| Un Site! | |
|
+6-Jo- papynini Loulay Twixx Shazya sadi-namyte 10 participants |
Auteur | Message |
---|
sadi-namyte Bombe Rousse
Nombre de messages : 814 Age : 37 Localisation : Sous le soleil, probablement avec Cha :p Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Un Site! Dim 3 Juin - 16:25 | |
| Voila je vous présente mon bébé, mon site *_* ICI Fait avec mes petites mains. Il y a ma boutique, une partie sur la guilde, une partie RP, une page sur l'élevage et puis les news. Le site est en dévellopement continuel, les trucs mis sur page guilde sont approuvé par Samousse biensur. Si vous avez des idées, des questions, si vous voulez que certaines choses apparaissent sur le site, envie de mettre quelques chose dans les news n'importe, dites moi Je suis contente de pouvoir enfin le mettre ici parce que je suis dessus depuis 2 semaines^^ J'ai bien essayé de prendre un nom de domaine gratuit, le seul problème c'est qu'avec le gratuit bah y a plein de pop-up :/ Donc pour le moment l'adresse restera comme ça.
Dernière édition par le Jeu 21 Juin - 22:00, édité 2 fois | |
|
| |
Shazya Miss Soleil 636!
| Sujet: Re: Un Site! Dim 3 Juin - 16:28 | |
| Sympatoch ton site :) j'aime beaucoup. Je savais pas que vous aviez deux jolies dindes ! faut absolument qu'on leur trouve un enclos ! | |
|
| |
Twixx
Nombre de messages : 248 Age : 32 Localisation : 28 Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Un Site! Dim 3 Juin - 20:17 | |
| Wow trés jolie, j'adore la couleur.
Le bon de commande est aussi super pratique, j'éspere que tu auras des demandes !
Plus tard j'espere que tu enrichiras avec la lsite des équipements,pano, armes etc mais c'est long et surement compliquer !
Je te souhaite bon courage ^^ | |
|
| |
Loulay Moucheronne colérique
Nombre de messages : 881 Age : 116 Localisation : entre le pôle nord et le pôle sud Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Un Site! Lun 4 Juin - 9:34 | |
| *chuchotte a l'oreille de namy* la guilde est lvl 32 sinon j'aime u_u | |
|
| |
papynini
Nombre de messages : 186 Age : 30 Localisation : euh) Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Un Site! Lun 4 Juin - 18:30 | |
| Bin voila moi ton site je le trouve un peu ..... [b]super bien fait ! !! moi ya pas longtemps j'ai essayer ====> site pourri malfait ==>http://www.papynini.fr.cc/
mais bon j'ai trimer a cherche un regitar gratos sans trop de pub en fr /com /net et j'ai pas trouver donc voila ^^)
ca me fait pensé que mon site pourri vien de depassé les 1000 visiteures ! | |
|
| |
-Jo-
Nombre de messages : 646 Age : 34 Localisation : Sous le soleil du 972 Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Un Site! Lun 4 Juin - 21:08 | |
| à part l'ecriture en blanc sur la partie blanche du fond, et le partie bleue sous la partie blanche, je ne voit rien à reprocher à ce site (le format de mon écran c'est 1440/1024 ç'est pour ça que le fond est bizard) | |
|
| |
full
Nombre de messages : 327 Age : 33 Localisation : Sous le soleil ! Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Un Site! Mar 5 Juin - 11:19 | |
| | |
|
| |
DeHix
Nombre de messages : 123 Age : 32 Localisation : Babylone Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Un Site! Mar 5 Juin - 18:56 | |
| Bravo tu es beaucoup plus forte que moi sur le design x) as-tu intégré du PHP? | |
|
| |
sadi-namyte Bombe Rousse
Nombre de messages : 814 Age : 37 Localisation : Sous le soleil, probablement avec Cha :p Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Un Site! Mer 27 Juin - 21:10 | |
| Mise a jour du site et ravalement de façade^^ | |
|
| |
Katsuo
Nombre de messages : 190 Age : 33 Localisation : Pas loin de True (essaye de le pieger) Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Un Site! Jeu 28 Juin - 10:50 | |
| je sais pas a quoi il ressemblait avant mais la il est super ;) | |
|
| |
Honey
Nombre de messages : 1313 Age : 32 Localisation : 5 rue de la Foret d'amakna Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Un Site! Jeu 28 Juin - 12:12 | |
| Elle a du talent la donzelle :p | |
|
| |
sadi-namyte Bombe Rousse
| Sujet: Re: Un Site! Mer 15 Aoû - 23:05 | |
| Maj ici Alors la page des news est mise a jour, Wakfu est a peu près a jour, manque les enus x) La page famille, ajout d'un rp. Je vous laisse devniner le sujet (Chaaaa *_*) Maj restante: Ce soir je met a jour la page d'accueil et je répare les liens cassé pour que la bannière renvoi toujours a l'accueil. Voila u_u | |
|
| |
papynini
Nombre de messages : 186 Age : 30 Localisation : euh) Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Un Site! Jeu 16 Aoû - 10:54 | |
| Vraiment reussi ce site !^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un Site! | |
| |
|
| |
| Un Site! | |
|