Le Clan du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RèglesDernières imagesConnexionS'enregistrerAccueil
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Grand tournoi Pvp Interguilde dimanche 19/07

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kinders
Invité




Grand tournoi Pvp Interguilde dimanche 19/07 Empty
MessageSujet: Grand tournoi Pvp Interguilde dimanche 19/07   Grand tournoi Pvp Interguilde dimanche 19/07 Icon_minitimeMar 14 Juil - 20:27

Grand Tournoi Pvp Interguilde Dimanche 19 Juillet ( 14h/19h)


Bonjour Ravaliens/Ravaliennes !

Ce Samedi se déroulera donc un grand tournoi Pvp Interguilde sous forme de quart de final , demi final etc , l’inscription est de 100 ooo kamas par team ( ce qui reviens a 12.500 kms par personne , ce que nous ne trouvons pas excessif ) afin d’acheter de beau lots ! chaque guildes a le droit a plusieurs teams si ils le souhaitent ( bien que une personne ne peut pas être dans 2 teams a la fois ) , afin que le tournoi plaisent a tout le monde et qu’on assiste a de vrai combat pvp , nous avons corrigés quelques défaults lors des derniers tournois pvp , a travers ces « règles » :

- 1 Classe par team , droit de doubler 1 classe sauf pour les Sacrieurs ( jugeant 2 sacris a 5000/6000 pdv dans une team complètement abusif )

- Les xelors ont le droit a 150% d’esquive Pa/pm sans protection aveuglante ( être légumiser pendant tout un combat pas très marrant non plus :p )

- Les Osamodas ! une invocations de chaque sorte maximum ( certains doivent se rappeler d’un osamodas qui avez invoqué une 15 d’invocs dans un seul combat ! sympa non ? )

- Enfin , la team ne doit pas excéder le niveau 1450 , ce qui fait un level moyen de 181.25 , qui me semble correct ( afin d’éviter les teams de 8 levels 200 par exemple )

- Malheureusement , nous ne pouvons contrôler les resistances feudala/bonbons etc , c’est pourquoi elles sont autorisés , n’hésiter donc pas a aller les chercher/utiliser !

D’autres précisions afin que le tournoi se passent dans les meilleurs conditions :

- Nous souhaitons des teams composer d’un maximum de personnes irl : en gros si vous pouvez éviter le multicompte , c’est mieux .

- Les personne connus pour leur passion pour le multi 8 vs 1 par exemple , ne seront bien sur pas acceptés au tournoi , considérant qu’il n’aime pas réellement le vrai Pvp !

- Bien évidemment si on peut éviter les agressions durant le tournoi , sa serait avec plaisir !


Si les organisateurs jugent un comportement irrespectueux , il y aura un avertissement puis exclusion de la team du tournoi si la personne continu ( les 100 000 kamas ne seront bien sur pas remboursés ) .

Nous attendons un maximum de team afin de passer un très bonne après midi dans la bonne humeur et avec beaucoup de fair play , pour les inscriptions Mp Kinders ou Saraces en précisant 1 ou 2 représentant de la team , nous espérons être un maximum ! alors hésitez pas , l’essentiel est de participer comme on dit ! si vous avez d’autres règles a nous proposer afin que ce tournoi se passe le mieux possible , N HESITER PAS !

Kinders et Saraces
Revenir en haut Aller en bas
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

Grand tournoi Pvp Interguilde dimanche 19/07 Empty
MessageSujet: Re: Grand tournoi Pvp Interguilde dimanche 19/07   Grand tournoi Pvp Interguilde dimanche 19/07 Icon_minitimeMar 14 Juil - 20:52

J'ai vu ton annonce sur le forum Jol.

Pour ma part je n'y participerai pas, j'ai fais un tournois il y a 2 ans je sais ce que c'est et j'aime pas la mentalité et tout ce qui s'en dégage. Ce genre d'event est fait surtout pour les kikouroks qui veulent se la péter, donc très peu pour moi.

En outre, Ankama organise aussi un tournois donc ça fait un peu beaucoup sur la même période.

Bonne chance pour ton event malgré tout
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
odhana-luv

odhana-luv


Nombre de messages : 25
Age : 42
Date d'inscription : 23/02/2007

Grand tournoi Pvp Interguilde dimanche 19/07 Empty
MessageSujet: Re: Grand tournoi Pvp Interguilde dimanche 19/07   Grand tournoi Pvp Interguilde dimanche 19/07 Icon_minitimeMer 15 Juil - 21:15

Bonne journée également à vous !

Je fais jamais de PVP parce que si j'accepte perdre j'aime bien gagner un peu de temps en temps Suspect
j'espère bien faire autre chose samedi 19 donc de toute facon indisponibilité sous peine de suicide
et enfin, pour avoir participé à des tournoi d'invoc osa, de lutte aux chafers, de chasse au trésor, de course de dinde, je rejoins samus pour dire qu'un aspect plus "décalé" peut etre sympa que les ambiances de certains tournois massifs.

Bon courage néanmoins pour l'organisation et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
yshothy




Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 55
Localisation : au soleil, quelle question !
Date d'inscription : 13/06/2007

Grand tournoi Pvp Interguilde dimanche 19/07 Empty
MessageSujet: Re: Grand tournoi Pvp Interguilde dimanche 19/07   Grand tournoi Pvp Interguilde dimanche 19/07 Icon_minitimeMer 15 Juil - 22:58

Je serai moi aussi occupé(e) toute la journée du 19 (qui est un dimanche, Odha ;) )... hmm et même sans cela, Ysho n'est pas un combattant, il serait peut-être juste éventuellement passé en curieux...

Bon tournoi à celles et ceux qui y participeront !
Revenir en haut Aller en bas
Caradhras

Caradhras


Nombre de messages : 31
Age : 33
Date d'inscription : 07/07/2009

Grand tournoi Pvp Interguilde dimanche 19/07 Empty
MessageSujet: Re: Grand tournoi Pvp Interguilde dimanche 19/07   Grand tournoi Pvp Interguilde dimanche 19/07 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 22:41

N'étant pas la Ce dimanche je ne pense pas participer a ce tournois
Revenir en haut Aller en bas
Ptit-Protectrice

Ptit-Protectrice


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : Made in Swiss
Date d'inscription : 11/07/2009

Grand tournoi Pvp Interguilde dimanche 19/07 Empty
MessageSujet: Re: Grand tournoi Pvp Interguilde dimanche 19/07   Grand tournoi Pvp Interguilde dimanche 19/07 Icon_minitimeVen 17 Juil - 14:01

Voila j'ai discuter un peu avec lui ,
le tournoi est annulé :x

enfin reporté plus précisément à une date ultérieure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grand tournoi Pvp Interguilde dimanche 19/07 Empty
MessageSujet: Re: Grand tournoi Pvp Interguilde dimanche 19/07   Grand tournoi Pvp Interguilde dimanche 19/07 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand tournoi Pvp Interguilde dimanche 19/07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grand concours de l'Armistice !
» [annulé]Tournoi Ensoleillé
» [organisation]Tournoi Guilde =)
» [Tournoi] Dofus-Arena
» Le grand Warwolf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan du Soleil :: Archive de l'ancien Clan du Soleil :: Archives Dofus :: La Guilde :: Evénements-
Sauter vers: