Le Clan du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RèglesDernières imagesConnexionS'enregistrerAccueil
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 [refusé] (Candidature Vurious)

Aller en bas 
+4
dron
Lady Elearia
Loulay
Frame-Saber
8 participants
AuteurMessage
Frame-Saber

Frame-Saber


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 33
Localisation : /!\ Dofus /!\
Date d'inscription : 23/01/2007

[refusé] (Candidature Vurious) Empty
MessageSujet: [refusé] (Candidature Vurious)   [refusé] (Candidature Vurious) Icon_minitimeMar 23 Jan - 10:35

Bonjour!


Mon nom est Vurious, je suis issu d'une famille noble d'une ancienne grande maison déchue. A ma naissance ma mère succomba morte d'épuisement, ceci était rare dans notre maison, nous possédions les meilleurs médecins de tout l'univers. Peu à peu on rejeta la faute sur moi, pauvre nourisson insouciant. On me bâtisa Vurious et on me surnomma l'Assassin. Ma famille me renia et je dus partir de mon logis à mes 16 ans. Dans notre famille, l'art de la guerre était quelque chose d'imporant et tout bon guerrier était un bon homme.

Pour me racheter de je ne sais quoi pendant toute mon enfance, je m'entrainais au combat plus de 5 heures par jour négligeant les rapports sociaux.
Je devins vite un enfant sombre et solitaire.Mon état d'esprit, ma façon de vivre était une offense à ma famille, c'est pour cela que je dus m'exiler vers des terres bien moins acceuillantes que celles où j'avais été éduquées.

J'étais en territoire ennemie chez les pires ennemie de la maison dont j'étais issu. Pour pouvoir survivre, je dus accomplir de basses besognes. En commençant à voler de riches commerçants crapuleux, j'appliquais peu à peu mon art de combat en assassinant des hommes sous contrat. En effet comme une malédiction me traquait, je ne tuais que pour le compte d'hommes plus crapuleux que leurs victimes.
Je devins tellement réputé par mes assassinats parfaitement exécutées que plusieurs contrats contre moi avaient été lancé. Dissimulé sous une fausse identité, je pouvais souvent lire sur des tableaux d'affichage ou sur le comptoir d'un bar: 100000 Kamas pour la tête de Vurious le Maître Assassin.

Je dus encore une fois m'exiler; ma vie prenait un sens des plus patétique. Un soir alors que j'étais caché dans un désert aride poursuivi par une horde de mercenaires sans pitié, je pris conscience que mon art de l'assassinat pourrait servir à des causes plus nobles. J'avais appris il y a de cela une semaine, que la Maison dont j'étais issu avait sombré comme de nombreuses autres, je pensais donc sérieusement à retrouver mes terres natales dans la région d'Astrub .

A l'heure où je vous parle je suis encore dans la foret d'Astrub. J'y ai rencontré le guerrier -Cataclisme- qui de par sa bienséance m'a tout de suite plu.

je me suis dirigé vers la Commanderie du Clan du Soleil afin de postuler.

Je serais fier de pouvoir faire mes preuves parmis vous et de combattre pour la guilde
Je suis un guerrier Feca Level 62 plus que motivé et sérieux.
Je reste à votre disposition pour un éventuel entretient si vous désirez plus d'informations. En vous remerciant de l'attention que vous avez accordée à ma demande, je vous prie d'agréer l'expression de mes sentiments respectueux.



Bonne continuation avec ou sans moi :123: :''(:
Revenir en haut Aller en bas
Loulay
Moucheronne colérique
Moucheronne colérique
Loulay


Masculin
Nombre de messages : 881
Age : 116
Localisation : entre le pôle nord et le pôle sud
Date d'inscription : 21/10/2006

[refusé] (Candidature Vurious) Empty
MessageSujet: Re: [refusé] (Candidature Vurious)   [refusé] (Candidature Vurious) Icon_minitimeMar 23 Jan - 10:58

:welcome:
Je pense bien que tu est motivé pour nous sortir une si belle candidature si tot le matin ^-^


Mais il manque quand meme deux,trois chose comme :ton (ou tes) metier IG et deux trois truc sur toi IRL ^^

Sinon sa a l'air pas mal au niveau Rp (deja mieux que moi :p)


geek<====sa n'a rien a fair la mais je voulais le mettre xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leclandusoleil.forumactif.com
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

[refusé] (Candidature Vurious) Empty
MessageSujet: Re: [refusé] (Candidature Vurious)   [refusé] (Candidature Vurious) Icon_minitimeMar 23 Jan - 14:35

:welcome: Un beau petit rp même si assez sombre :evil2: Mais sinon ça me plait bien ^^

Hormis les questions déjà posées par Vashna, tu as lu les règles?

Et sinon comme tu peux le voir on a beaucoup de candidatures à traiter, je te demanderai donc de patienter quelques jours car on commence à être surchargé par les demandes. :mhnan:

Mais bon dès qu'une place se libére dans les 5 à l'essai je te prendrai, si les autres sont ok ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
dron

dron


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 44
Date d'inscription : 25/10/2006

[refusé] (Candidature Vurious) Empty
MessageSujet: Re: [refusé] (Candidature Vurious)   [refusé] (Candidature Vurious) Icon_minitimeMar 23 Jan - 15:02

je voit pas de probleme a sa mise a l'essai
Revenir en haut Aller en bas
Shazya
Miss Soleil 636!
Miss Soleil 636!
Shazya


Féminin
Nombre de messages : 978
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2006

[refusé] (Candidature Vurious) Empty
MessageSujet: Re: [refusé] (Candidature Vurious)   [refusé] (Candidature Vurious) Icon_minitimeMar 23 Jan - 20:21

C'est sympa on a un joli rp :)
BOn c'est vrai qu'il manque les info demandées par vashna et par Sam :p mais tu as l'air motivé et c'est contagieu :p je suis donc moi même motivée pour te prendre à l'essai :p
Quand on aura traité les essais en cous je serais ravie de te voir :)
A pluch IG
Revenir en haut Aller en bas
Warrior-Strike
Espion Dragueur Maladroit.
Espion Dragueur Maladroit.
Warrior-Strike


Masculin
Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Hum... DTC ? :D
Date d'inscription : 31/10/2006

[refusé] (Candidature Vurious) Empty
MessageSujet: Re: [refusé] (Candidature Vurious)   [refusé] (Candidature Vurious) Icon_minitimeMar 23 Jan - 20:36

Bonne candidature malgré le côté sombre de l'histoire !!

POUR une mise à l'essai geek
Revenir en haut Aller en bas
Loulay
Moucheronne colérique
Moucheronne colérique
Loulay


Masculin
Nombre de messages : 881
Age : 116
Localisation : entre le pôle nord et le pôle sud
Date d'inscription : 21/10/2006

[refusé] (Candidature Vurious) Empty
MessageSujet: Re: [refusé] (Candidature Vurious)   [refusé] (Candidature Vurious) Icon_minitimeMar 23 Jan - 21:37

Quand on aura traité les essais en cous > Quand on aura traité les a l'essais en coups

Shazya l'absus revelateur tu traite les a l'essais avec des coups Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leclandusoleil.forumactif.com
Shazya
Miss Soleil 636!
Miss Soleil 636!
Shazya


Féminin
Nombre de messages : 978
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2006

[refusé] (Candidature Vurious) Empty
MessageSujet: Re: [refusé] (Candidature Vurious)   [refusé] (Candidature Vurious) Icon_minitimeMar 23 Jan - 21:54

en cours je voulais dire en cours xD
Revenir en haut Aller en bas
Frame-Saber

Frame-Saber


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 33
Localisation : /!\ Dofus /!\
Date d'inscription : 23/01/2007

[refusé] (Candidature Vurious) Empty
MessageSujet: Re: [refusé] (Candidature Vurious)   [refusé] (Candidature Vurious) Icon_minitimeMar 23 Jan - 22:08

Pwet, :ref: entendu je vais attendre merci pour les reponse.

Pour ce qui est Irl je me nomme Axel, j'ais 16 ans j'ais areté l'ecole depui peu.
je suis belge :samus: ma passion c'est le Tennis, les mangas, les Jeux video, et tou ce qui va avec . Voila je pensse avoir tout dit a PlUcHe :yep:



Citation :
en cours je voulais dire en cours xD
Jesper Bien :''(:
Revenir en haut Aller en bas
Valahuir




Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : Alliance Immortelle
Date d'inscription : 07/12/2006

[refusé] (Candidature Vurious) Empty
MessageSujet: Re: [refusé] (Candidature Vurious)   [refusé] (Candidature Vurious) Icon_minitimeMer 24 Jan - 9:53

Oh un autre petit Belge! Rien que pour ça vous devriez le prendre je trouve! :bonjour:

:yahou:
Revenir en haut Aller en bas
Frame-Saber

Frame-Saber


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 33
Localisation : /!\ Dofus /!\
Date d'inscription : 23/01/2007

[refusé] (Candidature Vurious) Empty
MessageSujet: Re: [refusé] (Candidature Vurious)   [refusé] (Candidature Vurious) Icon_minitimeVen 26 Jan - 11:20

Bonjour, je vien vous demendé si il y a une place de liberé pour moi ?.
geek
Revenir en haut Aller en bas
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

[refusé] (Candidature Vurious) Empty
MessageSujet: Re: [refusé] (Candidature Vurious)   [refusé] (Candidature Vurious) Icon_minitimeVen 26 Jan - 14:11

C'est en cours on à lancé le sondage pour spirit donc tu seras pris à l'essai ce week end ^^ Ton pseudo sur dofus est bien Vurious? pas xxx----oOo---Vurious---oOo---xxx
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
Frame-Saber

Frame-Saber


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 33
Localisation : /!\ Dofus /!\
Date d'inscription : 23/01/2007

[refusé] (Candidature Vurious) Empty
MessageSujet: Re: [refusé] (Candidature Vurious)   [refusé] (Candidature Vurious) Icon_minitimeVen 26 Jan - 15:27

Super, mon pseudo c'est "Vurious", tout court ^^ a bientot allor :123:
Revenir en haut Aller en bas
X-mister-X

X-mister-X


Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 32
Localisation : ingré
Date d'inscription : 22/10/2006

[refusé] (Candidature Vurious) Empty
MessageSujet: Re: [refusé] (Candidature Vurious)   [refusé] (Candidature Vurious) Icon_minitimeSam 27 Jan - 14:50

J'aime bien se RP sa me plais beaucoup surtout se petit coter sinistre je suis pour une semainde d'essaiê ^^ :123:
Revenir en haut Aller en bas
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

[refusé] (Candidature Vurious) Empty
MessageSujet: Re: [refusé] (Candidature Vurious)   [refusé] (Candidature Vurious) Icon_minitimeDim 28 Jan - 19:55

Une place est libre :) Contacte moi quand tu vas te co /w -samus--
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

[refusé] (Candidature Vurious) Empty
MessageSujet: Re: [refusé] (Candidature Vurious)   [refusé] (Candidature Vurious) Icon_minitimeVen 2 Fév - 15:27

Vurious restant chez les mahos, dossier régler Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[refusé] (Candidature Vurious) Empty
MessageSujet: Re: [refusé] (Candidature Vurious)   [refusé] (Candidature Vurious) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[refusé] (Candidature Vurious)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé]Zeoda
» [refusé] Kybito
» [refusé]-Liryk-
» [Refusé] recrutement
» [refusé]darkyadox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan du Soleil :: Archive de l'ancien Clan du Soleil :: Archives Dofus :: Recrutements-
Sauter vers: