| I*l*s*o* (se sont des tyranniques?) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Loulay Moucheronne colérique
Nombre de messages : 881 Age : 116 Localisation : entre le pôle nord et le pôle sud Date d'inscription : 21/10/2006
| |
| |
Lady Elearia Meneuse du Clan
Nombre de messages : 2711 Age : 36 Localisation : A cheval Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: I*l*s*o* (se sont des tyranniques?) Dim 19 Nov - 22:42 | |
| Mouarf laisse tomber, après ils disent que c'est nous qui nous prenons la tête, c'est nous qui manquons de respect, c'est nous les hypocrites c'est nous les tares dans l'histoire ^^
Ils me font plus pitier qu'autre chose, en plus ils sont convaincu de ce qu'ils disent, nous condamne mais sont-il vraiment différent de ce qu'ils critiquent?
Sinon c'est à lire de bas en haut ^^ | |
|
| |
Loulay Moucheronne colérique
Nombre de messages : 881 Age : 116 Localisation : entre le pôle nord et le pôle sud Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: I*l*s*o* (se sont des tyranniques?) Dim 19 Nov - 22:50 | |
| Samus dit: - Citation :
- Sinon c'est à lire de bas en haut ^^
ah woui j'avais oublier de preciser :x | |
|
| |
Le-Messie
| Sujet: Re: I*l*s*o* (se sont des tyranniques?) Lun 20 Nov - 1:38 | |
| Hé² c'est le screen le plus comique de la partie !
Et non, je ne suis pas ironique, pour une fois. | |
|
| |
chan93
| Sujet: Re: I*l*s*o* (se sont des tyranniques?) Lun 20 Nov - 18:41 | |
| :affraid: :affraid: :affraid: Monsieur samus tu a bien reson les gens on bien changer depuis mon depart a par juju qui etait deja un peu comme sa mais bon bref je ne l aime deja pas beaucoup mais la c est completement abusay elle morai parle comme sa l orai traite comme sa elle orai un reson de pas m aime abusay comment elle vous parle je la connaitre lorai giffle vite fai bien fait bref je compati :p garder l enclo hahahah ^^ | |
|
| |
full
Nombre de messages : 327 Age : 33 Localisation : Sous le soleil ! Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: I*l*s*o* (se sont des tyranniques?) Jeu 5 Juil - 1:01 | |
| oula je fait le tour des sreens ( me fais chier :/ ) et je vois ça ... j'espere que ça va mieux depuis ? illu et le clan ont plein de chose en commun ... bobo peux le confirmer ;) | |
|
| |
sadi-namyte Bombe Rousse
Nombre de messages : 814 Age : 37 Localisation : Sous le soleil, probablement avec Cha :p Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: I*l*s*o* (se sont des tyranniques?) Jeu 5 Juil - 12:07 | |
| Full, tu te sent vraiment obliger de remonter tout les topics qui date de plusieurs mois? ^^' Surtout quand ça ramène des mauvais souvenirs, c'est pas obligatoire :/ | |
|
| |
full
Nombre de messages : 327 Age : 33 Localisation : Sous le soleil ! Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: I*l*s*o* (se sont des tyranniques?) Jeu 5 Juil - 12:25 | |
| quand je m'ennui, je look les screens que j'ai jamais vu :s apres si j'ai mon mot à dire bah desolé ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: I*l*s*o* (se sont des tyranniques?) | |
| |
|
| |
| I*l*s*o* (se sont des tyranniques?) | |
|