| discussion Finances | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maly
| Sujet: Re: discussion Finances Jeu 3 Mai - 0:22 | |
| Mise à jour Ps: Hodo, si tu pouvais activer dans ton remboursement :s | |
|
| |
Lady Elearia Meneuse du Clan
Nombre de messages : 2711 Age : 36 Localisation : A cheval Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: discussion Finances Jeu 3 Mai - 0:31 | |
| Maly tu vas limiter les prets et prendre des objets de valeur ceux qui ont empeinté. C'est à dire brouteuse ou autre objet de la sorte. Parce que facile d'emprunter et de pas rembourser ou de prendre son temps. | |
|
| |
Maly
| Sujet: Re: discussion Finances Jeu 3 Mai - 0:35 | |
| Oui parce que ca commence à me les briser là... Mais pour Inf, c'est bon, elle rembourse vendredi au plus tard ;) Elle a des objets à vendre en HDV mais je suis entièrement d'accord sur le fait de garder des objets de valeurs en l'échange d'un emprunt... | |
|
| |
Hodoku
Nombre de messages : 255 Age : 115 Localisation : Asturb Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: discussion Finances Jeu 3 Mai - 0:38 | |
| maly, on avais convenu que je rembourserai 100 000 K toutes les 2 semaines. Dimanche j'aurais donc 100 000 K et j'aurais remboursé les 1/2 de mon empreint. Je respecte mes engagements vous inquietez pas. 300 000 K ne peuvent pas me tomber de suite dans les mains, on a respecté un temps de remboursement, respectez le aussi. A la fin de ce mois ci, la totalité plus les interets seront remboursés.... C'est fou quand meme ce manque de confiance... | |
|
| |
Maly
| Sujet: Re: discussion Finances Jeu 3 Mai - 0:44 | |
| Ce qui a été convenu, c'est 100 000k / semaine et ne dis pas le contraire. En effet, "C'est fou quand meme ce manque de confiance..." | |
|
| |
Hodoku
Nombre de messages : 255 Age : 115 Localisation : Asturb Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: discussion Finances Jeu 3 Mai - 0:47 | |
| - Maly a écrit:
- Ce qui a été convenu, c'est 100 000k / semaine et ne dis pas le contraire. En effet, "C'est fou quand meme ce manque de confiance..."
oO, mensonge, et je suis dans la capacité de le prouver etant donné que j'ai screené l'accord | |
|
| |
Maly
| Sujet: Re: discussion Finances Jeu 3 Mai - 0:50 | |
| T'as screené la conv sur MSN? | |
|
| |
Hodoku
| Sujet: Re: discussion Finances Jeu 3 Mai - 0:56 | |
| non, la convers sur le /G avec sha et toi, de meme que shazya a ajouté je cite "cette periode me conviens du moment qu'il rembourse :p". Alors s'il vous plait, arreter votre mauvaise foi, je vais rembourser. Sachez que si je ne voulais pas le faire, je serais partis du clan depuis bien longtemps, et ca, tu en est la premiere témoin maly. T'en fais pas je rembourserais va, je tirerais ma révérence par la suite... | |
|
| |
Sadiwill
Nombre de messages : 440 Age : 32 Localisation : Isere Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: discussion Finances Jeu 3 Mai - 8:07 | |
| Si c'est touts les deux semaines je vais devoir attentdre pendant 2 MOIS !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2711 Age : 36 Localisation : A cheval Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: discussion Finances Jeu 3 Mai - 14:25 | |
| hola hola stop! Maly un peu plus de diplomatie. Pas la peine de remettre en cause la bonne foie d'Hodoku et j'ai totalement confiance en lui :) Faudra trouver un systéme equitable et sans risque pour l'une ou l'autre partie parce que là ça va pas aller ^-^ On fait attention à nos recrutements Maly, on peut avoir confiance je pense. | |
|
| |
Shazya Miss Soleil 636!
| Sujet: Re: discussion Finances Jeu 3 Mai - 18:39 | |
| J'avais le souvenir d'une semaine aussi ^^ Je pense que c'est surtout le fait qu'on est pas de garanti qui fait que bah ça fait peur de perdre une telle somme ^^ Mais pour le moment je ne trouve pas que ça soit trop long ^^ 2 mois pour rembourser 400.000k ça me semble raisonnable. | |
|
| |
Sadiwill
Nombre de messages : 440 Age : 32 Localisation : Isere Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: discussion Finances Jeu 3 Mai - 19:45 | |
| 2 mois pour qu'il rembourse le restant ou 2 mois depuis le debut ?
c'est que sa fait un tit moment que j'attend mes 220 000 :/
Tu tes acheté quoi qui coute plus de 680 000 ?
Dernière édition par le Jeu 3 Mai - 19:51, édité 3 fois | |
|
| |
Hodoku
| Sujet: Re: discussion Finances Jeu 3 Mai - 19:48 | |
| en fait j'avais acheté un chapeau terrda, j'avais voulu la FM avec Ville Valo mais celui ci m'a menti sur son lvl de costumage, donc j'ai foiré totalement la FM (+18 intel +x force). Donc je me suis retrouvé sans coiffe et j'ai empreinté pour en racheté une autre... | |
|
| |
Haiaiel
Nombre de messages : 59 Age : 35 Localisation : Réunion Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: discussion Finances Jeu 3 Mai - 19:56 | |
| Ce n'est pas parcequ'un costumage est 100 qu'il a réellement 94% de réussite. En effet ca diminue avec le lvl de l'objet et du bonus qu'on ajoute. Tu as essayé d'ajouter de l'intell qui n'est pas un bonus naturel, normal que ca a bien foiré :/
Moi je fais rien FM, j'ai pas les sous pour remplacer :p | |
|
| |
Sadiwill
| Sujet: Re: discussion Finances Ven 4 Mai - 8:03 | |
| Moi j'ai tenter de Fm un baton (rater) puis un anneau de l'aventurier qui à maintenant le double de ces encienne capaciter | |
|
| |
| Sujet: Re: discussion Finances Ven 4 Mai - 12:55 | |
| ça commnce à fooder, je divise le sujet... merci de pas encombrer inutilement les post it | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: discussion Finances | |
| |
|
| |
| discussion Finances | |
|