Cool Shield / Tildur Il n'a de cool que le nom...
Nombre de messages : 155 Age : 24 Localisation : Adossé à un arbre, sous le soleil. Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Le visiteur du futur. Jeu 10 Sep - 20:20 | |
| Pour la petite histoire, j'ai été mercredi chez un ami qui avait invité un autre ami. Nous étions donc trois amis, et le deuxième ami, celui qui avait était invité par mon premier ami, a dit qu'un de ses amis, qui est aussi mon ami ainsi que celui de mon premier ami, lui avait montré, entre ami, des vidéos qui était, sa foi, celle de mon ami, fort drôles. Ainsi donc, mon second ami nous a montré les vidéos que son ami, qui est de ce fait le troisième ami, lui avait montré entre ami avant. Et comme on s'est bien marré, je poste ici mes deux préférées: Amusez-vous bien | |
|
BriOche-Cadeau
Nombre de messages : 119 Age : 33 Localisation : Chateau d'Amakna Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: Le visiteur du futur. Jeu 10 Sep - 20:26 | |
| J'ai mal à la tête à cause de ton histoire d'amis.. je regarderai ça demain.. quand j'aurai eu le temps d'y réfléchir... | |
|
Groth...Balgroth !
Nombre de messages : 54 Age : 23 Localisation : Tiens, par ici, regarde... Date d'inscription : 14/05/2009
| Sujet: Re: Le visiteur du futur. Jeu 10 Sep - 20:32 | |
| Ah ouais, Françoisdescraques, quel grand "Réal" :p Un profil Daily à voir absolument | |
|
Cool Shield / Tildur Il n'a de cool que le nom...
Nombre de messages : 155 Age : 24 Localisation : Adossé à un arbre, sous le soleil. Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Le visiteur du futur. Jeu 10 Sep - 20:42 | |
| Que des délires x) J'posterais un sujet sur les grands débats, je viens de regarder et franchement, j'ai rarement autant ri avec une vidéo. | |
|
Lady Elearia Meneuse du Clan
Nombre de messages : 2711 Age : 36 Localisation : A cheval Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Le visiteur du futur. Jeu 10 Sep - 21:17 | |
| Sympa ces videos ^^ Le genre de bons délires entre étudiants | |
|
Honey
Nombre de messages : 1313 Age : 32 Localisation : 5 rue de la Foret d'amakna Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Le visiteur du futur. Jeu 10 Sep - 22:25 | |
| lol j'ai bien rie xD merci pour les videos :p | |
|
Skrins
| Sujet: Re: Le visiteur du futur. Dim 13 Sep - 23:01 | |
| Sympa comme petite série, j'ai bien rit, merci =) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le visiteur du futur. | |
| |
|