Le Clan du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RèglesDernières imagesConnexionS'enregistrerAccueil
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 Candidature Dragon-Brak

Aller en bas 
+2
Lady Elearia
Dragon-Brak
6 participants
AuteurMessage
Dragon-Brak

Dragon-Brak


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 27/09/2007

Candidature Dragon-Brak Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dragon-Brak   Candidature Dragon-Brak Icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:08

Cher Compagnon de dofus.

26 Juin 2006,Foret des abraknyde...ce jour la un sram naquit nommé "Dragon-Brak".Abondoner a son ariver dans le monde des douzes par c'est parents (petite pleurniche...) il nu aucun reperd .ila du aprendre a se battre et ce nourir de larves,et de bouftou tout en solitaire. Il n'avait aucun ami pour l'aider et il devena en quelque sorte un sauvage en liberter (cri de peur..). Mais au bout de 10 ans d'existance la fatigue pri le dessus. Il s'endormait la plupart du temps dans des grottes abondoner. Puis un jour,il decida d'aller s'aventurer le plus loint possible. Il passa par tout les coin de ce monde,Bonta,Brakmar,Akama,et son terictoir ou il passère bocoup de temps "la foret". Pendante cette longue marche il rencontris de nouveaux monstre qu'il conbatu avec fierter et courage. Il s'expirémentait et devenu avec le temps lvl 75...Lui pourtant peti sram qui se nourisait de justesse avec c'est piege sournoi ne se rendit comte qu'il avait extrémement grandit. Et que l'expérience de la solitude qu'il n'aimait point lui fit don d'une enorme sagesse...Aprés 2 ans de marche, il pris son courage a deux main (sous un tonnere d'aplaudissement..). Il avait pu envi de rester seul , il avait envi d'etre aider et d'aider les autres par la meme ocasion pour se sentir utile et qui sait pettetre rencontré l'amitier.. Et vous "Le clan du soleil" vous étes son seul espoire pour qu'il trouve enfin l'amour qu'il avait ten besoin. Il a besoin d'une "famille" qui puisse conter dessu et pour qu'il aprenne se que c'est d'aider...(aplaudissement atrister)... ...FIN... Cette Phrase soulignée doit être copiée/collée dans votre candidature pour prouver que vous avez lu les règles et ainsi valider votre candidature Copiez/collez cette deuxiéme phrase pour prouver que vous avez lu les règles jusqu'au bout! )

Métiers : Mineur lvl 33//Bijoutier lvl 40

Signer : Dragon-Brak

Se qui me motive c'est : La force..La solariditer...L'amitier
Revenir en haut Aller en bas
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

Candidature Dragon-Brak Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dragon-Brak   Candidature Dragon-Brak Icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:43

Alors lors... Tu as fait un effort en venant surle forum mais ta candidature n'est vaiment pas attirante. Elle st mal présentée, elle est truffée de faute, on comprend pas tout ce que tu écrs. Bref c'est du vite fait.

Alors pour le moment c'est Non,
je t'invite à retravailler ta candid, à l'améliorer en la corrigeant et l'etoffant. relis toi avant de poster un message.
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
Dragon-Brak

Dragon-Brak


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 27/09/2007

Candidature Dragon-Brak Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dragon-Brak   Candidature Dragon-Brak Icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:50

é______è okay okay je ferait de mon mieu
Revenir en haut Aller en bas
Katsuo

Katsuo


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 33
Localisation : Pas loin de True (essaye de le pieger)
Date d'inscription : 22/06/2007

Candidature Dragon-Brak Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dragon-Brak   Candidature Dragon-Brak Icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:04

Mouarf un sram alors c'est non c'est moi le tas d'os xD, sinon pour moi il faut juste que tu retravailles ta candidture appuis toi sur les Candidature (accepté bien sur :x)Pour les fautes fait un effort (moi aussi suis pas doué ^^')Et fait attention car c'est ta derniere chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Honey

Honey


Féminin
Nombre de messages : 1313
Age : 31
Localisation : 5 rue de la Foret d'amakna
Date d'inscription : 24/01/2007

Candidature Dragon-Brak Empty
MessageSujet: Candidature Dragon-Brak   Candidature Dragon-Brak Icon_minitimeVen 28 Sep - 17:48

C'est bien un mec ca fait que des fautes XD Rolling Eyes lol heum moi c'est heu comment dire...nan désolé enfin représtente mieux ta candidature ^^ tu n'as cas aller dans les meilleures candidatures :p mais bon au moins tu as lu les regles ^^ Hasta luego
Revenir en haut Aller en bas
True

True


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 33
Localisation : Tu me "true"veras devant l'ordi ..
Date d'inscription : 26/06/2007

Candidature Dragon-Brak Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dragon-Brak   Candidature Dragon-Brak Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:36

*Mode se la pète ON*
Regarde ma candid et prends exemple lol!
*Mode se la pète OFF*

Voilà regarde les autres candids et tu auras une idée de ce que l'on attends de toi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Shazya
Miss Soleil 636!
Miss Soleil 636!
Shazya


Féminin
Nombre de messages : 978
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2006

Candidature Dragon-Brak Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dragon-Brak   Candidature Dragon-Brak Icon_minitimeVen 28 Sep - 22:49

J'avou ne pas avoir lu la candidature... au bout de deux lignes j'avais envie de crier au scandales à cause des fautes ( désolé c'est la prépa, le métier qui rentre tout ça ). Bref je t'en supplie, corrige moi ça ou fais gaffe si tu en refais une. Une prochaine comme ça je la lirai pas non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Dragon-Brak Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dragon-Brak   Candidature Dragon-Brak Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Dragon-Brak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dragon-Suprême et autres boulets
» [sujet reservé à Dragon-Supreme] sparda et les autre boulets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan du Soleil :: Archive de l'ancien Clan du Soleil :: Archives Dofus :: Recrutements-
Sauter vers: