Le Clan du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RèglesDernières imagesConnexionS'enregistrerAccueil
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Humeur du jour (flood)

Aller en bas 
+13
Warrior-Strike
Twixx
Yo-yo
HB
True
Meyl
-Jo-
Onouris
Honey
Zépharion
sadi-namyte
Sadiwill
Lady Elearia
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

Humeur du jour (flood) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour (flood)   Humeur du jour (flood) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 16:47

Alsaciens = glandeurs!

Ils bénéficient encore des jours fériés allemands... pis les magasins ferment à 17h... sauf bien entendu bars et tabacs =p
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
Onouris

Onouris


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 32
Date d'inscription : 28/02/2007

Humeur du jour (flood) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour (flood)   Humeur du jour (flood) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 17:39

ET alors c'est bien de glander :p
Revenir en haut Aller en bas
Honey

Honey


Féminin
Nombre de messages : 1313
Age : 31
Localisation : 5 rue de la Foret d'amakna
Date d'inscription : 24/01/2007

Humeur du jour (flood) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour (flood)   Humeur du jour (flood) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 18:04

c'est faux le mc do c'est bon =3

Bon je suis heureuse je glande que dalle en cours et j'ai réussi a avoir plus de la moyenne en moyenne XD ( 12.5 youpi -_- ) Ensuite et bien la saloprie de fille qui draguait mon chéri m'a dit que ce n'était qu'un délire et donc tout va bien, mon écatte dans dofus est bientot lvl 100 et je suis contente donc today JE SUIS HAPPY saloute les gros
Revenir en haut Aller en bas
Sadiwill

Sadiwill


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 32
Localisation : Isere
Date d'inscription : 18/01/2007

Humeur du jour (flood) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour (flood)   Humeur du jour (flood) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 19:08

Humeur du matin : La routine

Humeur du midi : Me fais accuser d'avoir casser un verre chère, manger des feuilleter au fromage et j'ai profiter d'un prof absent pour me faire un casque de samouraï grandeur nature

Humeur de maintenant : J'ai mis trop de sucre dans mon bol, va falloir que je retourne chercher des céréales ^^ On m'engeule encore pour le verre. Ma soeur a finit tout le pain que d'habitude c'est moi.

Vive le weekends !!, 3 jours à ne rien savoir faire.

Humeur géneral : Se fait chier
Revenir en haut Aller en bas
Zépharion

Zépharion


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 36
Date d'inscription : 13/03/2008

Humeur du jour (flood) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour (flood)   Humeur du jour (flood) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 10:07

humeur du jour

%*&# c'est le week end et je dois me lever à 7h
sinon les alsaciens c'est ptèt des branleurs mais content de l'être
JE SUIS ALSACO MWA ET HAPPY DE LETRE
et puis ya pas de mal à ce que les alsaciens aient un jour de congé en plus sauf quand:
-on est alsacien et qu'on fait ses études dans les vosges
-sam finit sa journée avant moi par un procédé douteux (avoue t'est passé sous le bureau)
-on a eut un controle ce vendredi
-on pense à ses amis alsaco en week end

pourquoi je suis toujours énérvé au réveil?
BECAUSE !!!!

Humeur du jour (flood) - Page 2 7141
Revenir en haut Aller en bas
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

Humeur du jour (flood) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour (flood)   Humeur du jour (flood) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 13:33

gnarf gnarf gnarf pauvre petit ^^

Humeur du jour: Blanc et noir

Blanc pour le manteau de neige joliment posé sur le sol, c'est super... Noir parce que dès le reveil j'ai dû déneiger. La neige est à moitié fondue en dessous, donc super lourde donc mal aux bras et crevé ^^

Et pour finir, c'est robin qui a ma clef USB donc je peux pas finaliser ma ville iso comme prévu :( Je vais donc taffer sur mon logo et sur le projet tutoré de l'année prochaine
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

Humeur du jour (flood) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour (flood)   Humeur du jour (flood) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 12:13

humeur du jour: bien saignante s'il vous plait!

Et oui, dès le réveil, je me suis mis à saigner du nez abondamment. résultat: Couette teintée de rouge, chaussons à pois rouges et pantalon artistiquement décoré.

pis dès ce matin je me sens pas motivé =p
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
Zépharion

Zépharion


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 36
Date d'inscription : 13/03/2008

Humeur du jour (flood) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour (flood)   Humeur du jour (flood) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 16:49

Bwaaaark
je sens que je vais pas manger pendant des semaines pour compenser sque jvais prendre en un week end, dur
m'enfin l'abus c'est bien mais faut gérer après,
sa fait une semaine que j'abuse à tous les niveaux (bouf et taf)
maintenant faut assumer, encore plus dur
pour finir, il neige en alsace et on peut peut être espérer avoir quelque chose qui tienne la route cette fois
yeah

ps tibs jai mangé ta clef uzbeu
dsl, j'avais faim Humeur du jour (flood) - Page 2 7141
Revenir en haut Aller en bas
sadi-namyte
Bombe Rousse
Bombe Rousse
sadi-namyte


Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 37
Localisation : Sous le soleil, probablement avec Cha :p
Date d'inscription : 17/02/2007

Humeur du jour (flood) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour (flood)   Humeur du jour (flood) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 18:40

Humeur du jour : J'ai trop mangé de chocolaaaaaaaaaaaaaaaaat !

Va falloir compenser les abus de bouffe par des abus au lit u_u

Autant s'y mettre toute suite j'ai envie de dire x)
Revenir en haut Aller en bas
http://lusineaclics.com
Zépharion

Zépharion


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 36
Date d'inscription : 13/03/2008

Humeur du jour (flood) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour (flood)   Humeur du jour (flood) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 9:53

humeur du jour: pas réveillé

j'en proffite, je fais mes ptites annonces, je recherche un(e)/des pandawa, mon perso boira souvent ^^

sinon, jsuis en train de pondre un rp qui a rien a voire avec dofus/wakfu, c'est dans l'univers donjon & dragon, l'histoire de la bataille de mine argent. mais jle posterai quand même ici,
Revenir en haut Aller en bas
HB

HB


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 38
Localisation : Dans mon monde
Date d'inscription : 02/09/2007

Humeur du jour (flood) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour (flood)   Humeur du jour (flood) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 11:33

J'adore ta vision des choses namy, beaucoup plus de fille devrais avoir la même vision. Neyney a la même vision mais ne mange pas de chocolat :p
Revenir en haut Aller en bas
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

Humeur du jour (flood) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour (flood)   Humeur du jour (flood) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 15:41

Humeur du jour: froid

Mais surtout enneigé! pas trop la motiv ^^ L'emploi du temps jusqu'au vacances est blindé ='(
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
Honey

Honey


Féminin
Nombre de messages : 1313
Age : 31
Localisation : 5 rue de la Foret d'amakna
Date d'inscription : 24/01/2007

Humeur du jour (flood) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour (flood)   Humeur du jour (flood) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 16:00

Humeur : Contenteee =D Je passe en 1ere SSi XD
Mais triste la fille avec qui je reste se la pete c'est la meilleure de la classe et j'ai envie de la planter =3
Revenir en haut Aller en bas
Sadiwill

Sadiwill


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 32
Localisation : Isere
Date d'inscription : 18/01/2007

Humeur du jour (flood) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour (flood)   Humeur du jour (flood) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 16:12

Humeur : So so. Un control de 2h sur ce qu'on a appris pendant l'année et 1h de cours cette aprèm, enfin maintenant.
J'ai reçu mon bulletin; pas génial mais les profs peuvent etre fière. La prof de math qui se plaint que je "préfére faire des manipulations sur la calulatrice plutot que d'écouter le cour" La prof de francais, qui me dis, pour la 1ere fois "Travail régulier" Oo.
Mais bon ils se plaignent encore et toujours "peut faire mieux"

Jveux pas passer en 1ere !! Tout le monde dis qu'il faut travailler mais j'ai la flemmeuuuh
Revenir en haut Aller en bas
sadi-namyte
Bombe Rousse
Bombe Rousse
sadi-namyte


Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 37
Localisation : Sous le soleil, probablement avec Cha :p
Date d'inscription : 17/02/2007

Humeur du jour (flood) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour (flood)   Humeur du jour (flood) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 18:47

Ha bah c'est sur que la seconde c'est la classe la plus pépère de toute la scolarité française x)

Mais ne t'inquiète pas willou, la première c'est pas la pire classe hein x) Quand tu serais arrivé en étude supp' là tu pourras dire que tu es débordé XD

Humeur du jour : Trop bien, journée pénard, j'ai bien avancé dans mon rattrape de cours et dans mes actions professionnelles. La je viens de rentrer a la maison mon programme c'est de recopier le plus possible, les cours que j'ai ratés la semaine dernière et commencer a réviser pour le dernier BTS blanc de l'année u_u

Youpi!
Revenir en haut Aller en bas
http://lusineaclics.com
Sadiwill

Sadiwill


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 32
Localisation : Isere
Date d'inscription : 18/01/2007

Humeur du jour (flood) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour (flood)   Humeur du jour (flood) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 18:59

Arrête namy !! Tu me fais peur !
Revenir en haut Aller en bas
Twixx

Twixx


Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 32
Localisation : 28
Date d'inscription : 28/04/2007

Humeur du jour (flood) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour (flood)   Humeur du jour (flood) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:05

Humeur du jour :

La flemme de reviser les oraux blancs de français et histoire qui arrivent la semaine prochaine :'(

jvous love mes petits souleils
Revenir en haut Aller en bas
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

Humeur du jour (flood) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour (flood)   Humeur du jour (flood) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:27

pfff faut arrêter ^^ Jusqu'au bac ça sert à rien de bosser rééllement. Juste de quoi avoir la moyenne quoi. Ensuite vous revisez a partir d'un mois avant le bac et voilà. Et encore...

Franchement faut arrêter de vous pourrir la vie avec des revisions x) le bac blanc? allez y les mains dans les poches. Vous verrez votre resultat et vous rendrez compte que c'est pas insurmontable. Sachant qu'ils sont plus cool en général sur la notation au bac.

L'école... ça sert à rien! Tout ce que vous apprenez, vous ne l'utiliserai pas dans la vie. Le Bac? suffit d'être un peu motivé et ils vous le donnent. Faut savoir aussi que l'éducation nationale doit éviter de vous faire redoubler (bah oui ça coûte cher hein! Payer les profs un an de plus... =p) et aussi, ne pas vous donner les diplômes, c'est augmenter le taux de chomage. Je caricature un peu mais c'est presque ça:!

Alors bon voilà. Will, te fait pas chier avec la scolarité. Si t'es pas con, ça passera. Suffit juste de montrer un peu d'esprit critique et ça passe =)

Voilà c'était mon petit speech antisocial de la soirée Humeur du jour (flood) - Page 2 38133
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
Sadiwill

Sadiwill


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 32
Localisation : Isere
Date d'inscription : 18/01/2007

Humeur du jour (flood) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour (flood)   Humeur du jour (flood) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:29

Quand tu parle de "réviser un mois avant le bac", tu veux dire à quel rythme ?
Revenir en haut Aller en bas
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

Humeur du jour (flood) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour (flood)   Humeur du jour (flood) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:40

perso j'ai révisé seulement les deux week end avant le bac. A fond tout le week end. Mes deux matières principales (eco et marketing)

Maintenant faut mettre un bémol, j'ai redoublé ma terminale. Mais faut savoir que j'ai tout fait pour aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
Warrior-Strike
Espion Dragueur Maladroit.
Espion Dragueur Maladroit.
Warrior-Strike


Masculin
Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Hum... DTC ? :D
Date d'inscription : 31/10/2006

Humeur du jour (flood) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour (flood)   Humeur du jour (flood) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:22

Perso, je crois que je vais faire un BAC pro comme ça je serais pénard ^^ !

Parce que la en foutant rien j'ai 10 de moyenne mais y me sortent avis très réservé pour STG >< !
Alors j'vais m'entredéchirer sur le troisième trimestre et, HOP, en bac pro... geek
Revenir en haut Aller en bas
Onouris

Onouris


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 32
Date d'inscription : 28/02/2007

Humeur du jour (flood) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour (flood)   Humeur du jour (flood) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:25

humeur du jour : envie de sauter par la fenetre

Un trusk que j'attendais depuis des mois et qui devait etre le rayon de soleil de ce mois pourris vient d'etre annulé et je me suis pris le choux avec des amis ;
donc c'ets pas la joie.
*reregarde la fenetre avec insistance*
Revenir en haut Aller en bas
HB

HB


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 38
Localisation : Dans mon monde
Date d'inscription : 02/09/2007

Humeur du jour (flood) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour (flood)   Humeur du jour (flood) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 23:43

Mon BTS je l'ai eu en revisant la veille mais quand je suis en cour je me concentre à 100% donc sa devient vraimant facile d'étudié. Juste en math que c'étais un 10 mais le reste c'étais une moyenne de 15.

Dans mes étude superieur en chimie là j'ai abandonné, prise de tête avec les profs, sa a suivit d'une démotivation d'allé en cour et j'ai eu une jolie occasion de travail donc j'ai pas hésité. Mais c'est énorme la matière a étudié, des cour des 200 a 300 pages et j'avais 16 cours différent. Même en résumant sa resté difficile mais je regrete pas d'avoir abandonné même si je reconnais que c'est un coup de chance que j'ai eu.

Humeur du jour: la routine Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Zépharion

Zépharion


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 36
Date d'inscription : 13/03/2008

Humeur du jour (flood) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour (flood)   Humeur du jour (flood) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 10:06

Je suis tout à fait daccord avec hb,
suffit de suivre en cour, écoutez les anciens
sincèrement, jusqu'en seconde j'étais bon (sans trop éxagérer)
puis, j'ai fait une première S, j'ai tellement aimé que jl'ai refait une fois (redoublement) j'étais nul. Pourquoi avoir insisté? je n'abandonne jamais! C'est con, mais jsuis un sacré morceau, et, à moin d'avoir des arguments je ne cède pas.
Du coup j'ai fait ma seconde première en étant à peine meilleur que ma première première, et je suis passé en terminale où j'étais avant dernier de la classe.
Cependant, j'ai eu mon Bac et j'ai été accepté où je désirais aller,
c'est seulement cette année que je me réveil et que je me dis, putain faut que je taf
(bon c'est vrai je suis loin de l'overdose de travail mais bon)
je repense à toutes ces années de lycée où j'étais pourri et je souris en me disant:
"je les ai bien niké, je fais ce que je veux", mais bon, ne se faisons pas d'illusions, tout le monde ne peut pas forcement y arriver, mais je pense que le fait d'y croir et de perséverer même quand t'es dans la merde vous servira

Moralité: "Perséverez, ne découragez pas, les profs n'ont pas la main mise sur votre destin, montrer leur que vous en avez. Abandonner leur donnerai raison sur leur pouvoir"


Bon bien sur j'en fait trop
mais mes amis, la motivation passe par l'insistance
et les profs vous jugent en parti sur cette motivation

humeur du jour: bon bah on va faire avec
Revenir en haut Aller en bas
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

Humeur du jour (flood) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour (flood)   Humeur du jour (flood) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 16:18

Humeur du jour: MASSACRANTE! M'approchez pas, je mord.

Début de journée, zépha m'anonce une nouvelle des plus démotivante et révoltante, suivit d'une éval que j'ai complétement loupé. Pour continuer j'ai tappé un exo et quand j'ai fini le texte, Open office à planté. J'ai tout perdu!!!!!!!
J'en ai marre de mon IUT, sérieusement!



VIE ET MONDE DE MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERDE
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Humeur du jour (flood) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour (flood)   Humeur du jour (flood) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour (flood)
Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» pensée du jour
» Mise à jour des Regles
» b'jour cher amis bucherons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan du Soleil :: Archive de l'ancien Clan du Soleil :: Divers :: Le coin Blabla-
Sauter vers: