Le Clan du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RèglesDernières imagesConnexionS'enregistrerAccueil
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Le temple d'Onouris!

Aller en bas 
+5
Tal-Mahera
La-vengeresse
Honey
Onouris
SilverBlood
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
SilverBlood

SilverBlood


Nombre de messages : 25
Age : 36
Date d'inscription : 12/07/2009

Le temple d'Onouris! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le temple d'Onouris!   Le temple d'Onouris! - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Nov - 3:39

Grand Onou!

Dieu de tous les temps,
je viens t'offrir ce présent!

*Étale l'oeuvre cinématographique sur la pierre sacrificielle*
*Sort son couteau et s'apprête à trucider l'offrande*

Offrande Le temple d'Onouris! - Page 3 53121
Revenir en haut Aller en bas
SilverBlood

SilverBlood


Nombre de messages : 25
Age : 36
Date d'inscription : 12/07/2009

Le temple d'Onouris! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le temple d'Onouris!   Le temple d'Onouris! - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Nov - 20:21

Désolé je peux vraiment pas m'en empêcher!!!!

Je viens de verser une larme sur la vidéo annonçant la prochaine extension d'Aion, et il faut que je la partage, c'est plus fort que moi! Rolling Eyes

/!\ (Pour ceux qui peuvent : fermer les volets - éteindre la lumière et mettre la HD)



On savait qu'Aion n'était pas exploité au mieux...
On savait qu'il aurait pû être révolutionnaire, et qu'il ne l'a pas été à sa sortie.
On lui reprochait trop de contraintes :
-impossiblité de nager
-pas de monture
-graphismes pouvant être mieux
-manque de contenu HL
-zones de vols trop restreintes
-trop peu de vie sur les serveurs

En l'espace d'une vidéo, le chiffre de ces critiques tombe à 0.
De plus la vidéo laisse supposer un système de possession de maisons tel que sur Dofus, notamment avec la naissance de quartier et de maisons en constructions grâce à ces dévoués shugos. Sans oublier de nombreuses autres promesses telle que le climat avec l'implémentation de la neige, des paysages immenses, des zones voir pourquoi pas des cités sous-marines... j'ai plus de voie j'm'arrête!

(J'en connais une qui adore les Chocobos et qui risque de craquer! Razz)
Onou je t'enverrais une photo de ton nouveau temple à sa sortie! Mais pas de dates encore prévue Le temple d'Onouris! - Page 3 698682

Se marre en pensant qu'Aion annonce déjà une extension de cette ampleur tandis qu'Ankama annonce depuis 2 ans la 2.0 et qu'ils vont la sortir en version non finie toute buguée le 2 décembre (cf le devblog, excuses masquées de Lichen? Razz Hum pardon.)
Revenir en haut Aller en bas
Sparda / Koragnar

Sparda / Koragnar


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/05/2009

Le temple d'Onouris! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le temple d'Onouris!   Le temple d'Onouris! - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 13:06

J'ai étais chez le toubib' je pèse 66,6 kilos *_*

G S8 Dmoniak §§§§§§
Revenir en haut Aller en bas
Honey

Honey


Féminin
Nombre de messages : 1313
Age : 31
Localisation : 5 rue de la Foret d'amakna
Date d'inscription : 24/01/2007

Le temple d'Onouris! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le temple d'Onouris!   Le temple d'Onouris! - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 13:30

C'EST PARFAITTTTT !!! je veux je veux je veux ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

Le temple d'Onouris! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le temple d'Onouris!   Le temple d'Onouris! - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 15:41

Le temple d'Onouris! - Page 3 550489


C'est dingue comment certains s'ennuie dans la vie réelle Razz
Sinon moi quand j'avais 8 ans j'avais mon petit potager dans le jardin de mes parents, ça m'occupait.

Go to the virtual world!
Revenir en haut Aller en bas
Loulay
Moucheronne colérique
Moucheronne colérique
Loulay


Masculin
Nombre de messages : 881
Age : 116
Localisation : entre le pôle nord et le pôle sud
Date d'inscription : 21/10/2006

Le temple d'Onouris! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le temple d'Onouris!   Le temple d'Onouris! - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 20:54

Citation :
Se marre en pensant qu'Aion annonce déjà une extension de cette ampleur tandis qu'Ankama annonce depuis 2 ans la 2.0 et qu'ils vont la sortir en version non finie toute buguée le 2 décembre (cf le devblog, excuses masquées de Lichen? Razz Hum pardon.)


En même temps c'est pas le même budget! Après moi Aion m'attire pas malgré la video ... et les graphismes ne m'attire vraiment pas ! Razz Pour être franc j'ai pas chercher a savoir plus sur ce jeu , j'ai vu que un grand nombre de personnes y aller mais voila !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leclandusoleil.forumactif.com
Honey

Honey


Féminin
Nombre de messages : 1313
Age : 31
Localisation : 5 rue de la Foret d'amakna
Date d'inscription : 24/01/2007

Le temple d'Onouris! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le temple d'Onouris!   Le temple d'Onouris! - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 21:13

Je ne comprend pas les gens qui jouent a dofus et qui disent : les graphismes ne m'attirent pas . Hum tu joues en 2D chéri ._.
Revenir en haut Aller en bas
Loulay
Moucheronne colérique
Moucheronne colérique
Loulay


Masculin
Nombre de messages : 881
Age : 116
Localisation : entre le pôle nord et le pôle sud
Date d'inscription : 21/10/2006

Le temple d'Onouris! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le temple d'Onouris!   Le temple d'Onouris! - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 21:21

C'est un style ... tu peux aimer le 2d et pas le 3d , et moi c'est le cas sur les MMO , les seuls mmo que j'aime en 3D c'est les FPS mais voila ... Puis dofus a le tour par tour en plus ... et oui franchement je préfère jouer avec les graphismes de dofus plutôt que avec ceux en 3d que ce soit Aion ou tous autre MMO(RPG?) en 3d
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leclandusoleil.forumactif.com
Honey

Honey


Féminin
Nombre de messages : 1313
Age : 31
Localisation : 5 rue de la Foret d'amakna
Date d'inscription : 24/01/2007

Le temple d'Onouris! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le temple d'Onouris!   Le temple d'Onouris! - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 21:30

oui tu préfères les trucs enfantins :o

Le temple d'Onouris! - Page 3 44249472caracters-jpg


aux trucs un peu moins enfantins ^^

Le temple d'Onouris! - Page 3 Aion
Revenir en haut Aller en bas
SilverBlood

SilverBlood


Nombre de messages : 25
Age : 36
Date d'inscription : 12/07/2009

Le temple d'Onouris! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le temple d'Onouris!   Le temple d'Onouris! - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 21:35

Citation :
En même temps c'est pas le même budget!

Le temple d'Onouris! - Page 3 Ankama10


30 millions de chiffre d'affaire pour 2 jeux et demi, ils devraient pas trop avoir de soucis niveau finance. Tandis que le chiffre d'affaire d'NCSoft est de 54 millions d'euros uniquement pour le premier trimestre 2008. Mais eux doivent faire face à un bon paquet de jeux tel que les Lineage, Guild Wars, Cities Of Heroes, Tabula Rasa, Aion, etc. La différence n'est proportionnellement pas si grande.

J'pense pas qu'il s'agisse de budget limité chez Ankama, mais plutôt un manque de compétence Razz.

Pour les MMO en 3D, vu que je modélise et fais quelques animations dans le domaine, je dois avouer avoir toujours été rebuté par les graphismes du genre wow et autres MMO 3D. Mais depuis Aion, j'ai changé d'avis. Théoriquement rien ne l'empêchera d'atteindre le niveau de graphismes d'un jeu tel que Far Cry Crysis (Le temple d'Onouris! - Page 3 997518) à l'avenir, bien qu'il n'en soit déjà pas si éloigné.

La 2D j'aimais bien aussi, mais bon, une fois que t'as gouté et que t'as pris l'habitude de la 3D, t'as une impression de platitude énorme sur Dofus en revenant. L'interaction entre le joueur et le jeu est carrément trop limitée. Rien que les clics droits que j'ai pris l'habitude d'utiliser, puis les zooms et réorientation de vue par molette de souris font que quand je suis revenu sur Dofus j'avais l'impression d'être devant un dessin pas très beau et inanimé. L'avantage c'est qu'il fait travailler l'imagination au moins geek.


Dernière édition par SilverBlood le Jeu 26 Nov - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loulay
Moucheronne colérique
Moucheronne colérique
Loulay


Masculin
Nombre de messages : 881
Age : 116
Localisation : entre le pôle nord et le pôle sud
Date d'inscription : 21/10/2006

Le temple d'Onouris! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le temple d'Onouris!   Le temple d'Onouris! - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 21:44

Honey , t'es complétement hors sujet , la n'est pas la question ... ^^'


Bon okay sur le chiffre d'affaire tu as surement raison aprés sur la 2d c'est mon avis seulement , chaqun a le sien , c'est juste que Ney m'a... en disant que la 3d est supérieur a la 2d niveau graphique et ça je suis pas d'accord , c'est deux style différent ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leclandusoleil.forumactif.com
SilverBlood

SilverBlood


Nombre de messages : 25
Age : 36
Date d'inscription : 12/07/2009

Le temple d'Onouris! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le temple d'Onouris!   Le temple d'Onouris! - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 22:10

Normalement ça se fait pas de comparer des dessins en 2D avec des rendus en 3D. Parce qu'effectivement ce sont des styles différents, ce sont même deux dimensions différentes Razz .

Mais dans notre cas on parle de jeu, et là la notion artistique disparait en grande partie. Dofus c'est pas seulement de la 2D, c'est de la 2D isométrique, un compromis entre les deux dimensions. Le soucis c'est que là où réside l'avantage de la 2D dans son style c'est qu'elle n'obéit à aucune loi. Tu peux faire une iop avec des formes généreuses sur une illustration, mais dans le jeu c'est impossible à cause des contraintes du squelette d'animation.
De plus chaque coté et profil d'un personnage où d'un objet est redessiné pour qu'il puisse changer d'apparence lorsqu'on le bouge, d'où de grosses distorsions et incohérences parfois. Par exemple la coiffe meulou de profil ne coincide pas avec son illustration vue de coté (je le sais pour avoir tenté de la recréer en 3D Suspect ).

Le temple d'Onouris! - Page 3 32213828
Tente de reproduire la vue de coté de cette iop et elle sera toute déformée Razz. (Surtout au niveau du tibia xD)

Donc en fin de compte Dofus ne bénéficie ni de l'avantage du monde 2D ni de celui de la 3D. Rolling Eyes

Mais heureusement qu'ils ont des illustrateurs compétents comme Xa pour rajouter du charme à un jeu qui dans le fond n'en a pas visuellement.
Parce que si on prend le jeu en lui même, la qualité est très médiocre.
Notre imagination, avec 2 ou 3 jolies illustrations, travaille et fait le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Loulay
Moucheronne colérique
Moucheronne colérique
Loulay


Masculin
Nombre de messages : 881
Age : 116
Localisation : entre le pôle nord et le pôle sud
Date d'inscription : 21/10/2006

Le temple d'Onouris! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le temple d'Onouris!   Le temple d'Onouris! - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 22:18

Le tibia m'a tous de suite choqué en même temps lol! ça dois pas être simple pour marcher :°
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leclandusoleil.forumactif.com
SilverBlood

SilverBlood


Nombre de messages : 25
Age : 36
Date d'inscription : 12/07/2009

Le temple d'Onouris! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le temple d'Onouris!   Le temple d'Onouris! - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 22:20

C'est pour ça qu'elle est assise!

Si elle a besoin d'aide pour se lever, tu te dévoues? geek
Revenir en haut Aller en bas
Loulay
Moucheronne colérique
Moucheronne colérique
Loulay


Masculin
Nombre de messages : 881
Age : 116
Localisation : entre le pôle nord et le pôle sud
Date d'inscription : 21/10/2006

Le temple d'Onouris! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le temple d'Onouris!   Le temple d'Onouris! - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 22:32

A mon avis si on la reléve elle tombe en avant donc on va la laisser la :°
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leclandusoleil.forumactif.com
SilverBlood

SilverBlood


Nombre de messages : 25
Age : 36
Date d'inscription : 12/07/2009

Le temple d'Onouris! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le temple d'Onouris!   Le temple d'Onouris! - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Nov - 4:43

Comment peux-tu résister à l'irrésistible? Rolling Eyes

She's got a ticket to ride (on you)!!!


(Oulah déjà presque 3 heures du mat Le temple d'Onouris! - Page 3 461214 *retourne travailler*)
Revenir en haut Aller en bas
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

Le temple d'Onouris! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le temple d'Onouris!   Le temple d'Onouris! - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Nov - 11:03

Cette iopette n'est pas Samus, donc elle n'est pas irresistible Le temple d'Onouris! - Page 3 31551

C'est logique
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
Honey

Honey


Féminin
Nombre de messages : 1313
Age : 31
Localisation : 5 rue de la Foret d'amakna
Date d'inscription : 24/01/2007

Le temple d'Onouris! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le temple d'Onouris!   Le temple d'Onouris! - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Nov - 19:42

Ca aurait pu etre elle dans ses habits du dimanches :o une rousse en blanc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

Le temple d'Onouris! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le temple d'Onouris!   Le temple d'Onouris! - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Nov - 0:06

NAN! Samus est en noir et jaune ou nue... il n'y a pas d'alternative.
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
La-vengeresse

La-vengeresse


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 30
Localisation : Dans le sac à cadeau du Papa Nowel !
Date d'inscription : 11/06/2009

Le temple d'Onouris! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le temple d'Onouris!   Le temple d'Onouris! - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Jan - 19:18

Ensemble, réunis
Sur le fait accomplit
Admirant la beauté
De la pierre sculptée
Nos mains on tremblé
Maintenant c'est terminé
Les déchets jonchent le sol
L'inspiration a prit son envol
La voilà sous nos yeux
Vision qui nous émeut
Maintenant qu'elle est figée
Nous pouvons l'admirer
Son masque est tombé
Voyez la sainte beauté
Prions la reine du vice
Prions la Sainte Onouris


Ca manquait de belles choses par ici.
*Ressort en sautillant*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le temple d'Onouris! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le temple d'Onouris!   Le temple d'Onouris! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le temple d'Onouris!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan du Soleil :: Archive de l'ancien Clan du Soleil :: Divers :: Le coin Blabla-
Sauter vers: