sadi-namyte Bombe Rousse
Nombre de messages : 814 Age : 37 Localisation : Sous le soleil, probablement avec Cha :p Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Bouhouhou je comprend rien ='( Mar 6 Mai - 17:50 | |
| C'est vrai qu'il est aveuglé le pauvre... Intelligente, une faute de frappe surment XD
A part ça, je sais que je suis méchante Ney u_u st'une de mes caractéristique préférée :p Ceci dis je peu etre encore plus mechante.. ET oui je suis en VACANCE !!!!!!! (mouhahahahaha je suis diabolique x) ) | |
|
Loulay Moucheronne colérique
Nombre de messages : 881 Age : 116 Localisation : entre le pôle nord et le pôle sud Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Bouhouhou je comprend rien ='( Mar 6 Mai - 18:45 | |
| La c'est même plus aveugle :/ Mon pauvre hb on va te fair passer une cure car la c'est vraiment grave =s - Citation :
- la réincarnation de vénus en plus belle(mouais), plus sexy(si tu veux ), plus libertine,
plus intelligente(huuuum x_X), plus simpa(oulah t'a fumer? oO) Puis c'est peine perdu hb elle aime que ces idiots de iop | |
|
Honey
Nombre de messages : 1313 Age : 32 Localisation : 5 rue de la Foret d'amakna Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Bouhouhou je comprend rien ='( Mer 7 Mai - 8:28 | |
| la preuve que non je me suis mariée avec tout, sauf avec des iops ^^ et puis Hb c'est une exceptions :) de toutes les manieres je pourrais aimer n'importe qui =D sauf toi lou -_- | |
|
True
Nombre de messages : 234 Age : 33 Localisation : Tu me "true"veras devant l'ordi .. Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Bouhouhou je comprend rien ='( Mer 7 Mai - 14:17 | |
| En réponse à la signature de Ney ... c'est pas Lou comme looser .. je dirais plutot Lou comme Loulalala .. qu'il est beau ce trou ! | |
|
Loulay Moucheronne colérique
Nombre de messages : 881 Age : 116 Localisation : entre le pôle nord et le pôle sud Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Bouhouhou je comprend rien ='( Mer 7 Mai - 20:22 | |
| Ah Loulay louya comme dirais les Ying yang du moins Mot-passant x) | |
|
Honey
Nombre de messages : 1313 Age : 32 Localisation : 5 rue de la Foret d'amakna Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Bouhouhou je comprend rien ='( Mer 7 Mai - 22:04 | |
| True t'es bete ='D et les ying yang ont des crottes de mouettes dans les n'oeils ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bouhouhou je comprend rien ='( | |
| |
|