Le Clan du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RèglesDernières imagesConnexionS'enregistrerAccueil

 

 Nostalgie: Vos meilleurs moments sur dofus :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

Nostalgie: Vos meilleurs moments sur dofus :) Empty
MessageSujet: Nostalgie: Vos meilleurs moments sur dofus :)   Nostalgie: Vos meilleurs moments sur dofus :) Icon_minitimeVen 22 Mai - 21:34

hop hop hop :) Ce forum est un peu mort faut le relancer là, on s'ennuie ferme.

Alors je propose de raconter vos meilleurs moments sur dofus :) On a tous le droit d'être de temps à autre nostalgiques!

Pour moi mon premier grand moment ça a été la rencontre avec jujupsi. Elle chassait le sanglier à Astrub et je lui ai de suite collé au train ^^ A cette époque, yavait encore des tofus royaux dans les champs, des mulous dans la foret... les chafers étaient toujours bondés et avoir une pano bouftou ou aventurier c'était super rare!
Rahlala ^^"

Deuxième meilleur moment c'est quand j'ai fondé le clan.J'ai quitté la guilde des dragons du destin sous les huées. On se foutait de ma gueule en disant que je serai pas une bonne meneuse, et que j'aurai jamais de guildalo de toutes manière (qui coutait à l'époque 400 000k, soit l'un des objets les plus cher du serveur après les maitrises ^^
Dix minutes après mon départ, j'avais la guildalo, coup du destin, un type en vendait une 10 000k au zaap d'astrub ^^. Coup du destin Nostalgie: Vos meilleurs moments sur dofus :) 176602

Ensuite arrive mon mariage avec Shazya, je l'attendais depuis des lustres et je n'osais plus espérer. C'était vraiment grandiose :) Tout comme le premier anniversaire du clan! Un franc succés et pas mal s'en rappellent encore.

D'ailleurs, on a pas encore fais l'éléction de miss soleil 639 ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
 
Nostalgie: Vos meilleurs moments sur dofus :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Radio Dofus .
» Ptit hs dofus ^^
» Dofus, un probleme ?
» Dofus & Lettrus
» nooberies de dofus ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan du Soleil :: Archive de l'ancien Clan du Soleil :: Divers :: Le coin Blabla-
Sauter vers: