| Daclusia | |
|
+5X-mister-X akane-san Loulay dron Lady Elearia 9 participants |
Integrer Daclusia? | Oui | | 10% | [ 1 ] | Non | | 40% | [ 4 ] | Blanc | | 50% | [ 5 ] | Prolongation | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 10 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Lady Elearia Meneuse du Clan
Nombre de messages : 2711 Age : 36 Localisation : A cheval Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Daclusia Mar 20 Fév - 17:23 | |
| Il est temps de voter pour Daclusia Alors pour ma part je suis très partagé. Il fait du rp, c'est bien, il est présent, c'est bien aussi. Il passe un peu sur le forum (moins depuis son integration). Mais j'ai toujours ce sentiment bizarre. Outre le fait qu'il m'apparait comme quelqu'un qui à une haute opinion de lui (le plus beau, le plus fort, celui qui gagne à tous les coups ^^) et le fait que sa signature et avatar fassent mal aux yeux ( :cligne: ) il demande toujours beaucoup. A part avant sa prise à l'essai, je ne l'ai pas vu aider. Donc même si je pensais que ce serait une bonne recrue, au final je vote Non | |
|
| |
dron
| Sujet: Re: Daclusia Mar 20 Fév - 21:55 | |
| alors moi je vote un grand non , pour une simple raison chaque parole que je dit ou quoi que je fasse , il n'arrete pas de me reprendre et de tout me renvoyer en pleine geule , je suit ravit de voir que toi aussi sam tu est du malavoir des lien avec lui | |
|
| |
Loulay Moucheronne colérique
Nombre de messages : 881 Age : 116 Localisation : entre le pôle nord et le pôle sud Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Daclusia Mar 20 Fév - 22:11 | |
| Euh je le trouve bizard et je n'ai pas aprecier c'est multiple bagard avec "Mouchoir" sur le forum donc je vote sachant que je ne l'ai pas trop vu :;): | |
|
| |
akane-san
Nombre de messages : 305 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Daclusia Mar 20 Fév - 23:08 | |
| vote blanc car jamais vu .
et c'est vrai que les embrouilles sur le fofo c'est pas top. | |
|
| |
X-mister-X
Nombre de messages : 197 Age : 32 Localisation : ingré Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Daclusia Mar 20 Fév - 23:14 | |
| J'aime pas trop sa facon de conduire et pis il me soule souvent avec ses plumes de kwak de flamme pourtan je l'ai aidé mais apparament se ne suffit paspour lui donc je vote non | |
|
| |
Nombre de messages : 881 Age : 116 Localisation : entre le pôle nord et le pôle sud Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Daclusia Mar 20 Fév - 23:16 | |
| c'est des terres qui cherche x) | |
|
| |
Hakuria Alcoolique Notoire
Nombre de messages : 52 Age : 31 Localisation : Dtc. :D Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Daclusia Mar 20 Fév - 23:19 | |
| Vote blanc , j'ai pas eu le temps de le connaitre x) | |
|
| |
Fulgurat
Nombre de messages : 138 Age : 34 Localisation : On the bloodlands Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Daclusia Mar 20 Fév - 23:56 | |
| Blanc aussi, je ne l'ai croisé qu'une fois | |
|
| |
-papOu-
Nombre de messages : 18 Age : 35 Localisation : Rennes Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Daclusia Mer 21 Fév - 0:13 | |
| Un "oui" pour contrebalancer , esprit de contradiction d'un vieux chnok ! Non mais bon, j'ai pas spécialement d'avis sur lui.. Certes chelou et très necessiteux.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Daclusia Mer 21 Fév - 0:45 | |
| tu utilise vite tes nouveaux accés x) | |
|
| |
Maly
| Sujet: Re: Daclusia Mer 21 Fév - 2:32 | |
| Je n'aime pas sa signature , ca me fait horriblement peur ... Sinon, c'est vrai qu'il n'est pas méchant mais il a tendance a toujours contredire son monde... Ca va bien 5 minutes mais à force, ca devient lourd... Tout simplement Non. | |
|
| |
Lady Elearia Meneuse du Clan
Nombre de messages : 2711 Age : 36 Localisation : A cheval Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Daclusia Mer 21 Fév - 13:33 | |
| Bon alors Daclusia refusé :samus: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Daclusia | |
| |
|
| |
| Daclusia | |
|