Le Clan du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RèglesDernières imagesConnexionS'enregistrerAccueil
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 [refusé] Daclusia "ten'ki masurao"

Aller en bas 
+4
Shazya
dron
Lady Elearia
Daclusia
8 participants
AuteurMessage
Daclusia

Daclusia


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 32
Localisation : Ici, là bas? Peut être, peut être pas...
Date d'inscription : 09/02/2007

[refusé] Daclusia "ten'ki masurao" Empty
MessageSujet: [refusé] Daclusia "ten'ki masurao"   [refusé] Daclusia "ten'ki masurao" Icon_minitimeSam 10 Fév - 0:19

Nuit de pleine lune. Une ombre aproche de ce qu'on lui a indiquer étant "la maison du clan du soleil". Un liquide sombre coulait de l'être, completement recouvert par une cape noir à capuche qui cachait son visage, ne laissant apparaître que le reflet de la lune sur une paire de crocs brillants. Au moment de frapper à la porte -il y avait de la lumière à l'intérieur, donc sûrement quelqu'un-, il s'écroula, sembla-t-il, sous le poids de quelque chose d'invisible aux yeux du monde... Il s'éffondra et fit un trou de la forme de son corps dans la porte qui n'avait pas réussi à retenir la masse maintenant inerte sur le sol.

Le liquide qui dégoulinait de lui semblait être du sang, mais on ne pouvait toujours pas voir qui se cachait sous la cape... L'être se leva tant bien que mal, tenta d'avancer jusqu'au bureau, et s'écroula sur celui ci pour saisir un papier et écrire avec un jet de sang qui dégoulinait de sa manche:

HELP

Et d'apposer sur le papier avec le peu de force qui lui restait un tempon où était indiqué: D. Ten'ki Masurao...

[ceci est une candidature sous forme de post Rp, j'espère que c'est permi. Merci,
D.T.M]


Dernière édition par le Sam 10 Fév - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

[refusé] Daclusia "ten'ki masurao" Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Daclusia "ten'ki masurao"   [refusé] Daclusia "ten'ki masurao" Icon_minitimeSam 10 Fév - 1:19

Samus se gratta les aiselles et descendit les escaliers, la bouche pateuse et les yeux mi-clos. Elle atteignit ce qui servait de cuisine dans la maison et engouffra quelques tranches du saucisson posé négligeament sur la table. Cela lui arrivait de plus en plus souvent ces temps-ci, se reveiller la nuit pour se remplir l'estomac.

Elle resta stoique lorsque la porte vola en éclat et qu'une creature s'écroula dans la pièce. Elle termina son bout de viande et se leva, contournant le meuble pour s'approcher du visiteur incongru. Elle s'empourpra lorsqu'elle vit un liquide noir se répendre sur le sol. Elle s'écria:


Nan mais ça va pas hein? Allez faire vos cochonneries ailleur! J'avais nettoyé cette cuisine ce matin! Alors vous ne quitterez pas cette pièce avant d'avoir tout remis en ordre!

Le personnage se leva avec dificulté et traversa la pièce, sortant un papier et commençant à y inscrire quelques lettres.

Non mais il m'ignore en plus le bougre! Je vais te me le mettre dehors.

Alors qu'elle allait l'empoigner pour le passer par la porte qu'il avait précédemment detruite, elle fut interpelée par ce qui était griffoné sur le bout de papier. Après quelques secondes laborieuses elle reussis à déchiffrer le mot "HELP". Elle se mit à reflechir, tellement que cela n'était pas raisonnable pour une iopette. Finalement elle décida de ne pas mettre l'individu à la porte et de reveiller toute la maisonnée. Elle avait un certain malaise devant ce visiteur mal en point et qui ne prononçait mot. Elle l'invita à s'asseoir et il ne se fit pas prier.

[hrp: désolé je pense qu'il y aura quelques incohérences, si c'est le cas je m'en excuse (fait ce rp entre foule de mp + combat dofus + bizoutage de Shazya ^^) ]
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
Daclusia

Daclusia


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 32
Localisation : Ici, là bas? Peut être, peut être pas...
Date d'inscription : 09/02/2007

[refusé] Daclusia "ten'ki masurao" Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Daclusia "ten'ki masurao"   [refusé] Daclusia "ten'ki masurao" Icon_minitimeSam 10 Fév - 14:19

L'homme s'assit sur la chaise, le corps encore tremblant de ce qu'il avait subit... On pouvait apercevoir dans un trou de la cape une lame brillante sur laquelle se reflettait les rayons de la lune... Il enleva son capuchon, et on pouvait voir que c'était un écaflip... Du moin, ce qu'il en restait... son visage était balafré, il semblait avoir perdu un oeil, et quelques poils s'étaient colorés de blancs, comme des taches de neiges sur son pelage brun. Du sang perlait à gros ruisseaux de son visage, c'aurait été un miracle qu'il ne mourrait pas dans l'heure. Il rompit enfin le silence, demandant simplement:

"De l'eau... s'il vous plait..."

Sa voix était faible, tremblante, mais elle s'éfforçait de rester sur un ton neutre. Se mêlant aux coulis sanguins, de la transpiration dégoulinait de son front et de ses tempes, il avait de la fièvre, sa respiration était troublée, il était sur le point de s'évanouir... Ce qu'il fit... Il tomba au sol et s'écroula dans un son mat, laissant la place au silence. Son coeur battait toujours, mais pour combien de temps...


Dernière édition par le Sam 10 Fév - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

[refusé] Daclusia "ten'ki masurao" Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Daclusia "ten'ki masurao"   [refusé] Daclusia "ten'ki masurao" Icon_minitimeSam 10 Fév - 21:17

Que faisait-il là? Que voulait-il? Samus n'en savait rien. Elle s'était levée pour aller chercher un pichet d'eau mais lorsqu'elle se retourna pour le tendre à leur "invité", celui-ci était évanoui sur la table, respirant avec difficulté.
La iopette lacha la cruche qui explosa au sol, répendant de l'eau qui commençait à se meler au sang. Elle se lança dans l'escalier, montant les marches quatre à quatre. Elle déboula dans la chambre où dormait loulay, cachée sous son oreiller.


Debout fénéante. On a besoin de tes services.

Alors qu'elle n'était pas encore reveillée, Samus empoigna l'eni avec force et l'enmena dans la cuisine, la transportant comme si elle ne pesait rien. Celle-ci s'étira, baillant bruyammant et ne comprenant pas ce qui lui arrivait. Lorsqu'elle se retrouva nez à nez avec l'Eca ensanglanté elle eut un mouvement de recul. Puis, faisant fi de son dégout, elle se mit à l'ouvrage, posant ses paumes sur les blessures. Lentement, des fluides regenérants infiltrèrent les écorchurent pour les faire cicatriser. Après quelques minutes de soins, Loulay se laissa tomber sur une chaise en sueur.

Son cas était grave. Je ne sais pas ce qui lui à fait ça mais il aura besoin de repos. Il est hors de danger maintenant.

Puis, tel un sadida, elle retourna lentement se coucher, stoique, comme si rien ne s'était passé. Samus décida de transporter le visiteur dans sa chambre et de l'installer dans son lit. Et pour une fois ce n'était pas pour une partie de jambe en l'air. Elle s'installa sur le rebord de la fenêtre et regarda les étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
Daclusia

Daclusia


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 32
Localisation : Ici, là bas? Peut être, peut être pas...
Date d'inscription : 09/02/2007

[refusé] Daclusia "ten'ki masurao" Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Daclusia "ten'ki masurao"   [refusé] Daclusia "ten'ki masurao" Icon_minitimeSam 10 Fév - 22:21

L'écaflip brun fut réveillé par les premiers rayons du soleil qui lui chatouièrent la rétine. Ce fut une sensation étrange pour l'homme chat, qui avait cru voir venir sa dernière heure... Il se redressa, se tint le front et put constater que les balafres qui recouvraient son bras avaient presque complêtement cicatrisé. Après un rapide coup d'oeil il remarqua la iopette qui l'avait "accueilli" à son arrivée la nuit dernière. Elle dormait, un filet de bave coulant de sa bouche. Il la fixa quelques minutes, comme pour sonder son esprit et découvrir quelle genre de personne elle était... Il tira quelques conclusions qu'il enfoui dans son esprit et se leva pour regarder par la fenêtre. Le soleil était haut dans le ciel, il avait dû dormir au moins pendant au moins dix bonnes heures...

Il esquissa un mouvement quasi-instinctif vers sa hanche pour empoigner son épée, mais constata que celle-ci avait disparu de son fourreau. Quelqu'un s'était amusé à la lui voler... Pour en être sûr, il fouilla dans la pièce pour voir si il ne trouvait pas son arme, mais après avoir regardé sous le lit, il entendit le bruit du plancher qui craquait sous les pas de quelqu'un... Il se redressa et vit...
Revenir en haut Aller en bas
dron

dron


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 44
Date d'inscription : 25/10/2006

[refusé] Daclusia "ten'ki masurao" Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Daclusia "ten'ki masurao"   [refusé] Daclusia "ten'ki masurao" Icon_minitimeDim 11 Fév - 16:27

le matin était deja au beau fixe , les rayons du sleil chauffait deja l'uberge du clan . Ce matinj ne fut pas un matin comme les autres, car Dron le cra bien matinal venait de finir de dormir . Encore tout endormit et les midi approchant , il allait dans la cuisine se faire a manger . le palncher craquelait sous ses pas péniblement lever .passant devant la chambre de la cheftaine iopette poiverotte , gogodanceuse, il entendit un rafus inabituelle . que pouvais t'il bien se passer ? au sol du sang menant droit a la chambre de Samus il ouvrir la porte dans un élan d'inqyuiétude , que vit-il ,? cette étrange personne borne .

et vous que faite vous ici , bouger pas ou je vous plante une de mes fleche dans le cul apres je vous ferez rotir . allez repondez n'est pas peur ..


soudain samus se réveilla , une peau de sucisson encore coincé entre les dents
Revenir en haut Aller en bas
Daclusia

Daclusia


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 32
Localisation : Ici, là bas? Peut être, peut être pas...
Date d'inscription : 09/02/2007

[refusé] Daclusia "ten'ki masurao" Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Daclusia "ten'ki masurao"   [refusé] Daclusia "ten'ki masurao" Icon_minitimeDim 11 Fév - 19:52

... et vit un crâ encore embrumé par le réveil matinal. L'écaflip émi un petit mouvement d'oreille, tic qu'il avait prit pour situer les gens dans l'espace après avoir perdu son oeil. N'ayant pas son arme à portée de main, il émit un mouvement vers sa poche et en tira un jeu de cartes qu'il mélangea frénétiquement.

"T'es un peu étrange... *il tira une carte et l'examina quelques instants avant de la remetre dans le paquet et de le trier de nouveau* Tu me menaces de me planter une flèche dans le derrière et de me faire rôtir et tu voudrais que je n'aie pas peur -ce que je n'ai pas- ?"

Il s'arrêta un moment de battre les cartes, les étala dans sa main en éventail, symboles vers le cra, en tira quatres au hasard et les lança sans prévenir sur le crâ qui réussit de peu à les éviter. Les cartes s'étaient plantées, bien droites, sur la porte et eurent un instant un reflet lumineux.

L'écaflip au pelage brun rengea les cartes restantes dans sa poche et lâcha un "Toujours envie de me faire rotir?" avant de remarquer que Samus venait de se réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Shazya
Miss Soleil 636!
Miss Soleil 636!
Shazya


Féminin
Nombre de messages : 978
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2006

[refusé] Daclusia "ten'ki masurao" Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Daclusia "ten'ki masurao"   [refusé] Daclusia "ten'ki masurao" Icon_minitimeDim 11 Fév - 20:43

Shazya s'était réveillée tard comme à son habitude. Elle était encore à moitié endormie et se trainais tant bien que mal en faisant crisser ses chausons sur le sol. Un nounours à la main, elle descendait espérant que dron aurais eu un appétit d'oiseau et qu'il resterait encore des montagnes de tartines prêtent à se faire manger. Alors qu'elle se préparait mentalement à un dur combat intérieur ( lait de bouftou ou de dragodinde ? ) elle se sentit perdre l'équilibre. Son chausson avait glisser sur une flaque de sang à moitié sècher.

" C'est Messie qui s'est encore amusé ça ? " se demanda-t-elle.
"T'es un peu étrange... Tu me menaces de me planter une flèche dans le derrière et de me faire rôtir et tu voudrais que je n'aie pas peur -ce que je n'ai pas- ?"

Shazya ne reconnu pas la voie qui venait de la chambre de Samus. Mais elle ne doutait pas des pratiques sado masochistes de sa chère meneuse et ne sinquiéta pas outre mesure. Elle commença à descendre quand tout à coup elle pris conscience d'une chose.

"Samus, debout à cette heure là ? "

Un peu gèné, Shazya s'approcha de la porte et mis la main sur la poignée.

*TCHAC* *TCHAC* *TCHAC* *TCHAC*.

Des boutes de cartes à jouer venaient de trasnpercer la porte. Courageuse, mais prudente, Shazya alla chercher un bouclier en peau de bouftou et revint devant la porte. Elle ouvrit violemment la porte mais fut incapable de dire mot quand elle vit qui était dans la pièce. Elle remarqua Samus émergeant d'un long sommeil, dron tenant son arc et un drole de personnage planté au milieu de la pièce, un oeil en moins. L'atmosphère était tendu, et Shazya se sentit mal à l'aise.

*Glurg glurg glurp*

Son ventre venait de gargouiller et elle vira au rouge pivoine. Bon maintenant que son ventre s'était présenté, il fallait bien dire quelque chose.

" Euh ... " elle se tourna vers le chat borgne " qui êtes-vous ? "


Dernière édition par le Dim 11 Fév - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daclusia

Daclusia


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 32
Localisation : Ici, là bas? Peut être, peut être pas...
Date d'inscription : 09/02/2007

[refusé] Daclusia "ten'ki masurao" Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Daclusia "ten'ki masurao"   [refusé] Daclusia "ten'ki masurao" Icon_minitimeDim 11 Fév - 21:44

Les oreilles de l'écaflip bougèrent de nouveau. Quelqu'un d'autre était entré dans la pièce... ça fesait beaucoup de monde pour une chambre... Il s'avera que c'était une sacrieuse, armée d'un bouclier qui plus est.

*glurp glurp glurp*

L'écaflip brun fut un peu décontenancé d'entendre un gargouillement en guise de paroles, mais il finit par pousser un soupir et se diriger vers la porte pour en arracher les cartes et les examiner l'une après l'autre. Il murmura:

"As de pique, as de trèfle, as de carreau, as de coeur..."

Il rangea ces quatres as au fond de sa poche avec le reste du paquet, et entendit la sacrieuse lui demander de décliner son identité. Il s'aprocha d'elle, son visage presque collé au sien. Ses yeux ressemblaient à deux brasiers qui vous emportent vers les abysses, malgré le fait qu'un d'eux soit remplacé par un oeil de verre, il semblait plus profond que celui qui était encore en état de marche. On aurait dit qu'il sondait l'esprit de la jeune sacrieuse, explorant sa tête pour découvrir son moi-intérieur... Après quelques minutes d'observations, il finit par dire:

"Hum... Je pense que je peux vous faire confiance... Vous n'avez pas de raisons apparente de vouloir ma peau, et le contraire est également vrai..."

Il se redressa, tourna le dos et regarda à nouveau par la enêtre, tout en sortant de sa poche un petit rouleau de papier et une sorte de trèfle bleu aux reflets dorés. Il arracha les feuilles de ce dernier, les plaça dans le rouleau et l'alluma avec une petite étincelle. Il porta la préparation à sa bouche, inspirant les volutes de fumées épicées qui se dégageaient du papier en combustion.

"Mon nom est Daclusia. Daclusia Ten'ki Masurao. Je suis un guerrier errant, qui èrre pour quoi? Je vous le dirais bien si je le savais moi-même... Le fait est que je suis en quête de quelque chose, mais il y a peu un évênement est survenu... Je ne tiens pas spécialement à en parler... Suite à cet évênement, il m'est apparu que je devais trouver quelque chose, mais ma mémoire est floue... Je ne me souviens pas de grand chose à part de mon nom et de mon arme... D'ailleurs, vous ne l'auriez pas vue? J'étais sûr de l'avoir laissé à ma ceinture..."
Revenir en haut Aller en bas
-papOu-

-papOu-


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/02/2007

[refusé] Daclusia "ten'ki masurao" Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Daclusia "ten'ki masurao"   [refusé] Daclusia "ten'ki masurao" Icon_minitimeDim 11 Fév - 23:33

Papou courrait dans les ruelles de la cité à la recherche de l'Auberge. Il la retrouva non sans peine. Cependant quelle ne fut pas sa surprise en découvrant la porte toute défoncée ! Inquiet il demanda :

Il ya quelqu'un ? Ouh ouh ! C'est Papou !

Il ne reçut pas de réponse si ce n'est le bruit du plafond qui craqua..

Eh ! Les jeunes ? Ne me faite pas de blague sinon j'vais faire un arrêt cardiaque moi !

L'inquiétude de Papou s'intensifia en entendant un monstrueux "GlurpGlurpGlurp", sans doute une créature immense s'imagina-t'il, un Kanigrou ou quelque chose du genre ! Tout son corps était agité de tremblements compulsifs.

Ba v'là qu'j'suis atteint de Parkinson ! s'exclama-t'il. J'vais leur montrer que je suis pas un poltron moi !

Et c'est toujours acompagné de ses tremblements que Papou s'avanca vers les escaliers. Il s'accrocha fermement à sa pelle et monta les marches une à une, très lentement.

Euh.. Je dérange ? demanda Papou qui venait d'entrer dans la pièce visiblement déjà très fréquentée... Je.. Je reviendrais une autre fois, je.. je.

Il lâcha la pelle qui tomba bruyement au sol. Papou fit demi-tour et dévala les escaliers dans un vacarme pas possible..

Le boss de l'intrusion ! Huhuhuu
Revenir en haut Aller en bas
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

[refusé] Daclusia "ten'ki masurao" Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Daclusia "ten'ki masurao"   [refusé] Daclusia "ten'ki masurao" Icon_minitimeLun 12 Fév - 13:59

Les rayons du Soleil illuminaient maintenant le visage de Samus qui commençait à se reveiller. La voix de Dron resonna dans la chambre ce qui tira définitivement la iopette de sa torpeur. Dron? Dans sa chambre? Il savait qu'il n'avait plus le droit d'y entrer depuis qu'il lui avait volé des sous vêtements. Pour quoi faire? Samus n'en savait rien et n'avait pas chercher à savoir. Elle ouvrit les yeux et vit le cra qui d'un geste agile évita quatres cartes qui vinrent se ficher dans la porte.

Elle mit pied à terre et, une fois debout, bailla et s'étira. Elle allait s'avancer pour étriper Dron mais un doux parfum ennivrant lui parvint aux narines, l'arrêtant dans son mouvement. Avant qu'elle n'apparaisse dans l'encadrure de la porte, Samus s'avait que sa douce Shazya était là. Sa colère s'estompa lorsqu'elle pu appercevoir la magnifique sacrieuse, les cheveux en batailles et le visage enfariné. Elle sourit lorsque, pour seule phrase de présentation, son ventre poussa un cri affamé. Après que Shazya aie posé la question, l'eca déclina son identité, restant toutefois vague dans sa présentation, pretextant une perte de mémoire.

Samus voulu en placer, mais il y eut une arrivée incongrue... Un vieil enu curieux passa sa tête par la porte pour regarder ce qu'il se passait, puis, d'une maladresse sans egal et d'un courage exemplaire, il fit tomber sa pelle, pris peur, et disparu à une vitesse incroyable.

Samus cligna des yeux en se fratant la frange. Ce n'était pas un reveil banal. C'est alors que l'estomac de la iopette protesta à son tour.


"Allons manger." Finit-elle par prononcer.

Le regard de Dron demandait de plus amples explications mais Samus se contenta de hausser les épaules en guise de réponse. Elle pris Shazya par la taille et lui fit quelques papouilles, l'embrassant dans le cou. Puis le petit groupe descendit dans la cuisine. La iopette penetra dans le garde manger et ressortit avec des briochettes confectionnées par leur sacrieuse. Dron s'appliqua à faire du café et l'ambiance devint vite plus conviviale. La bouche pleine, Samus demanda:

Et Dacluchia, qu'est che que tu attends de nous?
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
Daclusia

Daclusia


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 32
Localisation : Ici, là bas? Peut être, peut être pas...
Date d'inscription : 09/02/2007

[refusé] Daclusia "ten'ki masurao" Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Daclusia "ten'ki masurao"   [refusé] Daclusia "ten'ki masurao" Icon_minitimeLun 12 Fév - 15:36

Il eu un petit mouvement de dégout. Les relations homosexuelles l'avaient toujours un peu dégouté... L'éca brun suivit le groupe dans la salle à manger, accepta un briochette qu'il lança en l'air et ratrapa d'un coup de gueule qui avait englouti le pain en une bouchée. La question qui suivit, il y avait répondu un nombre incalculable de fois... "Qu'attends-tu de nous...?" Pourquoi les gens penssaient toujours qu'une raison spéciale se cache derrière chaque faits et gestes? Il répondit tout de même:

"Rien en particulier."

Il sentit que la réplique avait laché un froid dans l'assemblée, mais il poursuivit:

"Je suis pas du genre à attendre de l'aide des gens, ni de proposer la mienne d'ailleurs. J'ai juste besoin d'un point d'attache entre deux aventures, et j'ai entendu parler en bien de votre groupe..."


Il englouti de la même manière une deuxième brioche, eu un moment de silence et renchérit:

"En fait, y a bien quelque chose, mais j'sais pas si je peux parler de ça à n'importe qui... J'verrais si je peux vous accorder ma confiance... Et puis c'est pas quelque chose de facile, ça à déjà traumatisé plus d'un aventurier..."

Pour compléter ses dires, il sortit un avis de recherche qu'il posa sur la table. Dessus on pouvait voir un écaflip noir au regard de braise, un sram aux os imprégnés de sang, et un xélor dont le regard glaçait le sang, même à travers le papier.

"Avez-vous déjà entendu parler de ceux qu'on appelait... Les chevaliers de l'ordre du chaos...?"
Revenir en haut Aller en bas
Shazya
Miss Soleil 636!
Miss Soleil 636!
Shazya


Féminin
Nombre de messages : 978
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2006

[refusé] Daclusia "ten'ki masurao" Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Daclusia "ten'ki masurao"   [refusé] Daclusia "ten'ki masurao" Icon_minitimeLun 12 Fév - 17:25

C'est à peine si Shazya entendit l'eca répondre à la question de Sam. Elle admirait Dron, penchée sur son épaule, le regardant préparer le café en utilisant quelques artifices bien spécial au cra feu. Elle entrepris de nettoyer rapidement le sang qui avait sècher sur une chaise. Ses yeux s'illuminèrent lorsqu'elle vit Sam avec les briochettes. Elle sortie quatres tasses, hésita un moment ; est-ce que papou serait remis de sa frayeur et viendrais manger ? Dans le doute elle sortie une cinquième tasse. Alors qu'elle s'apprêtait à engloutir sa 5ème briochette, l'eca sorti d'on ne sait trop où un papier souple mais sal et plié.

"Avez-vous déjà entendu parler de ceux qu'on appelait... Les chevaliers de l'ordre du chaos...?"

Shazya regarda tour à tour les trois personnes du papier. Elle ne les conaissait pas, mais en voyant leur tête elle se dit que c'était peut être préférable. Elle fit le tour de la table, s'assit dans un grand geste devant sa tasse et avala une gorgée de café au lait de bouftou.

" Non moi ça ne me dis rien .... tu as déjà eu affaire à eux ? "

Shazya reposa les yeux un instant sur le papier. Pensive, elle remit le nez dans sa tasse.
Revenir en haut Aller en bas
dron

dron


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 44
Date d'inscription : 25/10/2006

[refusé] Daclusia "ten'ki masurao" Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Daclusia "ten'ki masurao"   [refusé] Daclusia "ten'ki masurao" Icon_minitimeLun 12 Fév - 22:15

une foi le café préparer sous le regard attentif de shazya qui désirait enfin apprendre le secret de l'éritage des cra feu pour la douceur et la robuste du café , Dron remplissa enfin les tasses . Miss soleil avait vu juste Papou n'était pas loin, cacher sous un fauteuil. Cela n'avait pas échapper au frele cra , son ouin d'élfe l'avait entendu depuis la chambre de samus , mais surtout se qui l'avait fait repérer ses que les tremblement de Papou donnait l'impression d'un fauteuil vribrommassant . Avant de venir au sujet intiale et connaissant sa meneuse il pu lui lancer

dit moi tres chére samus tu a acheter un nouveau fauteuil vibrommasant

tous jetére un coup en direction du salon sauf samus qui pour la déconnade sauta sur le fauteuil une briochette a la bouche . Papou cria de douleur suite au choc du saut de Samus Dron revint au papier de dacluchia

Hum cette ordre ne m'est pas inconnu , Chaos le iop en fesait parti me trompe -je ?

shazya était morte de rire de voir sortir Papou de sous le fauteuil le dos courbé la main sur la hanche. vous me direz un vieux sa se tient plus droit a cette age . Et dron repris envers l'eca tout en lui servant une boisson elfique pour reprendre des force

tenez buvez sa vous remettra sur pied . Mais dite moi si vous n'attendez rien de nous et n'offrirait rien au membre de la guilde ne trouvez pas sa un peu léger pour prendre les faveur de notre soleil?Enfin bref veuillez m'excusez pour toute a l'heure mais votre arrivé est des plus surprenante .sinon pourrions nous en savoir un peu plus sur vous ? a moins que se soit un peu trop indiscret?

toujours aussi faceur Dron ne pu s'empecher de salé le café de samus , mais Shazya se trompa de tasse et bu le café salé , son premier réflexe était de tout recracher au visage de Dacluchia , mais dron se posait une comment avait fait miss soleil pour se tromper de tasse . samus était la seule a avoir une tasse en force de porcinet
Revenir en haut Aller en bas
Loulay
Moucheronne colérique
Moucheronne colérique
Loulay


Masculin
Nombre de messages : 881
Age : 116
Localisation : entre le pôle nord et le pôle sud
Date d'inscription : 21/10/2006

[refusé] Daclusia "ten'ki masurao" Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Daclusia "ten'ki masurao"   [refusé] Daclusia "ten'ki masurao" Icon_minitimeLun 12 Fév - 23:50

Vashna rentra dans la maison épuisé , il n'avait pas dormi de la nuit car il avait essayé d'apprendre ronce à Polochon son arakne, en vain.

-Bonjour......les.....ZzzzZZzzzZZz....gens

Vashna approcha Shazya pour lui fair la bise mais sa fatigue le trompa et il embrassa Dron. Il alla donc sur le canapé où était assis Samus maisVashna ne l'avait pas vu et se lança de tout son poids sur le canapé.

Tiens le fauteuil a été changé, il n'est plus rembourré se dit-il.

Vashna entendit un cri ...il tourna la tête mais ne vit personne. Il se rendormit alors dans le fauteuil.

Il vit Shazya en train de rire accompagnée de Dron qui lui, riait aux éclats.
Vashna renifla, il sentait une odeur bizarre.

- Des feuilles de blop,......du chanvre,....et une odeur de larve verte...

Vashna bondit en avant et vit la pauvre meneuse écrabouillée !

-euh c'est à dire .....que.....enfin....bref

Il se frotta la tête, un peu gêné et alla se cacher dans le coffre au fond de la salle en pensant que Samus n'avait pas vu son agresseur.

Il s'endormit alors, n'ayant pas vu l'eca et le papy ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leclandusoleil.forumactif.com
-papOu-

-papOu-


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/02/2007

[refusé] Daclusia "ten'ki masurao" Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Daclusia "ten'ki masurao"   [refusé] Daclusia "ten'ki masurao" Icon_minitimeMar 13 Fév - 1:46

Papou se tenait peniblement la hanche, et se retenait d'hurler à la mort. Samus avait réveillé ce vieux lumbago qu'il s'était fait en ramassant une caisse pleine de ressources il ya de ça bientôt 43ans... Mais la douleur fut visiblement de courte durée lorsque Papou apperçu la grosse brioche sur la table. Il se rua dessus et s'empiffra à ne plus pouvoir rien mettre dans sa bouche.
C'est qui ces trois lascars ? demanda Papou en designant la feuille de papier.
Mais t'écoutes des fois ou quoi ? dit Samus sans se priver de lui coller une baffe sur la tête. Une grosse bosse rougeatre gonfla sur le crâne de Papou.
Ce sont les chevaliers de l'ordre du chaos, reprit Daclusia. Mais Papou n'en avait visiblement rien à carrer, il se laissa distraîre par le café qui fumait encore dans une des tasses en forme de porcinet... Il s'empressa de porter le liquide à sa bouche et l'en recracha immediatement.
Pouah ! Mais c'est infect cette mixture, ca se voit que c'est un cra qui l'a préparée ! s'étonna Papou, il n'avait pas vu qu'il avait renversé le reste de sa tasse sur le papier. Le sel et le café réagirent avec le papier et l'ensemble commenca étrangement à mousser très fortement.
Ce n'est rien, ce n'est rien, essaya de rassurer Papou en voyant la tête que faisait Daclusia, je vais arranger ça, je.. Mais à peine eut-il pris le papier entre ces mains que Papou le déchira en deux. Daclusia devint livide....
Revenir en haut Aller en bas
Daclusia

Daclusia


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 32
Localisation : Ici, là bas? Peut être, peut être pas...
Date d'inscription : 09/02/2007

[refusé] Daclusia "ten'ki masurao" Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Daclusia "ten'ki masurao"   [refusé] Daclusia "ten'ki masurao" Icon_minitimeMar 13 Fév - 11:35

(papou... le Rp forcé, c'est le mal >.>)

Daclusia fut amusé de la scène qui se déroula. Un papy en rut, une fillette endormi et un cra farceur... En entendant la question de Shazya, il eu un flash de son passé... A celle du cra il fut agacé, et au papy il s'énerva...

"Je crois oui... Je ne sais pas en fait, mais c'est une des seules choses que j'avait après ma perte de mémoire... Donc j'ai voulu éssayer de découvrir qui ils étaient..."


"Je ne pense pas, d'après ce que je sais, il n'y a que ces trois là qui font parti de cet ordre... Je sais très bien qe je suis culoté, je n'agit jamais autrement qu'avec culot, ça te pose un problème? "

Quand le papy fit tomber son mélange sur l'affiche, son oeil valide fut comme changé... Un détail plus inquiétant dans le regard, un iris qui passe au rouge, et la pupille dilatée... Il fit craquer ses phalanges, et bizarement le son coupa tout le monde dans son élan, comme si il surplombait tous les autres...
Revenir en haut Aller en bas
dron

dron


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 44
Date d'inscription : 25/10/2006

[refusé] Daclusia "ten'ki masurao" Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Daclusia "ten'ki masurao"   [refusé] Daclusia "ten'ki masurao" Icon_minitimeMar 13 Fév - 20:47

Dron était amuser par papou et ses enévitables gaferies , decidement les l'age rendait les humains gafeur. Mais cela n'empechait pas d'ecouter cette étrange ecaflip qui intriguait drolement le cra au frele guibole . lorsque des craquements insoutenable survgir laissant place a un silence profond , qui fut de courte durer miss soleil fit une bonne vielle flatulence qui visiblement elle ne put retenir

et ben voyons Dron ta pas honte dit shazya
mais qu'est-ce que tu me chante reine de beauté des ensoleilés je sait que je suit un homme et qu'il m'arive parfois d'agir ainsi mais tout de même . Et au lieu de m'accusez avoue que c'est toi pas moi qui hier soir est manger un cassoulet suivit d'une pizza et d'un désert de banane au chocolat .

daclusia sembalit être de mauvaise les craquements venait de lui.DRon fire s'avanca vers lui l'air nonchalant et afin d'apaisser l'ecaflip il lui fit une bises sur le front. Cela surprit daclusia qui eut un mouvemant de recule pour tomber sur le coffre ou cousin machin de vashna dormait .se qui ne manqua pas de le reveillé .

mais n'ayez pas peur sir Daclusia , vous êtes un personnage intriguant , je ne vous le cache pas mais en vous observant d'avantage vous me sembler bien sympathique .Ce baiser n'était pas un flurt mais une marque d'affection a votre egard . Au faite vous avez des bagages ? je vais vous preparez la chambre d'amis vous allez bien rester quelque jour dans notre maisonner? si ce n'est pas définitif sa sera au moins pour vous reposez vous êtes l'invitez des ensoleilés .

et dans un elan de folie dron se retourna busquement et alla papouillé la reine des reines PAPOUUUUUUUUUUUUUUUUuuu
Revenir en haut Aller en bas
Honey

Honey


Féminin
Nombre de messages : 1313
Age : 32
Localisation : 5 rue de la Foret d'amakna
Date d'inscription : 24/01/2007

[refusé] Daclusia "ten'ki masurao" Empty
MessageSujet: [candidature] Daclusia "ten'ki masurao"   [refusé] Daclusia "ten'ki masurao" Icon_minitimeMar 13 Fév - 22:20

Pas tres loin de la maison ,Honey se baladait, heureuse, elle venait de boire sa premiere bière du matin. Arrivée à l'endroit où se trouvait ses amis, elle vit la porte étallée sur le sol, elle entendait un bruit horrible, s'avança curieuse de savoir ce qui se passé, en entrant elle vit Dron faire un bisou sur le front d'un écaflip qui lui était totalement inconnu, elle prit un air de dégout et demanda:

Heu pourquoi tu l'as embrassé :''(: et moi ?

tout le monde la regardait elle se sentit génée...


Humm je dérange peut etre ? bon bah j'y vais :p


Alors la craette triste, partit sous le regard de ses amis
Revenir en haut Aller en bas
Loulay
Moucheronne colérique
Moucheronne colérique
Loulay


Masculin
Nombre de messages : 881
Age : 116
Localisation : entre le pôle nord et le pôle sud
Date d'inscription : 21/10/2006

[refusé] Daclusia "ten'ki masurao" Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Daclusia "ten'ki masurao"   [refusé] Daclusia "ten'ki masurao" Icon_minitimeMar 13 Fév - 22:29

Vashna fut réveillé en sursaut par le vacarme de ce bruit. Il pensa d'abord à un tremblement de terre ensuite à la maison qui s'était écroulée pour en finir à la conclusion que Samus avait envoyé le coffre par la fenêtre .Vashna sortit alors de sa cachette et aperçut un eca qui lui était inconnu, il tourna alors la tête et vit un enu qui lui était inconnu et une craette qui fuyais.

-Quoi nous sommes envahis?

Il prit alors le bâton pour frapper l'eca quand son bâton tomba en cendre d'une fléche provenant de L'arc de Dron

-Mais....Mais.... mon bâton!

Dron lui expliqua alors qui étaient ces deux personnages ,il s'excusa alors auprés de l'eca et alla saluer le papy qui avait l'air amical . Il alla ensuite ceuillir deux , trois plantes dans le jardin pour se faire un thé ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leclandusoleil.forumactif.com
Prince

Prince


Nombre de messages : 120
Age : 52
Date d'inscription : 06/12/2006

[refusé] Daclusia "ten'ki masurao" Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Daclusia "ten'ki masurao"   [refusé] Daclusia "ten'ki masurao" Icon_minitimeMer 14 Fév - 7:41

c'est une candidature ou un roman !!!!
j'ai failli niquer la molette de ma souris pour arriver jusqu'en bas :)

welcome to daclusia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[refusé] Daclusia "ten'ki masurao" Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Daclusia "ten'ki masurao"   [refusé] Daclusia "ten'ki masurao" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[refusé] Daclusia "ten'ki masurao"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [refusé] --Ecase-- "anciennement xeli"
» Daclusia
» Recherches de Daclusia
» Métiers de Daclusia
» "Aventure d'un Clan recherchant le Soleil" Commentaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan du Soleil :: Archive de l'ancien Clan du Soleil :: Archives Dofus :: Recrutements-
Sauter vers: