Nicedem
Nombre de messages : 381 Age : 31 Localisation : Derrière toi ! Et non ! A ta droite ! Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Photographies de Nicedem et Cie Ven 20 Avr - 18:20 | |
| | |
|
Peter
Nombre de messages : 322 Age : 30 Localisation : Paris 93 Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Photographies de Nicedem et Cie Ven 20 Avr - 19:11 | |
| J'adore le bois,mais le gars c'es tromper de nombre^^ il a voulu mettre à 100 mais la mise a 1 .Sinon pasmal les autres ^^' . | |
|
Warrior-Strike Espion Dragueur Maladroit.
Nombre de messages : 789 Age : 32 Localisation : Hum... DTC ? :D Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Photographies de Nicedem et Cie Ven 20 Avr - 21:57 | |
| Joli Ca me donne envie de faire un p'tit Sram pour le fun tien | |
|
Jaqi
| Sujet: Re: Photographies de Nicedem et Cie Ven 20 Avr - 23:39 | |
| Bien jouer antho ^^ | |
|
Nicedem
Nombre de messages : 381 Age : 31 Localisation : Derrière toi ! Et non ! A ta droite ! Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Photographies de Nicedem et Cie Dim 13 Mai - 19:04 | |
| Suite à une forte envie de cawottes, Nicedem se rendît sur l'île des wabbist afin d'atteindre assez de cawottes pour en créer une géante ! (en gros je suis aller chercher mes 100 cawottes ^^), Nicedem avait à pein entrer dans le territoire hostil des wabbits qu'il se fît attaquer par une horde de wabbits sanguinaires ! Une fois débarassé de ces stupides végétawiens Nicedem pût arracher deux cawottes d'un coup ! Ô joie ! Puis, Nicedem vît un visage familier ! Et oui, il vît Titenouille (qui va trés bien d'ailleurs), ce dernier personnage l'invita à rejoindre sa guilde au nom bien sympathique : "Kwoque ma Cawotte". Au bout de quelques temps, Nicedem s'inquiéta du silence de la guilde Nicedem s'enfonça encore plus dans les profondeurs de cette île étrange et trouva un cimetiere peuplé d'un certain nombres de wabbits defunts :Aprés cette escapade sur cette île, Nicedem se rendît sur une île plus dangereuse : Pandala Feu. Nicedem apercu une troupe de valeureux guerriers en prise avec un groupe effrayant, mais heureusement pour eux, un brave Sacrieur qui allait avoir un rôle important dans ce combat :
Nicedem continua son safari, et se retrouva dans un labo pratiquant d'étranges expériences wabbitements diaboliques afin de trouver une race d'étranges porkass, le Dr.Fwankechtein expliqua à Nicedem qu'il assemblait des morceaux des meilleurs porkass afin d'inventer le porkass ultime :
Et pour terminer son périple, Nicedem rencontra la Sramette vue à Incarnam et qui ss'était marié (vu la tête du mari, elle a dû se marier pour l'argent, ahlala ces Sramettes) | |
|
Shazya Miss Soleil 636!
| Sujet: Re: Photographies de Nicedem et Cie Dim 13 Mai - 19:21 | |
| ( Vive les chatiments \o/ youpi \o/ ) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photographies de Nicedem et Cie | |
| |
|