Le Clan du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RèglesDernières imagesConnexionS'enregistrerAccueil
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 [refusé]Je suis de retour!

Aller en bas 
+3
Hodoku
sadi-namyte
dereck
7 participants
AuteurMessage
dereck

dereck


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 31
Localisation : bonta
Date d'inscription : 07/04/2007

[refusé]Je suis de retour! Empty
MessageSujet: [refusé]Je suis de retour!   [refusé]Je suis de retour! Icon_minitimeSam 21 Avr - 16:50

Fille de Camil et de Carole, Dereck qui avait atteint l'âge de 14 ans hier avait décidé de s'enfuir après une longue engueulade avec ses parents.

Surtout épuisez de sa longue course éffrénés la jeune sadida décida de s'arrêter dans un village du nom d'Astrub. La pluie rageait dehors et Dereck comptait bien trouver un refuge pour la nuit. C'est alors qu'elle arriva devant une maison très acceuillante, en effet c'était la maison des adorateurs du soleil... Le clan du soleil!.

Donc ne redoutant rien elle entra et tomba par terre plonger dans un profond sommeil.

2 jours plus tard elle se réveilla dans un lit entourrés de personnes au visage chaleureux. Elle était devant Samus et tout ceux qui vénérait le soleil. Soudain tout ce qui s'était passé lui revint en tête... L'engeulade, la course et quand elle tombait dans un profond sommeil dans la demeure des soleils!


Sans plus attendre elle raconta comment elle s'était trouver ici et lorsque qu'elle fût fini, elle fût étonnée de voir comment les gens qui l'entouraient était compréhensif sur sa situation. Cette se sentie tout de suite chez-soi.


Ce fût Prince le premier qui proposa de commencer tout de suite une candidature pour faire partie des vôtres. Dereck crû qu'il avait raison car elle devait commencer le plus vite possible sa nouvelle vie chez les soleils!


Elle fit tant d'effort pour arrivé dans le Clan qu'elle était aussi fatigués que lorsque qu'elle était rentrés pour la première fois dans cette maison.

Elle croyait vraiment en ses chances pour arrivés à devenir une Soleils mais... Seul l'avenir nous le diras... (citation de mon chauffeur d'autobus lol! )



En gros... je suis une sadida level 50 démon et j'aime le soleil

Je suis boulanger 84, paysan 40 et bijoutier 31

Sans oublier ceci: Merci de copier/coller cette phrase soulignée dans votre candidature. Cela prouvera que vous avez bien lu les règles et ainsi, vous validerez votre candidature.

S'il manque quoi que ce soit veuillez me le dire j'éditerez le texte pour mettre l'info. geek

EDIT: hodoku tu n'est pas obliger de m'insulter en mp si j'ai pas le level minimum, dans ma dernière candidature j'avait dit que je la relancerai le 20 avril et c'est sa que je fait-_-

[b]EDIT Juste pour toi hodoku même si je suis pas level 70 quand j'avait lancer ma première candidature j'était level 50 et c'était le level mini dans ce temps la j'avait dit que je referai la mienne le 20 avril et c'est ce que j'ai fait.


Dernière édition par le Sam 21 Avr - 22:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
sadi-namyte
Bombe Rousse
Bombe Rousse
sadi-namyte


Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 37
Localisation : Sous le soleil, probablement avec Cha :p
Date d'inscription : 17/02/2007

[refusé]Je suis de retour! Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Je suis de retour!   [refusé]Je suis de retour! Icon_minitimeSam 21 Avr - 17:13

Pads mal mais on est au max de a l'essai donc tu devrai attendre.

Toute fois je suis très septique, je garde les apriori de la dernière candidature u.u

Blanc pour moi.

[EDIT] J'avais oublier le lvl! Bon bah voila c'est bouclé, non.


Dernière édition par le Sam 21 Avr - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lusineaclics.com
Hodoku

Hodoku


Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 115
Localisation : Asturb
Date d'inscription : 23/02/2007

[refusé]Je suis de retour! Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Je suis de retour!   [refusé]Je suis de retour! Icon_minitimeSam 21 Avr - 20:08

dereck a écrit:
En gros... je suis une sadida level 50 démon et j'aime le soleil


Que c'est beeeeeete, il faut etre lvl 70 mini pour bronzer !!!
*Prends les valises de dereck, les lui donne, l'emmene loin du soleil* Bye bye ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Shazya
Miss Soleil 636!
Miss Soleil 636!
Shazya


Féminin
Nombre de messages : 978
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2006

[refusé]Je suis de retour! Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Je suis de retour!   [refusé]Je suis de retour! Icon_minitimeSam 21 Avr - 22:12

Hodo --" bon ok remarque je ferme ma gueule parce que j'ai pas été cool non plus la dernière fois voir vraiment vache xD mais on évite de martyrisé les candidats u_u ( et oué je sais c'est dégueulasse de ma part mais je me le permet lol :p )
DésoléDereck ça va pasêtre possible t'as pas le level requis :)
Revenir en haut Aller en bas
Maly

Maly


Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 34
Date d'inscription : 03/01/2007

[refusé]Je suis de retour! Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Je suis de retour!   [refusé]Je suis de retour! Icon_minitimeSam 21 Avr - 23:27

Non pour moi, lvl trop faible encore.
Revenir en haut Aller en bas
dereck

dereck


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 31
Localisation : bonta
Date d'inscription : 07/04/2007

[refusé]Je suis de retour! Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Je suis de retour!   [refusé]Je suis de retour! Icon_minitimeSam 21 Avr - 23:59

Bon d'accord je vais xp le plus possible pour pouvoir revenir le plus vite possible avec le level requis Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Haiaiel

Haiaiel


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 35
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 21/03/2007

[refusé]Je suis de retour! Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Je suis de retour!   [refusé]Je suis de retour! Icon_minitimeDim 22 Avr - 7:35

Hum
Candidature légére...

Xp un max pour entrer ? Pour moi ce seras toujours avec hésitation, voir refus. Pourquoi ? parceque " xp un max " pour entrer dans la guilde ce n'est pas un comportement de personne motivées pour entrer.

Je préfere de loinun joueur lvl4X ( haaaa quand j'ai connu Daclusia x) ) qui fait du RP sympa qu'un joueur lvl 7X ou il n'y a pas grand chose dérriére.

Attention, je ne te connais pas, je ne porte pas de jugement. Je pense qu'étoffer ta candidature ( en bien ^^ ) et passer du temps avec des soleils ( tout en montant de niveau ^^ ) ne peux t'être que bénéfique si vraiment tu veux entrer au Soleil.

la, c'etais le commentaire du mec shooté qui viens de se lever aprés une nuit de 4h
Revenir en haut Aller en bas
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

[refusé]Je suis de retour! Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Je suis de retour!   [refusé]Je suis de retour! Icon_minitimeDim 22 Avr - 11:44

Bin si en fait, xp un max est une preuve de motivation Haia ^^ Mais moi je suis contre tout de même. Même s'il y a un très gros effort sur la candidatur et je t'en félicite, le souvenir de ton ancienne candidature qui a exagerer vers de sombes extremes, n'est pas effacé.
De plus, comme dit, les règles ont été mises à jour et tu aurais dû les relires . Donc on verra ça dans 20 niveaux mais on a trop de demandes et on risque d'avoir le nombre de membre max (fixé à 25 pour le moment)
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[refusé]Je suis de retour! Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Je suis de retour!   [refusé]Je suis de retour! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[refusé]Je suis de retour!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [refusé] je suis un boulet -> a ne pas faire
» [refusé]Une jeune sadida nommé dereck!
» Non-retour.
» chan le retour
» Papynini II ze retour?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan du Soleil :: Archive de l'ancien Clan du Soleil :: Archives Dofus :: Recrutements-
Sauter vers: