Le Clan du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RèglesDernières imagesConnexionS'enregistrerAccueil

 

 [refusé]Re : Candidature pour Loghun.

Aller en bas 
+2
Lady Elearia
Loghun
6 participants
AuteurMessage
Loghun

Loghun


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 03/01/2007

[refusé]Re : Candidature pour Loghun. Empty
MessageSujet: [refusé]Re : Candidature pour Loghun.   [refusé]Re : Candidature pour Loghun. Icon_minitimeLun 9 Avr - 12:55

Le petit feca n'avait qu'une idée en tête : Avoir une panoplie de kwak feu entiere !! Il commença donc son petit periple pour droper ces pattes et ces plumes qui sont si durent a drop. Au bout de quelques jour de labeur, il vut u groupe de fou attaquer un perco qui avait sois disant droper une dixaine de plumes et de pattes de ces maudits kwak de feu. Quelle joie ! *si j'arrivais à battre ce perco je pourrais terminer ma coiffe :D* il se mit donc dans l'équipe pour combattre ce pauvre perco...
Accompagné de ces meilleurs défenseurs, le perco nous résista assez facilement et le petit feca était tant impressionné par tout ces hauts levels ... il decida donc de parler a un des membre du groupe defensif
:
plop jvoulé savouar si j pouV rentré ds cete guilde svp ?
( vous pourrez remarquer qu'avant l'entrée dans cette guilde future je ne savais pas très bien parler la langue française :p )
le membre de la guilde me dit d'aller demander a un denommer -Samus-- qui serait en mesure de répondre a mes questions...
C'est donc ce que je fit et Samus me dit d'aller sur un forum pour mettre ma candidature, evidement je m'empressait d'y aller tant je voulais appartenir à cette fabuleuse guilde qui m'impressionnait tant ;)
Apres quelques jours d'atantes intensives ( je révais de la guilde la nuit ) on me dit
: OK
et je rentrait donc pour la premiere fois dans une guilde si chaleureuse et où il fait tout le temps beau ( n'est ce pas Samus :p ).
Apres une semaine d'éssai ou je me suis tres mal comporté ( je dois admettre que cette guilde m'a fait un effet bizzard et je profitait trop de la gentillesse de ses membres pour m'aider a drop ou a xp ... ) on m'a dit que la guilde n'avais pas voulu de moi et donc je suis parti...
Le pauvre petit feca trouva vite une autre guilde mais qui ne lui convenais pas du tout et il regrettait tous les jours son ancienne guilde ... qu'il était triste !
Mais, il gardait espoire, il s'était dit qu'il ferait tout son possible pour recupérer la confiance qu'on lui avait donner à un moment de sa vie et il garda donc contact avec quelques membres de la guilde :)
Au bout d'un moment, il proposa a Samus de faire un donjon wabbit avec lui, celui ( celle :p ) ci accepta et ils rejoignèrent bientot un de ces fidele amis : foofette.
Celui si fit donc le donjon avec nous... A la fin du donjon, vient un idée a ce feca : Pourquoi ne pas retenté sa chance dans la guilde Le Clan Du Soleil ?...
Il demanda donc a Samus qui lui conseilla de remettre une candidature, c'est ce qu'il fit..
(Mais il s'y pris a deux fois car la premiere fois n'était pas très concluante :p)
_______________

IRL : Je mapel Christophe, j'ai bientot 16 ans ( le 5 aout ), je vis dans les Yvellines ( 78), je fais beaucoup de sport et en particulier le badminton que je pratique très régulierement, ( je fais partit de "l'élite des Yvellines" ;) ).

Voilà, j'espère vraiment revenir dans cette guilde ou il fait tout le temps beau :D.

Oups, j'ai fallit oublier : Je suis feca lvl 84, bucheron lvl 56 , sculpteur de baton lvl 46 et bricoleur a mes heures perdues ...

