| Ils sont fous ces américains! | |
|
+5Warrior-Strike yshothy Gun Fores Summer-Wind Lady Elearia 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Lady Elearia Meneuse du Clan
Nombre de messages : 2711 Age : 36 Localisation : A cheval Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Ils sont fous ces américains! Mer 13 Mai - 5:05 | |
| Hop un petit tour par ici pour relancer le "fourbaka" du clan ^^ En fouillant d'ancien carton, ma mère à retrouvé des souvenirs de son voyage aux etats unis (en 2000). Et il y a une chose assez cocasse, il s'agit d'un papier qu'on vous demande de remplir dans l'avion, c'est tout à fait sérieux, arrivé aux USA, ils vérifient les réponses et en fonction de cela, vous suivez soit la ligne verte soit la jaune, soit la rouge. La verte, tout va bien, la jaune vous passez dans un bureau pour un interrogatoire et la rouge... enfin voilà. C'est quand même très con x) C'était avant les attentats, à mon avis depuis, c'est encore pire! Comme si quelqu'un est assez con pour répondre positivement | |
|
| |
Summer-Wind
Nombre de messages : 115 Age : 29 Localisation : Quelque part. Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Re: Ils sont fous ces américains! Mer 13 Mai - 12:44 | |
| Très inutile ce formulaire xD Je me demande si y a déjà eu des rouges | |
|
| |
Gun Fores
Nombre de messages : 24 Age : 29 Localisation : Dans les tavernes pas très chères Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Re: Ils sont fous ces américains! Mer 13 Mai - 13:27 | |
| Haha elle est bien bonne ^^' C'est vrai que je pense pas que les terroristes ou autres criminels soient assez bête pour répondre oui, surtout que c'est marqué en bas de ne pas répondre oui | |
|
| |
yshothy
Nombre de messages : 85 Age : 55 Localisation : au soleil, quelle question ! Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Ils sont fous ces américains! Mer 13 Mai - 13:30 | |
| Maintenant il y a un entretien pour obtenir le visa... où ils te posent aussi ce genre de questions :
- souhaitez-vous vous rendre aux Etats Unis pour commettre un attentat sur le Président ?
... ma fille y va bientôt, je vous dirai ce qu'on lui aura demandé | |
|
| |
Nombre de messages : 2711 Age : 36 Localisation : A cheval Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Ils sont fous ces américains! Mer 13 Mai - 16:06 | |
| ce que j'aime bien aussi c'est que c'est inscrit qu'il faut prévenir l'ambassade française avant de partir.... sauf que ce formulaire est à remplir dans l'avion! | |
|
| |
yshothy
Nombre de messages : 85 Age : 55 Localisation : au soleil, quelle question ! Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Ils sont fous ces américains! Mer 13 Mai - 16:11 | |
| le timing est pas mal aussi : 2 minutes pour la lecture, 4 minutes pour les réponses
... et pour les iopettes, c 'est doublé ? | |
|
| |
Warrior-Strike Espion Dragueur Maladroit.
Nombre de messages : 789 Age : 32 Localisation : Hum... DTC ? :D Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Ils sont fous ces américains! Mer 13 Mai - 17:00 | |
| Du grand n'importe quoi... ^^ | |
|
| |
Atharaxya Bronzée blanche
Nombre de messages : 47 Age : 37 Localisation : Où le vent me porte... Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Re: Ils sont fous ces américains! Mer 13 Mai - 17:34 | |
| Enfin à mon avis si on fouille bien on doit trouver ce genre d'aberrations dans l'administration française aussi ^_^ On est pas plus cons que les Américains! | |
|
| |
Warrior-Strike Espion Dragueur Maladroit.
Nombre de messages : 789 Age : 32 Localisation : Hum... DTC ? :D Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Ils sont fous ces américains! Mer 13 Mai - 17:36 | |
| Ah ça c'est certain, on est peut-être même plus cons | |
|
| |
Honey
Nombre de messages : 1313 Age : 32 Localisation : 5 rue de la Foret d'amakna Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Ils sont fous ces américains! Jeu 14 Mai - 9:18 | |
| lol xD non je ne flood pas è_é | |
|
| |
Terry
Nombre de messages : 7 Age : 31 Localisation : Le cimetière d'Amakna. Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: Ils sont fous ces américains! Mer 20 Mai - 1:21 | |
| EXELLENT !!! Regardez la question D, ils posent 5 questions différentes et on a le droit qu'à OUI ou NON. Perso j'aurais coché "OUI" partout juste pour le délire | |
|
| |
| Sujet: Re: Ils sont fous ces américains! Mer 20 Mai - 1:25 | |
| A mon avis t'aurais moins déliré à l'arrivée à l'aeroport :) Une connaissance de mes parents à répondu oui à une question elle est restée trois heures dans le bureau à se faire interroger ^^ Le pire, c'est que c'es une dame assez agée... enfin bref, n'importe quoi :) Ne t'amuse pas à ça, les américains eux, ils sont sérieux | |
|
| |
Terry
Nombre de messages : 7 Age : 31 Localisation : Le cimetière d'Amakna. Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: Ils sont fous ces américains! Mer 20 Mai - 1:27 | |
| Rien que la question A si on répond "OUI" c'est qu'on est malade physique, mental, toxyco et qu'on prend des stupéfiants ! Ils sont pas drôles les américains | |
|
| |
Groth...Balgroth !
Nombre de messages : 54 Age : 23 Localisation : Tiens, par ici, regarde... Date d'inscription : 14/05/2009
| Sujet: Re: Ils sont fous ces américains! Mer 20 Mai - 16:43 | |
| Bah, heureusement...Qui voudrait d'un Nazy psychopathe refoulé 12 fois d'Amérique pour kidnapping de son enfant ? :o | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ils sont fous ces américains! | |
| |
|
| |
| Ils sont fous ces américains! | |
|