Le Clan du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RèglesDernières imagesConnexionS'enregistrerAccueil
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Nicedem

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nicedem

Nicedem


Masculin
Nombre de messages : 381
Age : 31
Localisation : Derrière toi ! Et non ! A ta droite !
Date d'inscription : 21/03/2007

Nicedem Empty
MessageSujet: Nicedem   Nicedem Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:34

Alors que je me baladais un peu partout; j'apercois un domaine rayonnant de lumiere (en même temps, je vois pas trop de quoi d'autre il pourrait rayonner geek ). Je décide donc d'y entrer et que vois-je ! Mon vieil ami ( le "vieil" est de circonstance) Jaqi, l'enutrof assez fou pour s'aventurer à "laisser tomber" son Gelano dans le territoire des kwaks ! Je décide donc de me présenter à tous ces valeureux et valeureuses guerriers et guerrieres.

Moi Nicedem, fils de ma valeureuse mère, une Fécatte dont j’ai hérité un tempéremment aussi ardent que sa glyphe enflammée. C’est elle qui m’a poussé dans la voie de soigneur afin d’aider les autres. Quand à mon père il décéda peu après ma naissance. Son systeme immunitaire très affaibli à cause d’une implation de gènes de…wabbits. D’ailleurs cet accent se fait wessentiw chez moi de temps en temps.
Mais parlons de moi, jeune éni de puissance 35 et qui ne vas pas tarder a passer 36. Affublé d’une forte odeur qui fait fuir les gens mais attire les bouftous…
J’ai massacré pas mal de scaras (aidé par de braves guerriers) afin de me garantir un bon équipement.
Afin de gagner ma croûte, je suis devenu alchimiste (bon, ok, pas un super level, je préfere vagabonder et achever quelques monstres grâce a ma fidèle flamiche).
Puis un jour, j’attrapa ma baguette de feu follesque, marcha sur appela mon pitit Koko, mon bwak que je sauva d’une attaque de bworks et partit a l’aventure et me voilà devant vous.


--------------------------------------------------------
Bon voilà pour la présentation de mon personnage.
En vrai, je m’appelle Anthony, j’ai 14 ans. J’aime bien le tennis, l’informatique, DOFUS( bientôt Wakfu ?) et surtout le graphisme.
Revenir en haut Aller en bas
http://immortals.kanak.fr
Jaqi




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 11/02/2007

Nicedem Empty
MessageSujet: Re: Nicedem   Nicedem Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:51

Nicedem !!!
tres belle présentation j'adore :)
Vivement ton lvl 50


Jaqi
Revenir en haut Aller en bas
 
Nicedem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photographies de Nicedem et Cie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan du Soleil :: Archive de l'ancien Clan du Soleil :: Archives Dofus :: La Guilde :: Présentation-
Sauter vers: