Le Clan du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RèglesDernières imagesConnexionS'enregistrerAccueil
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 [Refusé] La candidature d'un Osamodas alcoolique et pervers.

Aller en bas 
+5
Warrior-Strike
Lady Elearia
Loulay
Summer-Wind
Sasemito
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sasemito




Nombre de messages : 8
Age : 30
Date d'inscription : 30/06/2009

[Refusé] La candidature d'un Osamodas alcoolique et pervers. Empty
MessageSujet: [Refusé] La candidature d'un Osamodas alcoolique et pervers.   [Refusé] La candidature d'un Osamodas alcoolique et pervers. Icon_minitimeMar 30 Juin - 20:40

Bonjour les solériens, lumériens, ou autre^^

J'ai connu la guilde parce que Meop est mon ami (*gloups* j'espère que je n'ai pas gâché mes chances maintenant) et il m'a montré son post bien... drôle^^(désolé ça me fait bien rire les boulets ). Comme mon titre l'indique, je veux rentrer dans la guilde, pourquoi ? Parcequ'elle semble être la plus marrante (vous avez d'lair à vous faire du plaisir et pas qu'xp comme des mongols qui traitent tout l'monde de noob ou qui est méchant comme Maeop)

IG : Je suis un Osamodas niveau 28 pour l'instant (pas encore de métiers, mais je vais faire du pain) et j'ai aussi un Féca niveau 36 qui est bûcheron (mais je préfère mon Osamodas alors je devrais monter que son métier).

Ai-je déjà eu une guilde ? Non, et je n'ai jamais postulé non plus ; vous êtes les premiers.

IRL : Je suis un garçon, j'aime bien plaisanter, je viens du Québec et je porte des sous-vêtements.

Partie RP:

Ce jour-là, je matais les filles dans le bars d'Astrub en buvant du Saké comme tous les autres jours, mais à la différence près qu'un orage éclata. Après quelques mois de cet orage, j'ai compris que ce n'était pas normal alors je décidai d'invoquer quelques Tofus pour chercher des indices sur le "pourquoi" de cet orage que je croyais à l'origine magique. Un de mes Tofus repéra quelque chose d'intéressant : quelques individus, bien marrant, qui essaya d'invoquer le Soleil avec des cultes qui lui rendaient hommages. J'ai tout de suite voulu les aider avec MA PUISSANCE DE IOP ! ! ! ! ! Mais il n'y avait qu'un petit problème : je ne suis pas un iop...snif. Et c'est ainsi que je décidai de les aider avec MA PUISSANCE D'OSAMODAS ! ! ! ! Mais le temps de ma réflexion (stupide cervelle de iop), ils étaient déjà partis quand je suis arrivé sur les lieux du culte (pas besoin de vous dire à quel point j'étais triste). Alors, je décidai donc d'entreprendre un voyage pour les retrouver avec mon ami Maeop. On a dû traverser le monde des Douzes en entier, combattre plusieurs milliers de vils créatures, pour ensuite nous rendre compte que votre masion était à Astrub depuis le début. Une fois retrouvé, mon ami Maeop fit le con de lui en vous insultant et eu donc droit au châtiment du Soleil (tout nu et tout bronzé). Tandis que moi, qui veut vous aider à ensoleiller le monde, vous demande humblement de m'accepter.

La fin de mon histoire dépend si vous m'acceptez ou non, alors si vous voulez avoir une belle fin toute chelou acceptez-moi ;).

PS: Super vos vidéos =D.

(Copier/Coller cette phrase dans votre demande de recrutement pour certifier que vous avez bien lu les règles. Aucun vote ne sera pris en compte tant que cette phrase ne figurera pas dans votre demande.)

Sasemito [Refusé] La candidature d'un Osamodas alcoolique et pervers. 997518


Dernière édition par Sasemito le Mer 1 Juil - 23:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Summer-Wind

Summer-Wind


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 29
Localisation : Quelque part.
Date d'inscription : 12/05/2009

[Refusé] La candidature d'un Osamodas alcoolique et pervers. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] La candidature d'un Osamodas alcoolique et pervers.   [Refusé] La candidature d'un Osamodas alcoolique et pervers. Icon_minitimeMar 30 Juin - 20:56

As-tu lu les règles ?

Contre pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Loulay
Moucheronne colérique
Moucheronne colérique
Loulay


Masculin
Nombre de messages : 881
Age : 116
Localisation : entre le pôle nord et le pôle sud
Date d'inscription : 21/10/2006

[Refusé] La candidature d'un Osamodas alcoolique et pervers. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] La candidature d'un Osamodas alcoolique et pervers.   [Refusé] La candidature d'un Osamodas alcoolique et pervers. Icon_minitimeMar 30 Juin - 20:57

Même avis que mon compatriote
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leclandusoleil.forumactif.com
Sasemito




Nombre de messages : 8
Age : 30
Date d'inscription : 30/06/2009

[Refusé] La candidature d'un Osamodas alcoolique et pervers. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] La candidature d'un Osamodas alcoolique et pervers.   [Refusé] La candidature d'un Osamodas alcoolique et pervers. Icon_minitimeMar 30 Juin - 21:30

Oh! désolé j'avais oublié... j'ai édité [Refusé] La candidature d'un Osamodas alcoolique et pervers. 605761
Revenir en haut Aller en bas
Loulay
Moucheronne colérique
Moucheronne colérique
Loulay


Masculin
Nombre de messages : 881
Age : 116
Localisation : entre le pôle nord et le pôle sud
Date d'inscription : 21/10/2006

[Refusé] La candidature d'un Osamodas alcoolique et pervers. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] La candidature d'un Osamodas alcoolique et pervers.   [Refusé] La candidature d'un Osamodas alcoolique et pervers. Icon_minitimeMar 30 Juin - 21:37

Maeop n'a pas accès a ton compte, au moins ?

Pour sinon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leclandusoleil.forumactif.com
Sasemito




Nombre de messages : 8
Age : 30
Date d'inscription : 30/06/2009

[Refusé] La candidature d'un Osamodas alcoolique et pervers. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] La candidature d'un Osamodas alcoolique et pervers.   [Refusé] La candidature d'un Osamodas alcoolique et pervers. Icon_minitimeMar 30 Juin - 21:39

Bin non voyons!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Loulay
Moucheronne colérique
Moucheronne colérique
Loulay


Masculin
Nombre de messages : 881
Age : 116
Localisation : entre le pôle nord et le pôle sud
Date d'inscription : 21/10/2006

[Refusé] La candidature d'un Osamodas alcoolique et pervers. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] La candidature d'un Osamodas alcoolique et pervers.   [Refusé] La candidature d'un Osamodas alcoolique et pervers. Icon_minitimeMar 30 Juin - 23:57

Message supprimé car venans d'une personne ne faisant pas partie de la guilde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leclandusoleil.forumactif.com
Summer-Wind

Summer-Wind


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 29
Localisation : Quelque part.
Date d'inscription : 12/05/2009

[Refusé] La candidature d'un Osamodas alcoolique et pervers. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] La candidature d'un Osamodas alcoolique et pervers.   [Refusé] La candidature d'un Osamodas alcoolique et pervers. Icon_minitimeMar 30 Juin - 23:57

Une petite discution IG pour mieux se connaître pour avoir un avis définitif pour moi :)
Revenir en haut Aller en bas
Summer-Wind

Summer-Wind


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 29
Localisation : Quelque part.
Date d'inscription : 12/05/2009

[Refusé] La candidature d'un Osamodas alcoolique et pervers. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] La candidature d'un Osamodas alcoolique et pervers.   [Refusé] La candidature d'un Osamodas alcoolique et pervers. Icon_minitimeMer 1 Juil - 0:30

Personne très sympathique, même si un tout petit peu plus d'effort sur l'écriture :p

Tu connais bien les règles, j'ai essayé de te faire dire des erreurs ou de te faire te contre dire mais en vain :p

Bravo, je suis pour :)
Revenir en haut Aller en bas
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

[Refusé] La candidature d'un Osamodas alcoolique et pervers. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] La candidature d'un Osamodas alcoolique et pervers.   [Refusé] La candidature d'un Osamodas alcoolique et pervers. Icon_minitimeMer 1 Juil - 0:47

J'ai un très gros doute là. Les ip correspondent avec celles de Meaop.

Qu'as tu as dire pour ta défense? [Refusé] La candidature d'un Osamodas alcoolique et pervers. 38133
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
Sasemito




Nombre de messages : 8
Age : 30
Date d'inscription : 30/06/2009

[Refusé] La candidature d'un Osamodas alcoolique et pervers. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] La candidature d'un Osamodas alcoolique et pervers.   [Refusé] La candidature d'un Osamodas alcoolique et pervers. Icon_minitimeMer 1 Juil - 0:56

Je sais pas, je dois avouer que je m'y connais pas trop en adresse ip mais c'est peut-être parce qu'on est tous les deux du Québec(j'habite à un coin de rue de chez lui^^) et on a tous les deux Bell comme connexion alors je pense que nos adresse doivent se ressembler...
Revenir en haut Aller en bas
Warrior-Strike
Espion Dragueur Maladroit.
Espion Dragueur Maladroit.
Warrior-Strike


Masculin
Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Hum... DTC ? :D
Date d'inscription : 31/10/2006

[Refusé] La candidature d'un Osamodas alcoolique et pervers. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] La candidature d'un Osamodas alcoolique et pervers.   [Refusé] La candidature d'un Osamodas alcoolique et pervers. Icon_minitimeMer 1 Juil - 1:00

J'ai quelques doutes également vu la correspondance avec Maeop :/

Je resterais neutre pour le moment (pas contre... neutre !).
Revenir en haut Aller en bas
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

[Refusé] La candidature d'un Osamodas alcoolique et pervers. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] La candidature d'un Osamodas alcoolique et pervers.   [Refusé] La candidature d'un Osamodas alcoolique et pervers. Icon_minitimeMer 1 Juil - 1:21

Sasemito s'il y a une chose sur laquelle on ne plaisante pas, c'est les candidatures.
Nos doutes sont énormes te concernant mais nous ne pouvons pas être sûr à 100% que Meaop et toi êtes deux personnes différentes.

Maintenant j'ai quelques questions te concernant. Tu dis être ami de Meaop, vu comment sa candidature à tourné, pourquoi vouloir venir chez nous?
Qui vises tu en disant "boulet"?
Pourquoi Meaop ou plutôt Sadidette vient essayer de t'appuyer, te rendant encore plus suspect?
Tu nous garantis bien que ton ami n'a pas du tout accès à ton compte et ne l'aura jamais?


Je suis désolée si tu es de bonne foi, mais franchement, si Maeop n'avait pas fait le con auparavant tu serais peut être déjà à l'essai. Tu peux le remercier.
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
Sasemito




Nombre de messages : 8
Age : 30
Date d'inscription : 30/06/2009

[Refusé] La candidature d'un Osamodas alcoolique et pervers. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] La candidature d'un Osamodas alcoolique et pervers.   [Refusé] La candidature d'un Osamodas alcoolique et pervers. Icon_minitimeMer 1 Juil - 1:40

C'est pas parce qu'il ne veut pas être dans cette guilde que moi je ne veut pas, au contraire c'est la guilde la plus sympa que j'ai vu jusqu'ici^^

Pour moi un boulet c'est quelqu'un qui se croit tout permis partout et qui n'a que le mot noob à la bouche... Et ne vous inquiétés pas je ne vous visaient pas^^(en fait je visait plus Maeop...)

Et ensuite pour sadidette, bah... il dit que c'est pas lui(croyez le il n'est quand même pas du genre à me faire louper mes chances de rentrer dans la gulde :p)

Et pour finir, oui je vous le garanti qu'il n'aura jamais accès à mon compte(si il essaie je le tape irl [Refusé] La candidature d'un Osamodas alcoolique et pervers. 869630 XD)
Revenir en haut Aller en bas
Cool Shield / Tildur
Il n'a de cool que le nom...
Il n'a de cool que le nom...
Cool Shield / Tildur


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 24
Localisation : Adossé à un arbre, sous le soleil.
Date d'inscription : 13/05/2009

[Refusé] La candidature d'un Osamodas alcoolique et pervers. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] La candidature d'un Osamodas alcoolique et pervers.   [Refusé] La candidature d'un Osamodas alcoolique et pervers. Icon_minitimeMer 1 Juil - 14:50

Les règles doivent être lues avant toute postulation, le fait que tu ne l'ai fait qu'après avoir posté montre une certaine précipitation, mais bon ça passe une fois corrigé.
Malheureusement, le grand nombre de fautes et d'erreurs qui suivent ne font que confirmer cette impression, et l'histoire est ... enfin elle m'inspire pas grand chose. Les smileys dans un RP, ça colle pas, en passant !
Tes motivations me paraissent limitées, et ton faible niveau peut t'écarter de certaines sorties, au risque que tu te sentes mis à l'écart, encore ça c'est toi qui vois.
Tu ne nous a pas dit si tu avais eu des guildes, et si oui, pourquoi tu les avais quitté.
Sinon tu n'as pas l'air quelqu'un d'antipathique, mais moi non plus, et pourtant ...

Candidature bien courte, plutôt baclée, manque d'information.

Contre pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Sasemito




Nombre de messages : 8
Age : 30
Date d'inscription : 30/06/2009

[Refusé] La candidature d'un Osamodas alcoolique et pervers. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] La candidature d'un Osamodas alcoolique et pervers.   [Refusé] La candidature d'un Osamodas alcoolique et pervers. Icon_minitimeMer 1 Juil - 19:48

C'est fait!!! j'ai édité pour les fautes(je les ai peut-être pas tous trouvés par contre...), j'ai aussi rajouté si j'avais déjà eu une guilde et j'ai effacé un smiley(juste un, et je me justifi: dans les règlements,c'est marqué d'y mettre une touche d'humour et ça colle bien des smileys pour une petite touche d'humour supplémentaire mais bon, c'est ma façon de faire :p).

Ensuite, pour mes motivations, disez moi de faire un rp de 20 pages et je le ferai ;p

Pour le manque d'informations bah... j'ai marqué tout ce qu'il y avait à écrire qui était dit dans le post-it "Que faut-il mettre dans votre candidature?" et dans les règles, alors si vous voulez savoir quoi que ce soit d'autre, demandez le moi ;).
Revenir en haut Aller en bas
Cool Shield / Tildur
Il n'a de cool que le nom...
Il n'a de cool que le nom...
Cool Shield / Tildur


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 24
Localisation : Adossé à un arbre, sous le soleil.
Date d'inscription : 13/05/2009

[Refusé] La candidature d'un Osamodas alcoolique et pervers. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] La candidature d'un Osamodas alcoolique et pervers.   [Refusé] La candidature d'un Osamodas alcoolique et pervers. Icon_minitimeMer 1 Juil - 20:08

Pour les fautes, tu t'es pas donné beaucoup de peine ... Je te conseille de passer par un correcteur orthographique, c'est ce qu'il y a de plus simple.
Les smileys ne sont pas une preuve d'humour, ils imagent juste des textes. Tu as dit que ton texte était RP, soit, mais sache qu'un RP est écrit par ton personnage, et je le vois mal mettre des smileys un peu partout dans sa présentation.
Ah oui aussi:
->La fin de mon histoire dépend si vous m'acceptez ou non, alors si vous voulez avoir une belle fin toute chelou acceptez moi ;).

C'est pas beau le chantage !

Hmm ... Fais un RP de 20 pages. [Refusé] La candidature d'un Osamodas alcoolique et pervers. 526306

(Toujours Contre pour le moment, à part les informations sur la guilde quasiment rien n'a changé, fait un effort ). [Refusé] La candidature d'un Osamodas alcoolique et pervers. 52104
Ouais j'suis exigeant.
Revenir en haut Aller en bas
odhana-luv

odhana-luv


Nombre de messages : 25
Age : 42
Date d'inscription : 23/02/2007

[Refusé] La candidature d'un Osamodas alcoolique et pervers. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] La candidature d'un Osamodas alcoolique et pervers.   [Refusé] La candidature d'un Osamodas alcoolique et pervers. Icon_minitimeMer 1 Juil - 22:05

*n'a pas à donner son avis ni à se positionner, le sait bien et se retient depuis plusieurs candid*

Cool a une façon plutot cool de voir les choses je trouve

Quand meume

Non non non pas la tete !!
Revenir en haut Aller en bas
Sasemito




Nombre de messages : 8
Age : 30
Date d'inscription : 30/06/2009

[Refusé] La candidature d'un Osamodas alcoolique et pervers. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] La candidature d'un Osamodas alcoolique et pervers.   [Refusé] La candidature d'un Osamodas alcoolique et pervers. Icon_minitimeJeu 2 Juil - 0:05

J'ai suivi ton conseil et j'ai passé par un correcteur alors il ne devrait plus y avoir de fautes et j'ai aussi effacé mes smileys. Pour le contenu et mes 20 pages, je vais attendre d'avoir un peu plus d'inspiration pour avoir la candidature parfaite et pour ne pas être obligé de recommencer encore une fois...

Et pour la fin de mon histoire, ce n'est pas du chantage >·<(à moins que vous voulez à absolument que mon histoire ce termine par le soleil [Refusé] La candidature d'un Osamodas alcoolique et pervers. 997518 )
Revenir en haut Aller en bas
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

[Refusé] La candidature d'un Osamodas alcoolique et pervers. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] La candidature d'un Osamodas alcoolique et pervers.   [Refusé] La candidature d'un Osamodas alcoolique et pervers. Icon_minitimeJeu 2 Juil - 0:34

Pour le moment nous sommes à 2 pour 1 neutre 1 contre

Dada en tant que nouvelle soleil je te laisse trancher Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

[Refusé] La candidature d'un Osamodas alcoolique et pervers. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] La candidature d'un Osamodas alcoolique et pervers.   [Refusé] La candidature d'un Osamodas alcoolique et pervers. Icon_minitimeMer 8 Juil - 17:16

Bon Sasemito, je ne sais pas si tu es encore dans les parages. Ton cas porte à confusion je dois avouer :/ et en ce moment c'est pas le top, est ce que ça te dérangerai qu'on se penche très sérieusement sur la question après ce week end?
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
Sasemito




Nombre de messages : 8
Age : 30
Date d'inscription : 30/06/2009

[Refusé] La candidature d'un Osamodas alcoolique et pervers. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] La candidature d'un Osamodas alcoolique et pervers.   [Refusé] La candidature d'un Osamodas alcoolique et pervers. Icon_minitimeJeu 9 Juil - 20:43

Non c'est bon^^
Revenir en haut Aller en bas
Honey

Honey


Féminin
Nombre de messages : 1313
Age : 31
Localisation : 5 rue de la Foret d'amakna
Date d'inscription : 24/01/2007

[Refusé] La candidature d'un Osamodas alcoolique et pervers. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] La candidature d'un Osamodas alcoolique et pervers.   [Refusé] La candidature d'un Osamodas alcoolique et pervers. Icon_minitimeJeu 9 Juil - 20:58

Moi je suis Pour, il a l'air Sympas :o apres bon voila quoi :/
Revenir en haut Aller en bas
odhana-luv

odhana-luv


Nombre de messages : 25
Age : 42
Date d'inscription : 23/02/2007

[Refusé] La candidature d'un Osamodas alcoolique et pervers. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] La candidature d'un Osamodas alcoolique et pervers.   [Refusé] La candidature d'un Osamodas alcoolique et pervers. Icon_minitimeJeu 9 Juil - 21:10

Oups j'ai rien suivi à cette histoire et je lis tu tranches au 1 juillet...

Hum, une chance pour lui je pense au final car j'aurai opté pour un non...
Revenir en haut Aller en bas
Eper-Heal

Eper-Heal


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 13/05/2009

[Refusé] La candidature d'un Osamodas alcoolique et pervers. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] La candidature d'un Osamodas alcoolique et pervers.   [Refusé] La candidature d'un Osamodas alcoolique et pervers. Icon_minitimeVen 10 Juil - 1:57

Je ne connais pas Maeop et vu que vous avez l'air sceptiques envers lui, je reste neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] La candidature d'un Osamodas alcoolique et pervers. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] La candidature d'un Osamodas alcoolique et pervers.   [Refusé] La candidature d'un Osamodas alcoolique et pervers. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] La candidature d'un Osamodas alcoolique et pervers.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Sacriblock
» [Refusé]Xelor-fou
» [refusé]Un Iop qui postule...
» [refusé]moi c'est Goten
» [Refusé] Nirode

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan du Soleil :: Archive de l'ancien Clan du Soleil :: Le bureau des Recrutements :: candidatures terminées-
Sauter vers: