatte entrée dans le saint soulagement des envies présentent , il partit d'un pas léger d'elfe aussi furtitif qu'une brise sur le sur le fil du stirng fluorescant de samus , et repartit dans la grande salle vers ses compagnosn. toujours un peu taquin , il s'approcha de samus et lui glissa a l'oreille

- alors elle est mignone la jeune fecatte , elle aussi tu compte l'épousser

ses paroles semble être parvenu au oreille de shazya qui d'une tansposition avec samus frappa le cra de sa griffe rose , verte de jalousie
Revenir en haut Aller en bas
sadi-namyte
Bombe Rousse
Bombe Rousse
sadi-namyte


Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 37
Localisation : Sous le soleil, probablement avec Cha :p
Date d'inscription : 17/02/2007

Auglyane Empty
MessageSujet: Re: Auglyane   Auglyane Icon_minitimeSam 30 Juin - 14:48

Namy venait de se lever d'une longue nuit de 23h. Pas sadida pour rien la Namy. En entrant dans la salle d'armes elle tomba nez a nez avec une Jeunes fécatte inconue.

_Heu.. Bonjour, qu'est ce que tu fais la toi?

La fécatte ne répondit pas, un peu étonnée surment. Namy baillait a s'en décrocher la machoire puis elle pris la fécatte par la main.

_Vient je t'enmène jusqu'au sallon, tu t'es perdu je suppose?

Arrivé dans la grande, salle Namy s'étonna de voir tant de monde. Elle regarda la fécatte, avec un grand sourire.

_Je suppose que tu n'est pas étrangère a se rassenblement, bienvenue dans la maison du Clan. Je m'apelle Sadi-namyte!

Elle lacha sa main et alla s'assoir dans un gros fauteuil bien confortable.
Revenir en haut Aller en bas
http://lusineaclics.com
Contenu sponsorisé





Auglyane Empty
MessageSujet: Re: Auglyane   Auglyane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Auglyane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» proposition d'Auglyane
» Auglyane et ses amis...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan du Soleil :: Archive de l'ancien Clan du Soleil :: Archives Dofus :: La Guilde :: Présentation-
Sauter vers: