| Fête des Guildamies ! | |
|
+5TiteNouille Hakuria Onouris Aramys DamselKat 9 participants |
Auteur | Message |
---|
DamselKat
| Sujet: Fête des Guildamies ! Ven 6 Avr - 23:26 | |
| Bonsoir, bonsoir ! Demain est un grand jour pour la guilde Un Autre Monde ! En effet, guildamies actuelles et futures, nous avons décidé de placer cette fin d'après-midi sous le signe de la joie, de l'alliance et de la fête ! Et quoi de plus naturel que de nous savoir entourer des personnes qui nous sont chères. Lachée de fées d'artifices, buffet digne du Roi d'Amakna, joutes amicales et autres seront de la partie ... Et nous espérons que vous aussi :) Rendez-vous dès demain dès 17h [ Heure Paris ]dans la fowêt de Cania [ en -3/-45] accessible par le Zaap des Plaines Rocheuses [ en -14/-47 ] pour un moment plein d'Uamour !
Bien Uamesquement DamselKat - Diplomate d'Un Autre Monde
( N'hésitez pas à nous informer de votre présence sur notre forum dans la partie diplomatie : http://unautremonde.forum2jeux.com )
| |
|
| |
Aramys Eca à très longue queue
Nombre de messages : 268 Age : 35 Localisation : A peu près par là Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Fête des Guildamies ! Sam 7 Avr - 2:49 | |
| Mouarf. Je me serais fait une joie de venir batifoler avec vous dans les bois (pendant que le milimulou n'y est pas). "Malheureusement" des prioritées IRL l'emportent et je me vois dans l'impossibilité de participer. Mais ça sera avec grand plaisir si jamais l'occasion se presente à nouveau ;) | |
|
| |
Onouris
| Sujet: Re: Fête des Guildamies ! Sam 7 Avr - 12:51 | |
| Pareil pour moi, je suis navré de na pas pouvoir être des votres. | |
|
| |
Hakuria Alcoolique Notoire
Nombre de messages : 52 Age : 31 Localisation : Dtc. :D Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Fête des Guildamies ! Sam 7 Avr - 13:19 | |
| J'essayerai d'être la ! ^^ | |
|
| |
TiteNouille
Nombre de messages : 61 Age : 29 Localisation : Un peu partout en quête de soleil... Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Fête des Guildamies ! Sam 7 Avr - 13:25 | |
| je serais sûrement là, avec vous mais seulement vers 5h30-6h... celà pose t-il un problème? à quelle heure finira la fiesta? :p Amicalement, une nouille qui veut ne pas vous vouloir de mal :) | |
|
| |
Warrior-Strike Espion Dragueur Maladroit.
Nombre de messages : 789 Age : 32 Localisation : Hum... DTC ? :D Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Fête des Guildamies ! Sam 7 Avr - 13:49 | |
| J'ai des révisions à faire pour le brevet blanc mais si jamais j'ai un peu de temps je viendrais | |
|
| |
Shazya Miss Soleil 636!
| Sujet: Re: Fête des Guildamies ! Sam 7 Avr - 14:41 | |
| C'est vraiment une très bonne initiative :) je regrette amèrement de ne pouvoir être là. Amusez-vous bien :) | |
|
| |
DamselKat
| |
| |
Peter
Nombre de messages : 322 Age : 30 Localisation : Paris 93 Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Fête des Guildamies ! Dim 8 Avr - 21:22 | |
| J'adore tes affiches,j'aurais du être là :ouin: :grrr: . | |
|
| |
DamselKat
| |
| |
Peter
Nombre de messages : 322 Age : 30 Localisation : Paris 93 Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Fête des Guildamies ! Lun 9 Avr - 12:54 | |
| Je serais là . | |
|
| |
Sadias
| Sujet: Re: Fête des Guildamies ! Lun 9 Avr - 15:21 | |
| Moi je suis venue! Mais je suis arrivée quand c'était fini!!!:ouin: :ouin: :ouin: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fête des Guildamies ! | |
| |
|
| |
| Fête des Guildamies ! | |
|