| !Trombinofus! | |
|
+42Sun Tareca La-vengeresse Sparda / Koragnar Cool Shield / Tildur Groth...Balgroth ! BriOche-Cadeau Skrins yshothy Onouris HB Sadiwill deathliter Drop-Fort -Cha- full True guts-berserk Hodoku Twixx Prince Sadi-gore Peter Aramys Viktim Loghun Nicedem sadi-namyte Haiaiel Fulgurat -Jo- Honey Maly Warrior-Strike akane-san dron Le-Messie Pyrofire Belomen mimi-heureuse Loulay Lady Elearia 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Prince
| Sujet: Re: !Trombinofus! Jeu 3 Mai - 5:40 | |
| A mon tour | |
|
| |
Nicedem
Nombre de messages : 381 Age : 31 Localisation : Derrière toi ! Et non ! A ta droite ! Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: !Trombinofus! Sam 2 Juin - 14:07 | |
| Et aprés elle dit qu'elle est pas blondeSinon voila une new de moi me préparant pour jouer au tennis ^^ - Spoiler:
Ca se voit pas mais j'ai les yeux bleus ^^ | |
|
| |
Aramys Eca à très longue queue
Nombre de messages : 268 Age : 35 Localisation : A peu près par là Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: !Trombinofus! Sam 2 Juin - 22:32 | |
| Vi que t'avais fait ca dans la continuité du poste sur Log' j'ai cru que tu t'adressais aussi a lui :p Allez comme promis, deux petites photos de la journée bien habillé de mon lycée: (desolé pour la qualité portable x'D) D'autre à venir quand j'arriverais à recuperer celles de mes potes n_n | |
|
| |
Twixx
Nombre de messages : 248 Age : 32 Localisation : 28 Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: !Trombinofus! Dim 17 Juin - 14:12 | |
| quand faut y aller; faut y aller :
http://www.tradeshowsupermarket.com/shop/images/products/TWIX.jpg
Mouarf je crois que c'est plutôt ça :
https://2img.net/r/ihimizer/img264/305/photo007mediumcz3.jpg
j'avou on voit rien T_T | |
|
| |
Twixx
Nombre de messages : 248 Age : 32 Localisation : 28 Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: !Trombinofus! Dim 17 Juin - 15:51 | |
| Pff ok, une où on voit un peut mieux =X | |
|
| |
Hodoku
Nombre de messages : 255 Age : 115 Localisation : Asturb Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: !Trombinofus! Mar 26 Juin - 18:30 | |
| - Shazya a écrit:
- Ah en cosplay en plus je demande à voir :)
<3, Okay, Me voila en Xelor =) : *Enjoy* [/URL] Shot with [URL=http://profile.imageshack.us/camerabuy.php?model=DSC-W55&make=SONY] Le P-Q c'est tres economique, sisi, au moin si avec ca WaW ne me reconnais pas, c'est bel et bien un Iop Irl =) | |
|
| |
guts-berserk
Nombre de messages : 21 Age : 33 Localisation : sartrouville 78500 à coter de paris ou zaap [-2, 0] :D Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: !Trombinofus! Jeu 28 Juin - 19:22 | |
| bon bah voila ma tronche de iop ^^ sinon vous y allez quand a la japan moi j'y vais le 6 en cosplay aussi :D j'ai participer au concour de cosplayeur arriver 2emme apres Fhenris :D si vous voulez voir les photo http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=780824&page=1&pp=15 | |
|
| |
sadi-namyte Bombe Rousse
Nombre de messages : 814 Age : 37 Localisation : Sous le soleil, probablement avec Cha :p Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: !Trombinofus! Dim 1 Juil - 15:34 | |
| Bon voila, le suspens est Grillé je suis rousse cette année :p Les photo en laïveu:
Moi et encore moi :p
Voila voila, c'est la couleur 2007/2008, que vous verrez si je viens a l'irl lol!
Dernière édition par le Dim 22 Juil - 1:37, édité 4 fois | |
|
| |
True
Nombre de messages : 234 Age : 33 Localisation : Tu me "true"veras devant l'ordi .. Date d'inscription : 26/06/2007
| |
| |
full
Nombre de messages : 327 Age : 33 Localisation : Sous le soleil ! Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: !Trombinofus! Mar 28 Aoû - 11:17 | |
| bon bah je pense le moment venu de me devoiler ... XD alors la tof est de l'année derniere on m'a dit que j'ai encore changé, c'est fou le temps x) mwouarf la tignasse :p donc le plus "grand c'est moi, devant c'est mon frere ( black-sit ) ( c'est fou ce qu'on peux faire pendant une maj x) ) | |
|
| |
-Cha- Prince Cha-rmant de Namy
Nombre de messages : 57 Age : 37 Localisation : Clermont-ferrand Date d'inscription : 07/08/2007
| |
| |
Drop-Fort
Nombre de messages : 123 Age : 32 Localisation : Ici :) Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: !Trombinofus! Jeu 30 Aoû - 23:15 | |
| Bon depuis le temps qu'on m'a harcellé pour que je mette ma photo, j'avais oublié même si y avait moins de demande depuis un moment XD, alors, voila désolay si c'est fait à la Waib-Cam et un peu à la va-vite, enfin vla x) TAAAdammm...? :D | |
|
| |
Twixx
| |
| |
deathliter
| Sujet: Re: !Trombinofus! Mar 4 Sep - 21:44 | |
| Je suis pas encore de la guilde mais ca m'empeche pas de mettre ma photo non ? - Spoiler:
moi c'est celui de droite
Hum .. Bon de vrais photos c'est toujours mieu de savoir plus ou moins a qui l'on s'adresse - Spoiler:
| |
|
| |
full
Nombre de messages : 327 Age : 33 Localisation : Sous le soleil ! Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: !Trombinofus! Mer 5 Sep - 19:27 | |
| c'est un barbare, non un paysan ... aucune difference ... *AIE* ... je crois que c'est ça la difference ... ( avis au connaisseurs du donjon de N. ) | |
|
| |
Honey
Nombre de messages : 1313 Age : 32 Localisation : 5 rue de la Foret d'amakna Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: !Trombinofus! Mer 5 Sep - 19:38 | |
| J'aime trop *-* Heuu c'était pour qu'elle occaz cet habit? :p voila une autre photo de moi u_u ( elle est grande je sais pas redimentionner O°): | |
|
| |
-Jo-
Nombre de messages : 646 Age : 34 Localisation : Sous le soleil du 972 Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: !Trombinofus! Mar 18 Sep - 23:20 | |
| | |
|
| |
Sadiwill
Nombre de messages : 440 Age : 32 Localisation : Isere Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: !Trombinofus! Jeu 24 Juil - 19:29 | |
| Je crois que je suis le seul à pas avoir encore poster ^^ | |
|
| |
-Jo-
Nombre de messages : 646 Age : 34 Localisation : Sous le soleil du 972 Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: !Trombinofus! Sam 26 Juil - 2:39 | |
| Tout le monde se décide bin moi aussi :) Moi dans ma sacoche lacoste ya : Ma pochete a lunette Ma ventoline Mon téléphone Mon porte money Mon porte carte (et nan sa va pas dans le porte money) La télécomande du canal sat(Sa fait quoi la O_O) a virer... Ma clef usb bluetooth Mon cannif Mon tourne vis Si je range tout bien, je peut y mettre un bonbon a la mente en plus. | |
|
| |
HB
Nombre de messages : 81 Age : 38 Localisation : Dans mon monde Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: !Trombinofus! Sam 26 Juil - 8:07 | |
|
Dernière édition par HB le Mer 17 Juin - 1:00, édité 1 fois | |
|
| |
Lady Elearia Meneuse du Clan
Nombre de messages : 2711 Age : 36 Localisation : A cheval Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: !Trombinofus! Dim 3 Aoû - 15:43 | |
| Bin moi je vous présente Auglyane! La blondinette hihi! | |
|
| |
Warrior-Strike Espion Dragueur Maladroit.
Nombre de messages : 789 Age : 32 Localisation : Hum... DTC ? :D Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: !Trombinofus! Lun 4 Aoû - 1:40 | |
| Bon la dernière photo de moi que j'ai mise, j'avais 10 ans alors bon... ...voilà ! A savoir que maintenant j'ai les cheveux courts mais que ça me plais pas donc je vais les laisser repousser encore plus que sur ces photos ! PS: Désolé pour la taille... | |
|
| |
Onouris
| Sujet: Re: !Trombinofus! Jeu 14 Aoû - 22:26 | |
| Apres 1 ans de presence et aucune photo, voici la révelation de l'année. Bon on me voit pas trop mais bon, le chef m'a obligé. Edit (sournois et secret)...
Dernière édition par Onouris le Mer 8 Oct - 0:21, édité 1 fois | |
|
| |
yshothy
Nombre de messages : 85 Age : 55 Localisation : au soleil, quelle question ! Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: !Trombinofus! Lun 18 Aoû - 14:34 | |
| haaan ! et dire que je découvre par hasard une photo de moi... 'spèce de vilaine tatie Samus ! regardez-donc comme je suis martyrisée, moi pauvre petit être sans défense mais la grande meneuse du soleil sait aussi se montrer douce et protectrice avec sa chère nièce venue d'ailleurs, n'est-on pas mignons comme ça ? (j'ai 'flouté' célé, je ne poste pas des photos sans l'autorisation des gens, moi ) | |
|
| |
Loulay Moucheronne colérique
Nombre de messages : 881 Age : 116 Localisation : entre le pôle nord et le pôle sud Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: !Trombinofus! Mer 3 Déc - 1:05 | |
| A moi de mettre une photo du chef =D Pris de portable ça se vois :p mais bon n'est-il pas beau? :p Au passage c'est pour upper et que vous voyez la photo qu'a mis discrètement nounou même si sa fais perpette :p :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: !Trombinofus! | |
| |
|
| |
| !Trombinofus! | |
|