| revision de certaine regles de la guilde | |
|
+6Shazya Warrior-Strike X-mister-X Prince Pyrofire dron 10 participants |
Auteur | Message |
---|
dron
| Sujet: revision de certaine regles de la guilde Sam 6 Jan - 15:47 | |
| voila pour l'année 2007 un mise a jour des regles de la guilde va être effectuer , par mes soins , certaine seront soumis a un vote d'autre imposer cela sera pas effectif dans les jour a venir mais depuis mon retour j'ai contaster que la guilde partait en vrille et sa m'enerve fortement d'ou cette mise a jour
merci de votre compréhension | |
|
| |
Pyrofire Danger! Pyromane Dangereux et Maladroit!
Nombre de messages : 174 Age : 32 Localisation : Toujours en mouvement Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: ^^ Sam 6 Jan - 16:04 | |
| | |
|
| |
Prince
| Sujet: Re: revision de certaine regles de la guilde Sam 6 Jan - 20:46 | |
| no soucis pour moi :twisted: | |
|
| |
X-mister-X
Nombre de messages : 197 Age : 32 Localisation : ingré Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: revision de certaine regles de la guilde Sam 6 Jan - 22:49 | |
| Je trouve sa bien parce que c'est vrai que c'etait mieu lors de ma premiere entrer dans le clan^^ | |
|
| |
Warrior-Strike Espion Dragueur Maladroit.
Nombre de messages : 789 Age : 32 Localisation : Hum... DTC ? :D Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: revision de certaine regles de la guilde Dim 7 Jan - 16:31 | |
| Euh pas de problèmes pour moi non plus mais je voudrais juste savoir pourquoi c'est toi qui nous annonce ça et et qui t'en occupe au lieu de Samus ?? Je sais que tu es bras droit mais... Enfin j'ai une entière confiance en toi alors ce n'est pas un problème mais une curiosité :D | |
|
| |
Shazya Miss Soleil 636!
| Sujet: Re: revision de certaine regles de la guilde Dim 7 Jan - 16:42 | |
| Faut bien que les bras droits servent à quelque chose :p gérer une guilde à lui seul Samus va craquer ^^ je trouve que c'est une très bonne initiative de la part de Dron ;) | |
|
| |
Nombre de messages : 789 Age : 32 Localisation : Hum... DTC ? :D Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: revision de certaine regles de la guilde Dim 7 Jan - 16:47 | |
| Bien sur, bien sur... MOI Z'OSSIS ZE VOUDRAIS ÊTRE BRAS DROIT !! :lol: 8) | |
|
| |
akane-san
Nombre de messages : 305 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: revision de certaine regles de la guilde Lun 8 Jan - 0:24 | |
| j'attends de voir et de voter avec impatience
tres bonne initiative | |
|
| |
Valahuir
Nombre de messages : 51 Age : 34 Localisation : Alliance Immortelle Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: revision de certaine regles de la guilde Lun 8 Jan - 19:20 | |
| Une bonne idée, une clarification de règle est toujours la bievenue.
Veuillez toutefois à la clarté de ce règlement, et faites en sorte que tout le monde le connaisse, ça évitera les ennuis ^^
Sinon, instaurez des diplomates | |
|
| |
Belomen
Nombre de messages : 128 Age : 38 Localisation : Strasbourg ou Bordeaux Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: revision de certaine regles de la guilde Mar 9 Jan - 8:29 | |
| Je demeure attentif à toutes modifications... et fondamentalement le changement me plaît donc... ;) Sinon comme proposition... ce serait plutôt au niveau de la vie de la guilde... à savoir faire deux ou trois journées par mois de full exp pour la guilde... je trouve que ce serait la moindre des choses justement pour ceux qui l'ont créé et qui la font vivre... non ? ;) Je sais que je suis pas le mieux plaçé pour dire ça... Mais remarquez... C'est une idée d'ordre général | |
|
| |
| Sujet: Re: revision de certaine regles de la guilde Mar 9 Jan - 9:48 | |
| Moi je suis d'accord avec toi Belo' parce que ça fait un bout de temps qu'on en a pas vue de journées d'exp guilde !! ;) | |
|
| |
Le-Messie
| Sujet: Re: revision de certaine regles de la guilde Mar 9 Jan - 12:20 | |
| Notre level est déjà franchement suffisant, en plus plus ça va plus on taxe pour poser les percos si on continue à faire de l'XP guilde on va se retrouver à 50000 k par perco (ça viendrait très très vite). | |
|
| |
Belomen
Nombre de messages : 128 Age : 38 Localisation : Strasbourg ou Bordeaux Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: revision de certaine regles de la guilde Mar 9 Jan - 15:54 | |
| Moi je continue à penser qu'une guilde comme la notre, avec les ambitions avouées qu'elle a, devrait être au minimum lvl 30... Tu sais je suis vraiment faible en xp... mais ça me gêne pas de financer pour autant ;)
Amitiés, | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: revision de certaine regles de la guilde | |
| |
|
| |
| revision de certaine regles de la guilde | |
|