Nombre de messages : 123 Age : 32 Localisation : Babylone Date d'inscription : 06/02/2007
Sujet: Le site de barbok n'est plus... Jeu 19 Avr - 11:17
Si vous allez sur : http://www.barbok.fr/ Vous pourrez voir: CE NOM DE DOMAINE VIENT D'ETRE ENREGISTRE POUR L'UN DE NOS CLIENTS !
Tout cela à cause que le site utilisait une trop grande bande passante!! (la bande passante c'est le nombre de visiteurs connecté en même temps) Donc 1&1 à demandé de passer à une formule plus cher ce qui bien sûr était dur car la formule allait à 75€ l'année!!! Beaucoup de monde vont sur barbok mais est-ce que tout le monde clique sur ses pubs pour l'aider? Non... Donc je le comprend dans sa décision si c'est définitif...
Warrior-Strike Espion Dragueur Maladroit.
Nombre de messages : 789 Age : 32 Localisation : Hum... DTC ? :D Date d'inscription : 31/10/2006
Sujet: Re: Le site de barbok n'est plus... Jeu 19 Avr - 11:32
Alors la DX t'es complètement à côté de la plaque et j'aime pas les gens qui parlent sans savoir
Le site Barbok.fr dont le propiro est Immortal va bientôt refaire surface et est juste en maneuvre...
En déménagement si tu préfère car immo' vient de changer d'hébergeur !
Avant il n'étais pas sur 1&1 il me semble et là il a changé donc je pense que ce soir on verra sont site de nouveau en ligne...
Pas d'inquiétude sur ce point ^^
DeHix
Nombre de messages : 123 Age : 32 Localisation : Babylone Date d'inscription : 06/02/2007
Sujet: Re: Le site de barbok n'est plus... Jeu 19 Avr - 11:36
Ce que je n'aime pas justement c'est qu'il va chez 1&1 :s
J'ai eu des gros problèmes avec eux ils font payer plus que ce qu'on ne doit payer!
Warrior-Strike Espion Dragueur Maladroit.
Nombre de messages : 789 Age : 32 Localisation : Hum... DTC ? :D Date d'inscription : 31/10/2006
Sujet: Re: Le site de barbok n'est plus... Jeu 19 Avr - 11:39
Ca je vais te dire s'est son problème et puis tu sais d'un hébergeur à l'autre les prix sont assez semblables et il n'y a pas tant de choix que ça par rapport à cet hébergeur...
( de ce que j'en sais 1&1 est quand même l'un des meilleur en ce moment et après à côté il n'y qu'Amen...)
Peter
Nombre de messages : 322 Age : 30 Localisation : Paris 93 Date d'inscription : 22/02/2007
Sujet: Re: Le site de barbok n'est plus... Jeu 19 Avr - 13:44
Immo va ré-ouvrir prochainement regarder par vous même .
BoBlor
Sujet: Re: Le site de barbok n'est plus... Jeu 19 Avr - 14:16
Pfiou barbok chéri ne nous quittes pas Oo C'quand prochainement? x)
DeHix
Sujet: Re: Le site de barbok n'est plus... Ven 20 Avr - 11:32
Normalement il y a le réservation, ce qui est fait puis la compréhension de ses identifiants FTP (il faut déjà les trouver ^^"), la mise à jour de la base de données et enfin l'envoi des fichiers via FTP.
Si il a fait une bonne sauvegarde de sa BDD et de son FTP cela devrait être bon aujourd'hui.
Onouris
Sujet: Re: Le site de barbok n'est plus... Sam 21 Avr - 16:18
Je viens de verifé, le site est de nouveau oppérationel.
Peter
Nombre de messages : 322 Age : 30 Localisation : Paris 93 Date d'inscription : 22/02/2007
Sujet: Re: Le site de barbok n'est plus... Dim 22 Avr - 18:35
Barbok remarche depuis hier,venez nombreux.
Edit:C'pas ma faute si hier mon ordi a lager et je voyais pas les nouveaux(du frum) messages >< .