Le Clan du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RèglesDernières imagesConnexionS'enregistrerAccueil
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 [refusé] demande de candidature

Aller en bas 
+5
kabteame
X-mister-X
Loulay
Shazya
luigi
9 participants
AuteurMessage
luigi




Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 12/01/2007

[refusé] demande de candidature Empty
MessageSujet: [refusé] demande de candidature   [refusé] demande de candidature Icon_minitimeVen 12 Jan - 23:13

bonjour je vous demande si vous voulez bien me recruter dans le jeu je sui niveaux 64 et mon personnage s'appelle Lombre-de-luigi voila merci

au revoir luigi
Revenir en haut Aller en bas
Shazya
Miss Soleil 636!
Miss Soleil 636!
Shazya


Féminin
Nombre de messages : 978
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2006

[refusé] demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: [refusé] demande de candidature   [refusé] demande de candidature Icon_minitimeVen 12 Jan - 23:19

Ah xD
C'est bien d'avoir fait le déplacement jusque sur le forum mais j'ai jamais vu une candidature aussi courte xD. Quittes à venir poster sur un forum tu aurais pu faire un effort ^^ Comment tu as connu la guilde ? qu'est ce que tu recherches dans une guilde ? Quelle classe tu es ? Tu as des métiers ? Tu as lu les règles et la présentation de la guilde ?

Un peu d'humour et d'enthousiasme c'est toujours apprécié ;) ton niveau seul c'est pas super intéressant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loulay
Moucheronne colérique
Moucheronne colérique
Loulay


Masculin
Nombre de messages : 881
Age : 116
Localisation : entre le pôle nord et le pôle sud
Date d'inscription : 21/10/2006

[refusé] demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: [refusé] demande de candidature   [refusé] demande de candidature Icon_minitimeVen 12 Jan - 23:20

Bon tu peux un peu devloper car la c'est vraiment limite mettre bonjour vous me recruter en revoir si tu veux etre recruter enrichis un peut ta candidature car la on sait juste que tes lvl 64 ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leclandusoleil.forumactif.com
X-mister-X

X-mister-X


Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 32
Localisation : ingré
Date d'inscription : 22/10/2006

[refusé] demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: [refusé] demande de candidature   [refusé] demande de candidature Icon_minitimeSam 13 Jan - 1:52

.............^^
Revenir en haut Aller en bas
kabteame

kabteame


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 35
Date d'inscription : 22/10/2006

[refusé] demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: [refusé] demande de candidature   [refusé] demande de candidature Icon_minitimeSam 13 Jan - 10:04

pour information on ne recrute pas que pour les lvl mais d'avantage pour la sypatie que l'on a pour les joueurs, donc l'ideal et de refaire une presentation!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

[refusé] demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: [refusé] demande de candidature   [refusé] demande de candidature Icon_minitimeSam 13 Jan - 14:35

Je te laisse jusque la fin du week end pour refaire ta candidature en bonne et dûe forme, si ce n'est pas fait, tu seras refusé :)
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
luigi




Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 12/01/2007

[refusé] demande de candidature Empty
MessageSujet: bonjour   [refusé] demande de candidature Icon_minitimeSam 13 Jan - 16:14

je ne sais pas si vous avez vu mais se n'ai pas une demande de travail mais une demande de recrutemen ds un jeu ce n'est pas la vie réelle moi je laisse tomber
Revenir en haut Aller en bas
Belomen

Belomen


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 38
Localisation : Strasbourg ou Bordeaux
Date d'inscription : 23/10/2006

[refusé] demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: [refusé] demande de candidature   [refusé] demande de candidature Icon_minitimeSam 13 Jan - 16:19

Bah désolé l'ami mais je crois que tu vas pouvoir joyeusement aller ailleurs avec un tel état d'esprit ;)

Et je ne dis pas ça méchamment... mais je pense que tu ne corresponds pas vraiment vraiment à l'esprit du clan... Certes ce n'est qu'un jeu mais nous essayons de jouer d'une façon... comment dire... communautaire et tout en se prenant au jeu du jeu...

Cela nécessite un état d'esprit particulier et... enfin... je pense qu'une guilde plus "gamers" te conviendra mieux.... enfin cela reste mon avis.

Bonne chance pour la suite si tu renonces...

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
http://ocmystra.free-bb.com/
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

[refusé] demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: [refusé] demande de candidature   [refusé] demande de candidature Icon_minitimeSam 13 Jan - 16:24

Bon bin tant pis pour toi hein tu sais pas ce que tu rate ;) Bonne continuation, sujet clos.
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
Warrior-Strike
Espion Dragueur Maladroit.
Espion Dragueur Maladroit.
Warrior-Strike


Masculin
Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Hum... DTC ? :D
Date d'inscription : 31/10/2006

[refusé] demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: [refusé] demande de candidature   [refusé] demande de candidature Icon_minitimeSam 13 Jan - 16:49

Un seul truc à dire:

LOOOOOOOL lol!
Revenir en haut Aller en bas
Prince

Prince


Nombre de messages : 120
Age : 51
Date d'inscription : 06/12/2006

[refusé] demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: [refusé] demande de candidature   [refusé] demande de candidature Icon_minitimeDim 14 Jan - 22:30

mais dés le 1er post fallait le kicker
pffff

Mort aux boulets :)
(en esperant que j'en fait pas parti)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[refusé] demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: [refusé] demande de candidature   [refusé] demande de candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[refusé] demande de candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [refusé]candidature
» [refusé]Philparent
» [refusé]candidature
» [Refusé] recrutement
» [Refusé] Sacriblock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan du Soleil :: Archive de l'ancien Clan du Soleil :: Archives Dofus :: Recrutements-
Sauter vers: