Belomen
Nombre de messages : 128 Age : 38 Localisation : Strasbourg ou Bordeaux Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Belomen Mer 25 Oct - 0:11 | |
| Oui Belomen c'est moi, vous m'aurez reconnu, pas de métier connu, et pour cause : je suis un vrai fumiste, un glandeur. Une espèce si rare que les savants lui ont donné un nom : la feignasse.
Il passe son temps à se balader, à respirer l'air pur et à penser... à rien. Profiter de la vie et des bienfaits de la gente féminine telle est sa seule véritable préoccupation dans ce monde. Son seul véritable bien est une pièce sans âge, son porte-bonheur qu'un ecaflip, au visage masqué par la lumière, lui avait donné alors qu'il n'était qu'un enfant. Depuis il parcourt le monde, évitant les combats, attendant que le hasard guide ses pas.
L'on pourrait le croire de caractère arrogant, volage, mais Belomen, de part sa vie errante et son manque d'attaches, est un solitaire, presque sauvage. De nature d'apparence extravertie il est en fait un profond timide, qui refuse de s'attacher aux gens et aux lieux de peur d'en souffrir plus tard...
Ce fut de sa rencontre avec l'iopette Samus, laquelle lui avait joyeusement volé sa pièce fétiche, qu'il en vint à connaître le clan du soleil. Sans trop savoir pourquoi, ni comment, il en vint à les suivre, presque comme un véritable membre du clan. L'était-il vraiment ? Lui même se le demandait parfois et, pour chasser ces idées dérangeantes, allait-il conter fleurette à des demoiselles proches.
Qu'adviendrait-il dans l'avenir ? Après tout il s'en était toujours moqué, et le soleil était une étoile à suivre comme n'importe quelles autres, simplement elle était... plus grande et plus visible...- Pis elle change tout le temps de côté selon la journée... comme moi...Il bailla et partit en traînant les bottes dans la poussière, les mains enfoncées dans les poches. | |
|
Belomen
Nombre de messages : 128 Age : 38 Localisation : Strasbourg ou Bordeaux Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Belomen Mer 25 Oct - 0:25 | |
| BELOMEN / Ecaflip level 26 :
Caractéristiques :
Energie : 163
Vitalité : 27
Sagesse : 4 (+20)
Force : 28 (+68 )
Intelligence : 6 (+64)
Chance : 28 (+12)
Agilité : 16
Equipements actuels :
Amulette du Bouftou
Anneau Mos Kitano
Marteau du Bouftou
Ceinture du Bouftou
Anneau de Bouze le Clerc
Coiffe du Bouftou
Cape Bouffante
Boufbottes
Cape Hivernale
Chacha
Bouquet de Roses démoniaques
Dernière édition par le Jeu 26 Oct - 21:44, édité 3 fois | |
|
Belomen
| Sujet: Re: Belomen Mer 25 Oct - 12:36 | |
| *En plein combat contre ses nemesis...*- Rendez moi ma pièèèèèèèèèèèèèèèèèce ! | |
|