| Remodelage du forum | |
|
+7Zépharion Loulay sadi-namyte True Warrior-Strike Honey Lady Elearia 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lady Elearia Meneuse du Clan
Nombre de messages : 2711 Age : 36 Localisation : A cheval Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Remodelage du forum Ven 27 Juin - 18:19 | |
| Bon voilà, avec la sortie de Wakfu j'ai bien envie de remodeler totalement le forum. Non seulement il faudra réfléchir aux nouvelles catégories, mais faudrait aussi revoir peut être les boutons (je sais que Namy les a déjà refait mais bon ça ne correspond pas à Wakfu, je parle de ceux du haut)
Ensuite j'ai un projet de bannière changeante. C'est bien beau de mettre Samus dessus mais le clan ne se resume pas à moi. C'est pourquoi je vais mettre en place un système de bannière changeante. A chaque fois que l'on actualisera, un nouveau personnage apparaitra. Donc ça on pourra le faire que quand on aura les persos des membres.
Je pensais aussi retravailler les barres qui séparent chaque forum, mais je ne sais pas trop les faire dans quel style. On peut aussi refaire tout ce qui est "fond des titres", "barres de sondages", les petits icones de catégories et sujet. ainsi que les boutons "nouveaux messages", "répondre", "en ligne".... etc...etc
Au niveau couleur, je pense qu'on peut garder les mêmes, c'est sympa. Pour les boutons on jouera aussi sur ces couleurs chaudes et du noir.
En tout cas, je ne m'y lancerai pas maintenant, mais si vous avez des suggestions, n'hésitez pas! Tout ce qui peut améliorer le forum est bienvenu. | |
|
| |
Honey
Nombre de messages : 1313 Age : 32 Localisation : 5 rue de la Foret d'amakna Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Remodelage du forum Ven 27 Juin - 18:36 | |
| Bonne idée ^^ Mais ca va pas etre trop de boulot tous ca pour vous? :o
M'enfin j'vous fais confiance :p | |
|
| |
Nombre de messages : 2711 Age : 36 Localisation : A cheval Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Remodelage du forum Ven 27 Juin - 18:40 | |
| ça devrait aller. Ya Namy qui se debrouille en toshop, Zepha et moi on peut dessiner sur illustrator. Pour la bannière changeante, je connais quelqu'un qui sait comment faire il m'expliquera. Ca devrait être gérable mais on fera ça progressivement en fait ^^ | |
|
| |
Honey
Nombre de messages : 1313 Age : 32 Localisation : 5 rue de la Foret d'amakna Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Remodelage du forum Ven 27 Juin - 18:51 | |
| Je peux aider si tu veux ^^ j'aime pas me sentir inutile :'( | |
|
| |
| Sujet: Re: Remodelage du forum Ven 27 Juin - 18:54 | |
| - Citation :
- Mais ca va pas etre trop de boulot tous ca pour vous? :o
M'enfin j'vous fais confiance :p En disant "vous" tu t'es exclue ^^ Mais bien sûr que tu peux aider =) | |
|
| |
Warrior-Strike Espion Dragueur Maladroit.
Nombre de messages : 789 Age : 32 Localisation : Hum... DTC ? :D Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Remodelage du forum Ven 27 Juin - 19:29 | |
| Pour la bannière j'ai trouvé sur internet Sam' : http://forum.forumactif.com/probleme-avec-un-script-un-code-f74/script-banniere-aleatoire-t187825.htm Sinon j'me met à disposition pour l'aide également ! | |
|
| |
True
Nombre de messages : 234 Age : 33 Localisation : Tu me "true"veras devant l'ordi .. Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Remodelage du forum Ven 27 Juin - 21:40 | |
| Faut des connaissances en info pr le remodelage ? Quoiqu'il en soit, je vais trifouiller dans mon petit cerveau des idées et si je peux aider faites le moi savoir ... On y arrivera Ahh au fait, abusez pas sur les boutons, faut pas que namy pete une durite ... on l'a déja assez faite chier embétée ac les autres la dernière fois | |
|
| |
sadi-namyte Bombe Rousse
Nombre de messages : 814 Age : 37 Localisation : Sous le soleil, probablement avec Cha :p Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Remodelage du forum Ven 27 Juin - 21:55 | |
| Je suis en vacances Demain soir a 18h (comment ça je l'ai deja dis partout?!) donc a partir de la, tu me dis ce que tu veux et je fais.
Non t'aura pas de gâterie! è_é | |
|
| |
Loulay Moucheronne colérique
Nombre de messages : 881 Age : 116 Localisation : entre le pôle nord et le pôle sud Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Remodelage du forum Ven 27 Juin - 23:57 | |
| Bon perso je vois pas trop en quoi je peux aider mais bon ... si jamais.... 'fin voila ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Remodelage du forum Sam 28 Juin - 0:21 | |
| tu m'apporteras des bières quand je travaillerai ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 789 Age : 32 Localisation : Hum... DTC ? :D Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Remodelage du forum Sam 28 Juin - 0:24 | |
| MDR j'te vois bien faire ça en plus ! | |
|
| |
Nombre de messages : 881 Age : 116 Localisation : entre le pôle nord et le pôle sud Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Remodelage du forum Sam 28 Juin - 11:06 | |
| Non non Alcole Interdit , tu as vu les photos ? Tu as envie de finnir comme ça? Fair un feu dans ta chambre et sauter au dessus tout nu? Donc pas de Bierres , DU jus d'orange et puis voila :) | |
|
| |
sadi-namyte Bombe Rousse
Nombre de messages : 814 Age : 37 Localisation : Sous le soleil, probablement avec Cha :p Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Remodelage du forum Sam 28 Juin - 23:28 | |
| Toute façon Thib n'est pas un grand buveur alors ça ira pas bien loin :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Remodelage du forum Sam 28 Juin - 23:37 | |
| Attention, il est sérieux... | |
|
| |
| Sujet: Re: Remodelage du forum Dim 29 Juin - 1:35 | |
| Plus que tu ne le crois ^^ surtout au niveau de l'alcool | |
|
| |
Zépharion
| Sujet: Re: Remodelage du forum Dim 29 Juin - 13:12 | |
| Je confirme, même les plus petits buveur on l'air de pochtron à coté de lui (bon mwa jsuis pas un ptit buveur donc bon) Puis quand tu dis, le clan ne se résume pas à moi J'AI ENVIE DE DIRE MENTEURnan parce que la matriarche sadique, sexiste et j'en passe et des meilleur c'est qui? tient, tu l'auras pas volé celle la : Sinon, dans les idée jsuis ok, surtout si on peut fêter aprèsvoila, bon avant y'a quand même haltefkat pour mwa, pour l'instant jsuis pas en avance, allez zouh, j'entame staprèm | |
|
| |
| Sujet: Re: Remodelage du forum Dim 29 Juin - 20:19 | |
| Mouais mais cette emote te contredit Robin u_u
"L'admin est alcolique" | |
|
| |
| Sujet: Re: Remodelage du forum Dim 29 Juin - 21:52 | |
| Oui en effet, Haltefkat passe avant ^^ et pour ce qui est de l'alcool, je vis très bien sans ^^ On va dire que Robin boit pour nous deux | |
|
| |
-Jo-
Nombre de messages : 646 Age : 34 Localisation : Sous le soleil du 972 Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Remodelage du forum Mar 8 Juil - 7:13 | |
| Hey, ya pas de raisons que je n'aide pas non plus !!
Je veux une tache à accomplir ! | |
|
| |
HB
Nombre de messages : 81 Age : 38 Localisation : Dans mon monde Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Remodelage du forum Mar 8 Juil - 20:59 | |
| Si l'on me prouve pas le contraire je serais vraimant pas aidé: -je sais pas déssiné. -je suis nul en informatique. -je sais pas me concentré correctement si je vois neyney. Vous avez besoin de boulet? sa je serais le faire | |
|
| |
Honey
| Sujet: Re: Remodelage du forum Mer 9 Juil - 12:57 | |
| Hb tu peux toujours faire la potiche ._. tu sais comme dans attention a la marche la Blonde meme pas francaise qui monte les cases XD
Hb : " et sinon sur votre droite vous pouvez voir la vidéo du clan *remet ses cheveux en place* " | |
|
| |
| Sujet: Re: Remodelage du forum Mer 9 Juil - 13:53 | |
| ptdr j'aime cette idée ^^ Tien HB met cette perruque blonde ^^ | |
|
| |
HB
Nombre de messages : 81 Age : 38 Localisation : Dans mon monde Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Remodelage du forum Mer 9 Juil - 20:47 | |
| t'es vraimant méchante neyney, je vais être la folle du clan :'(: | |
|
| |
Honey
| Sujet: Re: Remodelage du forum Mer 9 Juil - 20:54 | |
| ._. oui mais ca te va bien tu seras sexy =D | |
|
| |
-Jo-
Nombre de messages : 646 Age : 34 Localisation : Sous le soleil du 972 Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Remodelage du forum Ven 11 Juil - 15:36 | |
| hé hé !! Interdiction de donner ce rôle a hb !! Il est réservé d'office à neyney la blonde de service ! vous faites des économies sur la péruque | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Remodelage du forum | |
| |
|
| |
| Remodelage du forum | |
|