PS : Je vais partir en vacance mardi 10 avril et je rentre 10 jours plus tard.
________________
Cordialement, Loghun


Dernière édition par le Mar 10 Avr - 12:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

[refusé]Re : Candidature pour Loghun. Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Re : Candidature pour Loghun.   [refusé]Re : Candidature pour Loghun. Icon_minitimeLun 9 Avr - 13:49

Hum Logh, depuis que tu es partit beaucoup de choses ont changer. Je te demande donc de relire correctement les régles et de refaire une candidature compléte car là je ne peux que refuser.
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
Loghun

Loghun


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 03/01/2007

[refusé]Re : Candidature pour Loghun. Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Re : Candidature pour Loghun.   [refusé]Re : Candidature pour Loghun. Icon_minitimeLun 9 Avr - 16:31

C'est bon Sam j'ai changer ma candidature comme tu le souhaitait
Elle est Mieux ;)

_________
Cordialement, Loghun
Revenir en haut Aller en bas
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

[refusé]Re : Candidature pour Loghun. Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Re : Candidature pour Loghun.   [refusé]Re : Candidature pour Loghun. Icon_minitimeLun 9 Avr - 16:33

En effet =) Mais relis quand même les regles ;) Tu verras quelque chose. Sinon malgré ce petit oublis je suis ok pour te reprendre à l'essai mais attention, c'est ton ultime essai Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
Shazya
Miss Soleil 636!
Miss Soleil 636!
Shazya


Féminin
Nombre de messages : 978
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2006

[refusé]Re : Candidature pour Loghun. Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Re : Candidature pour Loghun.   [refusé]Re : Candidature pour Loghun. Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:11

Jolie candidature ^_^lis les règles et on en reparlera :)
Revenir en haut Aller en bas
papynini

papynini


Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 30
Localisation : euh)
Date d'inscription : 07/03/2007

[refusé]Re : Candidature pour Loghun. Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Re : Candidature pour Loghun.   [refusé]Re : Candidature pour Loghun. Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:23

Moi je t'est pas connu mais tu ma l'aire bien simpatique donc je suis pour ta semaine d'essaie .

EDIT : gg t'a trouvé ^^


Dernière édition par le Lun 9 Avr - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Warrior-Strike
Espion Dragueur Maladroit.
Espion Dragueur Maladroit.
Warrior-Strike


Masculin
Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Hum... DTC ? :D
Date d'inscription : 31/10/2006

[refusé]Re : Candidature pour Loghun. Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Re : Candidature pour Loghun.   [refusé]Re : Candidature pour Loghun. Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:41

Si il lis les règles pour...
Revenir en haut Aller en bas
Loghun

Loghun


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 03/01/2007

[refusé]Re : Candidature pour Loghun. Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Re : Candidature pour Loghun.   [refusé]Re : Candidature pour Loghun. Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:31

lol...
Vous devez copier coller cette phrase soulignée dans votre candidature, cela dans le but de prouver que vous avez bien lu les règles.

Voila :D
Revenir en haut Aller en bas
Hodoku

Hodoku


Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 115
Localisation : Asturb
Date d'inscription : 23/02/2007

[refusé]Re : Candidature pour Loghun. Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Re : Candidature pour Loghun.   [refusé]Re : Candidature pour Loghun. Icon_minitimeMar 10 Avr - 14:10

mwa chuis pour car il est dans le meme lycée que moi, meme si je ne l'ai jms vu irl ou brevement.

EVARISTE POWAAAA XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[refusé]Re : Candidature pour Loghun. Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Re : Candidature pour Loghun.   [refusé]Re : Candidature pour Loghun. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[refusé]Re : Candidature pour Loghun.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [refusé]Candidature pour Loghun
» [refusé pour la troisiéme fois] Je sis bête et je le montre
» [refusé] nouvelle chance pour etre recruter
» [refusé] yoannn
» Loghun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan du Soleil :: Archive de l'ancien Clan du Soleil :: Archives Dofus :: Recrutements-
Sauter vers: