Lady Elearia Meneuse du Clan
Nombre de messages : 2711 Age : 36 Localisation : A cheval Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Noms de guilde.... Lun 3 Sep - 0:39 | |
| j'ai déjà porté plainte pour plagit de guild: voici la réponse que j'ai eu: - Citation :
- Bonjour,
Même si effectivement le plagiat ne fait aucun doute, nous ne pouvons pas sanctionner ces gens tant qu'ils ne sortent pas de la charte. Le manque d'imagination se déplore, mais ne se punit pas. Par contre si vous constatez que leurs agissements sont hors-charte (arnaque, insultes, harcèlement), et que vous m'envoyez des preuves, je pourrai alors prendre des mesures. Quant à l'image de votre guilde, continuez à être une guilde en tout point respectable, et les joueurs sauront faire la différence ^^ Sur ce, désolé, et bon courage ^^ Donc bon voilà :p là on a un plagiat flagrant de notre guilde: Le Clan de la lune. j'ai pas encore eu le courage de m'en occuper mais si un jour je chope leur meneur ça va barder pour lui. | |
|
Sun
Nombre de messages : 154 Age : 31 Localisation : Trop près des wesh... Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: Noms de guilde.... Mar 25 Aoû - 2:47 | |
| Je vous laisse admirer :° | |
|