Le Clan du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RèglesDernières imagesConnexionS'enregistrerAccueil
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Le temple d'Onouris!

Aller en bas 
+5
Tal-Mahera
La-vengeresse
Honey
Onouris
SilverBlood
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sparda / Koragnar

Sparda / Koragnar


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/05/2009

Le temple d'Onouris! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temple d'Onouris!   Le temple d'Onouris! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov - 8:28

Pour jouer à Aion faut acheter le jeux et s'abo ou le jeux se télécharge?
Revenir en haut Aller en bas
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

Le temple d'Onouris! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temple d'Onouris!   Le temple d'Onouris! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov - 10:22

acheter le jeu et tu as un mois "offert". Je ne pense pas qu'il soit en téléchargement libre mais faut dire que dès que j'ai vu qu'il y avait un abo aussi cher j'ai bien vite tourné les talons sans plus m'y intéresser Le temple d'Onouris! - Page 2 997518
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
SilverBlood

SilverBlood


Nombre de messages : 25
Age : 36
Date d'inscription : 12/07/2009

Le temple d'Onouris! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temple d'Onouris!   Le temple d'Onouris! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov - 15:43

Ben en réalité...

Si on compte le tapis de souris sacrieuse Dofus 2.0 que j'ai acheté à la Japan Expo (et qui ne ressemble plus à rien maintenant parce que made in China) + le poster sacrieuse 2.0 (ouai j'suis fan Razz) + le dofus artbook + le manga sur Pandala tome 1 + 2 peluches Tofu (70 euros le tout Rolling Eyes), on dépasse le prix de la boite de jeu Aion (ou version téléchargeable à partir du site de NCSoft pour 50 euros).

Une journée passée au stand Ankama de la Japan Expo et j'ai perdu plus que le prix demandé pour Aion. Je ne suis pas un acheteur compulsif nan! C'est juste que yavait rien d'autre d'Ankama à part un shop incitant grandement à la dépense et que Cha a une mauvaise influence sur moi... Razz

Puis si on ajoute à cela mes 5 comptes abonnées régulièrement pour 5 euros par mois pendant 6 mois environ... ben 5*5*6 = 150 euros d'abonnement Dofus... et je compte pas mes deux années passées sur le jeu uniquement en achetant IG des codes audios à des fils à papa que j'avais fidélisé :D

ça parait paradoxal, mais depuis que je suis sur Aion je dépense moins lol!
Pour info l'abonnement est de 13 euros par mois par compte, mais sur un jeu comme ça le multi-compte n'existe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

Le temple d'Onouris! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temple d'Onouris!   Le temple d'Onouris! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov - 17:06

certes... vu comme ça, mais bon c'est toi qui est trop bête et qui te laisse manipulé, frustrer par des choses simples!

Pour ma part la seule chose Ankama que j'ai acheté c'est le bouquin how to art, ce qui est un investissement pour le dessin et non une babiole inutile.

Je n'ai jamais eu de deuxiéme compte (ah si un pendant deux semaines, j'avoue) et encore moins de troisième, et surtout pas de quatrième.... inutile de parler d'un cinquième.

Donc pour moi Aion c'est de l'arnaque et puis tu verras ils vont sortir aussi des goodies idiots que tu voudras absolument par frustration et quand tu les auras tu réaliseras que ton porte monaie est vide.

C'est bien t'es un bon con... somateur.
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
Honey

Honey


Féminin
Nombre de messages : 1313
Age : 31
Localisation : 5 rue de la Foret d'amakna
Date d'inscription : 24/01/2007

Le temple d'Onouris! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temple d'Onouris!   Le temple d'Onouris! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov - 18:56

apres ca te revient plus ou moins chers suivant le nombre de compte que tu avais a abonner^^'
sinon c'est 49€ ou 59 je sais plus le jeux et les 13€ par mois. Mais j'ai aucun de ses deux problemes, mon chéri qui est tres tres gentil me le paye :o

et puis aussi Aion n'a rien a voir avec dofus ce n'est pas comparable l'un est 1M de fois mieux que l'autre, et c'est mon point de vu. Sachant que Aion est mieux que wow et que je préférais Wow a dofus.
Revenir en haut Aller en bas
Cool Shield / Tildur
Il n'a de cool que le nom...
Il n'a de cool que le nom...
Cool Shield / Tildur


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 24
Localisation : Adossé à un arbre, sous le soleil.
Date d'inscription : 13/05/2009

Le temple d'Onouris! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temple d'Onouris!   Le temple d'Onouris! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov - 19:33

Moi je dis vive Guild Wars :)
Le jeu 15€, sans abonnement, et le jeu en lui même est tout simplement génial ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Sparda / Koragnar

Sparda / Koragnar


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/05/2009

Le temple d'Onouris! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temple d'Onouris!   Le temple d'Onouris! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov - 21:55

Moi en s'moment je suis a fond sur Oblivion.
Mais j'tenterais bien Aion , vu que j'travail le soucie de l'abonnement ne me dérange pas.
Juste une grosse flemme d'user du temps de mon week-end pour acheter le jeux.
C'est un peux comme WoW Aion, nan?
Revenir en haut Aller en bas
SilverBlood

SilverBlood


Nombre de messages : 25
Age : 36
Date d'inscription : 12/07/2009

Le temple d'Onouris! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temple d'Onouris!   Le temple d'Onouris! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov - 22:13

Samus a écrit:
C'est bien t'es un bon con... somateur.

Et encore ça aurait pu être pire! J'aurais pu acheter le Dofus mag, prendre même un abonnement au mag, puis j'me serais mis à collectionner les cartes wakfu, j'me serais acheter un ensemble de "salon" coussin chacha, puis le coffret collector Dofus 2.0 à 30 euros tout bugé sans musiques, et j'aurais même réservé mon pass-weekend convention 2009 pour 35 euros! lol!

Nan mais ça me fait mal que tu dise ça de moi T_T... j'suis un défenseur de l'open source!! Mister Blender t'as oublié? Le temple d'Onouris! - Page 2 461214 J'ai craqué une journée en l'espace de 3 ans sur un jeu, je pense m'en sortir pas trop mal niveau dépense, d'autant plus que les livres Dofus étaient sensés me servir de base pour d'autres modèles en 3D du jeu, donc ça se justifie en partie Razz

S'que je voulais juste mettre en évidence, c'est qu'en fin de compte Ankama c'est qu'un gros shop! Avec une hiérarchie miteuse... des pistonnages... et donc des responsables de moins en moins compétents... moins motivés... et j'pourrais démontrer par A + B que la société nous considère nous mêmes comme des sous-produits. En tant que simple joueur, s'qu'on arrive à voir de tout ça c'est qu'une gentille communauté de fans, de RolePlayer, d'artistes sur le thème de Dofus avec des modérateurs qui n'ont malheureusement aucun pouvoir vis à vis d'Ankama, et pourtant ils semblent être plus motivés et compétents qu'eux... Mais dès qu'on gratte un peu derrière les serveurs c'est pas jolie à voir et ça s'améliore pas.

Le Titanic est en train de couler tandis que les fans astiquent les cales. C'est pour ça que j'ai arrêté ma 3D sur le thème du jeu.

Je n'aurais pas la joie de connaître l'évolution finale de SilverBlood de Raval même si je sais déjà à quoi il ressemblera :

Le temple d'Onouris! - Page 2 Silver10

Et pourquoi ciblent-ils les plus jeunes? La réponse est plus haut :

Auto-citation :D a écrit:
J'aurais pu acheter le Dofus mag, prendre même un abonnement au mag, puis j'me serais mis à collectionner les cartes wakfu, j'me serais acheter un ensemble de "salon" coussin chacha, puis le coffret collector Dofus 2.0 à 30 euros tout bugé sans musiques, et j'aurais même réservé mon pass-weekend convention 2009 pour 35 euros! lol!

Ce sont les plus faciles à manipuler, donc plus de consommation, et surtout... moins exigeant en qualité.
Donc même si d'ici 2 ans Ankama parvient à maintenir son CA, voir à l'augmenter, à mes yeux la société n'existera plus. D'ailleurs je souligne que la législation en matière d'informatique, Ankama s'en bats royalement, mais la loi continue d'évoluer et de se renforcer avec l'Europe. Et j'peux affirmer qu'avec certaines pratiques de Sylfaen et autres, ça passera pas. D'autant plus que c'est pas en créant une armée de consommateurs d'une moyenne d'âge de 8 ans qu'ils s'en sortiront.

Je vais éviter mon couplet sur AncestralZ, la star'Ac des graphistes flash d'Ankama, etc. geek

Sparda / Koragnar a écrit:
C'est un peux comme WoW Aion, nan?
ça y ressemble énormément, mais avec quelques différences comme l'immobilité lorsque tu lances des sorts, en général les joueurs de wow sont agacés au début par le fait de ne pas pouvoir sauter dans tout les sens - apparemment - lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tal-Mahera

Tal-Mahera


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 44
Localisation : Nulpart et un peut partout a la fois...
Date d'inscription : 24/06/2009

Le temple d'Onouris! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temple d'Onouris!   Le temple d'Onouris! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov - 22:37

enfin de toute façon les mmo aujourd'hui sont tous fondu dans le même moule. même SWG (StarWars Galaxies pour les incultes) qui au début était énorme et super bien imaginé niveau évolution (je rêvais de devenir creature handler et biogeneticien pour faire un élevage de Rancor) est devenu un standard WoWien merdique.

je trouverai toujours dofus bien plus original que les autres (et c'est pas une historie de budget puisque je pourrais prendre un ou deux abo d'une année sur d'autres jeu sans forcer).

Enfin bref, SWG c'était mieux avant...Le temple d'Onouris! - Page 2 851668
Revenir en haut Aller en bas
Honey

Honey


Féminin
Nombre de messages : 1313
Age : 31
Localisation : 5 rue de la Foret d'amakna
Date d'inscription : 24/01/2007

Le temple d'Onouris! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temple d'Onouris!   Le temple d'Onouris! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov - 2:55

chui tout a fait d'accord avec toi Sil, mon cousin a commencé a joué a dofus tout comme ces potes de jeux a 9ans. je sens que dans quelques années ca va etre génial : oéchuiunkiikooroxxorpgmlvl60a8ans. ET ce qui est bien dans AIon c'est que la moyenne d'age va de 16 a 3X ans donc ca va, étant donné que c'est a 13€ par mois s'pas tout le monde qui peut se le payer quand on a 12 ans et pas des parents gentils :p . sinon je maintiens ce que j'ai dit , Aion est je trouve de loin le meilleur mmo que j'ai vu. niveau pvp c'est super, car ils ont innové le combat dans les airs. Et j'trouve ca cool dommage que le temps de vol ne dure pas longtemps :p la différence avec Wow c'est qu'on a pas de monture, m'enfin tu me diras a quoi ca sert quand on arrive avec des ailes lvl 10 :p . Mais le seul inconvénient que je trouve a dire sur Aion c'est le fait qu'on ne puisse pas tuer meme si on est 4 du même lvl un gars de la faction inverse avec quelques lvl de plus par exemple 4 lvl 25 ne pourront jamais tuer même s'ils sont super fort un lvl 31. ET ce qui est cool aussi c'est le fait que tu puisse faire un personnage unique sans que personne est le meme du fait qu'on ait 1million de possibilité et si tu trouves ton sosie c'est que tu n'as pas de chance.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

Le temple d'Onouris! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temple d'Onouris!   Le temple d'Onouris! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov - 3:23

Sil je suis le premier à critiquer les dérives d'Ankama ^^

J'ai jamais dit qu'Aion était une pure bouze aussi, j'ai jamais testé je peux pas dire. Par contre vos screenshots... me déçoivent niveau graphisme.

ça n'empêche que: ça reste trop cher. Vous avez ptét des salaires ou des parents plein aux as qui vous donnent ce que vous voulez, ce n'est sans doute pas la majorité des jeunes qui y jouent. Quand je vois un ancien pote qui bouffait du riz au poivre quasiment tous les jours pour faire des économies pour s'abo à wow... enfin bref =)

Je me contente d'un abo à 5 € et dofus restera pour moi le mmo qui m'aura fait le plus rêvé, le plus sourire, le plus original et le plus attachant mais aussi le plus complet (especes, competences, métiers...) et qui offre le plus de facilité au RP. La seule chose qui l'entache: la nouvelle politique du studio (enfin nouvelle, depuis 3 ans quoi x))
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
SilverBlood

SilverBlood


Nombre de messages : 25
Age : 36
Date d'inscription : 12/07/2009

Le temple d'Onouris! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temple d'Onouris!   Le temple d'Onouris! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov - 15:52

Samus a écrit:
Par contre vos screenshots... me déçoivent niveau graphisme.

En fait ça varie énormément d'un PC à un autre, Aion est sensé pouvoir tourner sur des vieilles machines supportant wow . Donc le niveau de graphisme est extrêmement variable, je pourrais montrer de ces screenshots venant de mon pc... Rolling Eyes suffit de bien choisir la scène à screener geek

Mais oui il a de gros défauts dans les graphismes, comme certaines textures bavantes pas adaptées aux tailles des décors, en général ça se remarque sur certains fans de montagnes... je pense que c'est commun à un gros paquet de jeu en 3D Razz

Samus a écrit:
le plus attachant mais aussi le plus complet (especes, competences, métiers...)
Faut dire que Dofus a de la bouteille et qu'il a eu le temps de se développer ^^
Mais je dirais pas non plus qu'il est complet, pour moi l'absence de ciel dans ce jeu m'a toujours gêné, même si c'est impossible de l'intégrer dans un univers 2D isométrique, ça reste un sacré plus de pouvoir lever les yeux au ciel, regarder les nuages passer, l'orage, la pluie, les étoiles...

Aion au début le plaisir de la découverte de l'univers masque le vide du jeu, mais arrivé à un certain stade on ressent des manques. Parce que c'est une communauté très récente, il n'y a pas encore de zone de "squatte" pour RolePlayer, pas de vêtements encore implémentés pour triper (même si la prochaine mise à jour en rajoutera 3 Le temple d'Onouris! - Page 2 711277 ), et les emotes sont encore inutilisées pour 90% des joueurs alors qu'elles sont franchement excellentes ^^ Le temple d'Onouris! - Page 2 698682
Donc pour l'instant Aion ne rivalise pas avec Dofus sur le coté social/convivial.

Samus a écrit:
ça n'empêche que: ça reste trop cher. Vous avez ptét des salaires ou des parents plein aux as qui vous donnent ce que vous voulez, ce n'est sans doute pas la majorité des jeunes qui y jouent.
L'abonnement 13 euros/mois d'Aion représente 1/18 ème de ma bourse d'étude mensuelle, ça va je le ressens pas trop lol!
Revenir en haut Aller en bas
Honey

Honey


Féminin
Nombre de messages : 1313
Age : 31
Localisation : 5 rue de la Foret d'amakna
Date d'inscription : 24/01/2007

Le temple d'Onouris! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temple d'Onouris!   Le temple d'Onouris! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov - 19:50

il est vrai que les graphisme varie par exemple moi je ne peux pas jouer si ce n'est qu'en mauvaise qualité, sur le screen je n'ai monté la qualité que des texture, apres ya aps les ombrages, les ombres, le décors et tout le tralala donc t'inquiète les graphisme sont superbes ^^.


Moi j'utilise beaucoup les émotes :p j'ai gaspillé tout mes sous dedans d'ailleurs pour en avoir plus ._.
Revenir en haut Aller en bas
La-vengeresse

La-vengeresse


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 30
Localisation : Dans le sac à cadeau du Papa Nowel !
Date d'inscription : 11/06/2009

Le temple d'Onouris! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temple d'Onouris!   Le temple d'Onouris! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov - 19:52

Ca s'achéte ? O-O
*Se sent totalement inculte*
Revenir en haut Aller en bas
Honey

Honey


Féminin
Nombre de messages : 1313
Age : 31
Localisation : 5 rue de la Foret d'amakna
Date d'inscription : 24/01/2007

Le temple d'Onouris! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temple d'Onouris!   Le temple d'Onouris! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov - 19:54

oui lol a pandémonium ^^ tu vas dans l'espece de taverne et a la droite ya une chanteuse et une personne qui vend des émotes par exemple : bisous, anniversaire, offrir un bouquet de fleurs (debout ou a genoux), faire la moue ^^

enifn tout plein de trucs que j'aime bien :p yen a d'autre mais je ne les ai pas pris
Revenir en haut Aller en bas
La-vengeresse

La-vengeresse


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 30
Localisation : Dans le sac à cadeau du Papa Nowel !
Date d'inscription : 11/06/2009

Le temple d'Onouris! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temple d'Onouris!   Le temple d'Onouris! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov - 19:55

*Essaie de se connecter sur Deltras* (Ca va être dur, déjà que ca fait depuis ce midi que j'arrive même pas à me connecter )
Revenir en haut Aller en bas
Honey

Honey


Féminin
Nombre de messages : 1313
Age : 31
Localisation : 5 rue de la Foret d'amakna
Date d'inscription : 24/01/2007

Le temple d'Onouris! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temple d'Onouris!   Le temple d'Onouris! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov - 19:56

lol c'est 11 000 kinah l'émote ^^


j'ai fait a mon meneur : hann j'ai pas assez de sous pour sauvegarder l'obélisque :'(

il me fait il te faut combien?

je fais 7500

il me donne 100 000

et bien écoute merci capichef :o


Dernière édition par Honey le Mer 18 Nov - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La-vengeresse

La-vengeresse


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 30
Localisation : Dans le sac à cadeau du Papa Nowel !
Date d'inscription : 11/06/2009

Le temple d'Onouris! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temple d'Onouris!   Le temple d'Onouris! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov - 19:56

...Voleurs T-T
C'est déjà assez dur de comprendre l'HDV !
Revenir en haut Aller en bas
Honey

Honey


Féminin
Nombre de messages : 1313
Age : 31
Localisation : 5 rue de la Foret d'amakna
Date d'inscription : 24/01/2007

Le temple d'Onouris! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temple d'Onouris!   Le temple d'Onouris! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov - 19:58

l'Hdv ce sont des kikoos, ils comprennent pas qu'ils faut mettre des prix assez serrés ca fait genre un mec qui vend son truc a 70 000 et l'autre a 20 000 je crois que les gens ne regardent pas les prix des autres quand ils vendent xD
Revenir en haut Aller en bas
La-vengeresse

La-vengeresse


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 30
Localisation : Dans le sac à cadeau du Papa Nowel !
Date d'inscription : 11/06/2009

Le temple d'Onouris! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temple d'Onouris!   Le temple d'Onouris! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov - 20:10

Peut toujours pas me connecter....
Le temple d'Onouris! - Page 2 Fuuuuuuck
><
Revenir en haut Aller en bas
Onouris

Onouris


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 32
Date d'inscription : 28/02/2007

Le temple d'Onouris! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temple d'Onouris!   Le temple d'Onouris! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov - 20:34

Nan mais comment vous pourrissez le sujet! On parlait de MON temple non mais!


*s'en va sous les regards noirs*
Revenir en haut Aller en bas
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

Le temple d'Onouris! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temple d'Onouris!   Le temple d'Onouris! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov - 20:47

Gloire à notre nounou dofusienne Le temple d'Onouris! - Page 2 843552

Rien que pour ça dofus vaut 1 million de fois Aion. Nous on a nounou et pas vous heu! Le temple d'Onouris! - Page 2 526306
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
La-vengeresse

La-vengeresse


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 30
Localisation : Dans le sac à cadeau du Papa Nowel !
Date d'inscription : 11/06/2009

Le temple d'Onouris! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temple d'Onouris!   Le temple d'Onouris! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov - 21:05

*Sort un petit papier de sa poche et se met à chanter*

Elle aime les petits suisses, elle a de super belles cuisses
Onouris, Onouris, tout l'monde l'appelle Onouris.
C'est une sacrée miss, C'qu'on veut c'est qu'elle nous chérisse
Onouris, Onouris, cette déesse c'est Onouris.


J'ai pas de temps à perdre à parler de tout et de rien
Cette miss c'est quelque chose, avec elle on est vraiment bien
Et si je la croise... J'pense pas passer mon chemin
Je jouerais de mon charme, Onouris sera entre mes mains.

Elle est vraiment parfaite
Toute façon rien ne l'arrête
Et j'espére qu'elle sera prête
Quand elle verra l'athléte

Onouris, Onouris je veut que tu me chérisses
Onouris, Onouris je me sens comme un abysse
Onouris, Onouris oh ! Mais par toutatis !
Onouris, Onouris, s'il te plait soit ma miss.

[HRP] Je m'aime xD [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
SilverBlood

SilverBlood


Nombre de messages : 25
Age : 36
Date d'inscription : 12/07/2009

Le temple d'Onouris! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temple d'Onouris!   Le temple d'Onouris! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov - 21:14

Le temple d'Onouris! - Page 2 L_gebed
Revenir en haut Aller en bas
Honey

Honey


Féminin
Nombre de messages : 1313
Age : 31
Localisation : 5 rue de la Foret d'amakna
Date d'inscription : 24/01/2007

Le temple d'Onouris! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temple d'Onouris!   Le temple d'Onouris! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 1:41

Le temple d'Onouris! - Page 2 Chat


Pour toi Ô grand Onou :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le temple d'Onouris! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temple d'Onouris!   Le temple d'Onouris! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le temple d'Onouris!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan du Soleil :: Archive de l'ancien Clan du Soleil :: Divers :: Le coin Blabla-
Sauter vers: