Le Clan du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RèglesDernières imagesConnexionS'enregistrerAccueil
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 [refusé] Dark-Arco le sadi qui a peur du noir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dark-arco




Nombre de messages : 1
Age : 27
Date d'inscription : 27/09/2009

[refusé] Dark-Arco le sadi qui a peur du noir Empty
MessageSujet: [refusé] Dark-Arco le sadi qui a peur du noir   [refusé] Dark-Arco le sadi qui a peur du noir Icon_minitimeDim 27 Sep - 19:09

tous d'abord seulement vous dire que Dark-Arco fut née noir pas qui fut dans le coté des brakmarien.

Rp :


Dark-Arco fut née un jour mais bizarrement c'est parent était des brakmariens mais lui devint vite bontarien car quand il fut née a astrub des moines sadida ont vue sa mere mourir mais les moines sadida ont due l'amener a incarnam un petit village ou les débutant aventurier font leur entrer il fut l'un des meilleur élève des moines donc il durent le relâcher à astrub l'or de sont 20 ème cercle. Il avait aucune maison pour se réfugier donc il marchât vers des sorte de porc il entendit .

-Tasse-toi!

-C'est quoi ça ?

-Se sont des porkass.

-Humm ta l'air d'un feca...

-J'en suis un je m'appelle Razen-Shan je vient de l'ordre des chevalier de mystra.Au fait comment tu t'appelle ?

-Dark-arco

-Tu a l'air faible veut tu une entrainement ?

-Oui.Répondit rapidement le jeune sadida.


Razen-Shan le fit monter jusqu'à sont 60 ème cercle c'est la que Dark-arco appris une certaine guerre entre les brakmariens et bontariens.Dark-Arco visitas les deux ville et trouvas brakmar assez sombre.Mais bonta assez clair mais vue que le sadida avait peur du noir il choisis le coté de bonta.


-Humm, tu veut faire partie de notre coté ... d'abord dit moi ton nom.dit le garde de la milice.

-Dark-Arco.monsieur.

-Tous d'abord fais une preuve va tuer se petit brakmarien qui se promene dans le contour de la ville.

-Oui,monsieur.


Dark-Arco utilisa les technique de l'entrainement que Razen-Shan l'avait fais et il tua le brakmarien en peu de temps.

-Voila une recrue modèle que je voie la ... dit le milicien.

Dark-Arco ne répondit pas.


-Tu as de l'avenir jeune sadida...



HRP

j'ai 12 ans donc je peut seulement me connecter la fin de semaine et je suis canadien donc il auras un décalage Horaire.


Merci


(j'ai lue toutes les règle avant de m'inscrire)
Revenir en haut Aller en bas
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

[refusé] Dark-Arco le sadi qui a peur du noir Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Dark-Arco le sadi qui a peur du noir   [refusé] Dark-Arco le sadi qui a peur du noir Icon_minitimeDim 27 Sep - 19:28

Salutations.

[refusé] Dark-Arco le sadi qui a peur du noir 571306 [refusé] Dark-Arco le sadi qui a peur du noir 319909

Tu n'as apparemment pas lu convenablement les regles! De plus, ta candidature est plus q'uincompléte et ne l'aisse transparaitre aucune motivation, on ne sait rien sur toi et enfin, ton rp n'a rien à voir avec le clan du soleil...

Bref, quoi qu'il en soit, candidature bonne ou non, tu n'as pas lu les regles ce qui équivaut à un refus immédiat de la candidature.

Par conséquent il te reste une chance et une seule chance de refaire une candidature et de la travailler convenablement avec une vraie présentation et un rp qui à un lien avec nous. Si tu échoues cet ultime essai tu seras définitivement refusé.
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
Honey

Honey


Féminin
Nombre de messages : 1313
Age : 31
Localisation : 5 rue de la Foret d'amakna
Date d'inscription : 24/01/2007

[refusé] Dark-Arco le sadi qui a peur du noir Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Dark-Arco le sadi qui a peur du noir   [refusé] Dark-Arco le sadi qui a peur du noir Icon_minitimeDim 27 Sep - 21:47

oh mon dieu les fautes ^^' mais tu es jeune :o Sinon tu n'as pas lu ou pas bien lu les règles donc pour moi ca va etre non désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Tareca

Tareca


Nombre de messages : 122
Age : 32
Date d'inscription : 06/09/2009

[refusé] Dark-Arco le sadi qui a peur du noir Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Dark-Arco le sadi qui a peur du noir   [refusé] Dark-Arco le sadi qui a peur du noir Icon_minitimeDim 27 Sep - 21:55

Passons pour les fautes ! (Et oui, le correcteur ne corrige pas : les fautes de syntaxe, les fautes de conjugaison, les fautes d'emploi, et j'en passe et des pas mûres, juste l'orthographe qu'il essaye de corrigé :p)

Sinon ben, ça sera contre pour moi, règles mal lues et une candidature qui ne m'emballe pas vraiment. (Esprit Pervers s'abstenir !)

Désolé, bonne continuation, et que le soleil brille pour toujours sur ta belle tête blonde de poilu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[refusé] Dark-Arco le sadi qui a peur du noir Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Dark-Arco le sadi qui a peur du noir   [refusé] Dark-Arco le sadi qui a peur du noir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[refusé] Dark-Arco le sadi qui a peur du noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [refusé]Sadi recherchant une guilde :p
» Sadi-Gore
» allez un petit point noir
» Métier de Sadi-namyte
» Sadi-namyte & Chaprichti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan du Soleil :: Archive de l'ancien Clan du Soleil :: Le bureau des Recrutements :: candidatures terminées-
Sauter vers: