Le Clan du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RèglesDernières imagesConnexionS'enregistrerAccueil
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 [Haoten] Tyron

Aller en bas 
+4
Shazya
sadi-namyte
Twixx
Tyrion
8 participants
AuteurMessage
Tyrion




Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 34
Localisation : Amakma , a coté de Sufokia
Date d'inscription : 15/08/2007

[Haoten] Tyron Empty
MessageSujet: [Haoten] Tyron   [Haoten] Tyron Icon_minitimeMer 15 Aoû - 12:26

Haoten , noble prêtre de crâ , natif des beaus quartier de Sufokia as eû une enfance facile , des parents riches , un beau cadre jusqu'a ce qu'il apperçoive une procession d'eca , iop cra ... defilée devant sa fenêtre . Ils arboraient fièrement des blasons représentants des soleils .Depuis ce jour le jeune cra ne pensait plus qu'à sa , etre un jour comme eux , nobles et fiers .
Il decidat de se forger une réputation - la chasse au tofu .... trop dur ...
- Tonte de bouftou ... trop dur
- Donjons et autres ... trop dur
Un beau jour il fut epuisé , a bout de force sans ressources ni kamas . Ecumant les bibliotheques il trouvat un parchemin
(C'etait pas plutot une vidéos sur YouTube ? ) des écrits sur les faits du clan du soleil . Cette vision lui donnat une force nouvelle et inconnu . Il levat les epaules et prit son destin en main . Il se mit en quete de se forger un phisique et un mental parfait , il s'achetat une panoplie aerdala , il chassat le pandule et le pandawa ivre ... un peu pour voler l'alcool ...il devint ainsi un fier cra de lvl 64 sur sa fidele dragodinde Minainthnir .
Puis un jour il decidat d'aller voir la grande Samus et de lui demander de l'enroôer dans la confrérie du soleil

Voilou .
Après ce court texte je presente mon perso , Je suis un cra air de lvl 64 , parlant Ig tres tres souvent Rp , loin des débilités des autres
xx Haoten xx
-----------------------------------------------------------------------------------------------------
Bon , moi j'ai 17 ans , habitant la région parisienne (91)
Mes passion : Les sorties ,le shopping (meme si je suis un garçon [Haoten] Tyron 52104 ) , lire et écrire des romans , les amis , mon ordinnateur (je ne vivrais pas sans lui ) et ... mes chats
Mon nom : Personne
Signé : Un joueur souhaitant beacoup adhéré a votre guilde
Ps : Désolé pour les fautes cachées (c'est l'exitation )
Revenir en haut Aller en bas
Twixx

Twixx


Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 32
Localisation : 28
Date d'inscription : 28/04/2007

[Haoten] Tyron Empty
MessageSujet: Re: [Haoten] Tyron   [Haoten] Tyron Icon_minitimeMer 15 Aoû - 12:41

La candidature est pas mal mais tu n'as pas lut les régles et tu n'as pas le level requis.


Non.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrion




Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 34
Localisation : Amakma , a coté de Sufokia
Date d'inscription : 15/08/2007

[Haoten] Tyron Empty
MessageSujet: Re: [Haoten] Tyron   [Haoten] Tyron Icon_minitimeMer 15 Aoû - 12:45

Okay , pas grave mais pour le lvl sur la vidéo de you tube il y as marqué que vous ne recrutuez pas pour le lvl mais bon ... pensez a corriger sa
Revenir en haut Aller en bas
sadi-namyte
Bombe Rousse
Bombe Rousse
sadi-namyte


Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 37
Localisation : Sous le soleil, probablement avec Cha :p
Date d'inscription : 17/02/2007

[Haoten] Tyron Empty
MessageSujet: Re: [Haoten] Tyron   [Haoten] Tyron Icon_minitimeMer 15 Aoû - 12:49

C'est dommage la candid étais très bien. Il te manque 6 lvl mais surtout.. tu n'est pas passé par la case règle.

Je sais que la video dis qu'on prend pas sur le lvl mais on a du changer ça. Il te reste une chance de postuler, lis les règles, prend 6 lvl et repostule ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://lusineaclics.com
Shazya
Miss Soleil 636!
Miss Soleil 636!
Shazya


Féminin
Nombre de messages : 978
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2006

[Haoten] Tyron Empty
MessageSujet: Re: [Haoten] Tyron   [Haoten] Tyron Icon_minitimeMer 15 Aoû - 12:52

Franchement la candidature est bien, le rp bien écrit, le tout agréable à lire.

Malheureusement il manque les choses essentielles ( je vais donc être la première à utiliser ce superbe smi que nous à trouver notre meneuse ) :
[Haoten] Tyron 571306
Tu n'as lu ni ls règles, ni le post-it ce qui fait que ta candidature, bien que bien écrite, est incomplète. Je te renvois donc au post-it qui se trouve dans la partie candidature où tu trouveras les règles et les informations que l'on attend sur ton personnage.

Si tu veux retenter ta chance un peu plus tard tu le peux mais pour le moment ta candidature ne peux pas être acceptée.
Ah un petit truc aussi qu'on apprécie bien : connaitre un peu IG les gens avant de les recruter. Donc si tu veux mettre toutes les chances de ton coté, essaye de nous croiser dans le jeu si tu comptes reposter une candidature :).
Revenir en haut Aller en bas
Tyrion




Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 34
Localisation : Amakma , a coté de Sufokia
Date d'inscription : 15/08/2007

[Haoten] Tyron Empty
MessageSujet: Re: [Haoten] Tyron   [Haoten] Tyron Icon_minitimeMer 15 Aoû - 12:52

Je peux poser une question avant de m'effacer ?
J'ai lu les regles mais qu'est cer qui ne vas pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Twixx

Twixx


Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 32
Localisation : 28
Date d'inscription : 28/04/2007

[Haoten] Tyron Empty
MessageSujet: Re: [Haoten] Tyron   [Haoten] Tyron Icon_minitimeMer 15 Aoû - 12:54

tu n'as pas du tout lire, relis les en entière et tu auras la réponse à ta question.
Revenir en haut Aller en bas
sadi-namyte
Bombe Rousse
Bombe Rousse
sadi-namyte


Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 37
Localisation : Sous le soleil, probablement avec Cha :p
Date d'inscription : 17/02/2007

[Haoten] Tyron Empty
MessageSujet: Re: [Haoten] Tyron   [Haoten] Tyron Icon_minitimeMer 15 Aoû - 12:57

Si on te dis que tu n'a pas lu les règles c'est qu'on a une façon de savoir que tu ne l'a pas fais. Si tu les avaient lu, correctement du moins, tu saurais qu'il manque quelque chose ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://lusineaclics.com
Aramys
Eca à très longue queue
Eca à très longue queue
Aramys


Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 35
Localisation : A peu près par là
Date d'inscription : 17/02/2007

[Haoten] Tyron Empty
MessageSujet: Re: [Haoten] Tyron   [Haoten] Tyron Icon_minitimeMer 15 Aoû - 13:41

Tyrion a écrit:
Okay , pas grave mais pour le lvl sur la vidéo de you tube il y as marqué que vous ne recrutuez pas pour le lvl mais bon ... pensez a corriger sa

C'est un peu fait expret à vrais dire :)
Tu aurais lu les regles, tu l'aurais su. D'autant plus que ta candidature n'est pas complete ça ne passe pas. Dommage d'ailleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleyk.blogspot.com
papynini

papynini


Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 30
Localisation : euh)
Date d'inscription : 07/03/2007

[Haoten] Tyron Empty
MessageSujet: Re: [Haoten] Tyron   [Haoten] Tyron Icon_minitimeMer 15 Aoû - 14:19

Tu aurais du mieux lire les règles .

désolé , non .
Revenir en haut Aller en bas
True

True


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 33
Localisation : Tu me "true"veras devant l'ordi ..
Date d'inscription : 26/06/2007

[Haoten] Tyron Empty
MessageSujet: Re: [Haoten] Tyron   [Haoten] Tyron Icon_minitimeMer 15 Aoû - 15:30

Belle candid mais regles non lues ( ou en diagonale peut etre x)
Relis encore les regles ( si c'est déja fait ) Up un peu et apres refait nousune belle candid si le coeur y est
Bonne chance:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Honey

Honey


Féminin
Nombre de messages : 1313
Age : 31
Localisation : 5 rue de la Foret d'amakna
Date d'inscription : 24/01/2007

[Haoten] Tyron Empty
MessageSujet: [Haoten] Tyron   [Haoten] Tyron Icon_minitimeMer 15 Aoû - 15:33

:/ dommage ta candidature est pas mal , mais il manque quelque chose de fondamentale ^^ et pis ton lvl aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Haoten] Tyron Empty
MessageSujet: Re: [Haoten] Tyron   [Haoten] Tyron Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Haoten] Tyron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan du Soleil :: Archive de l'ancien Clan du Soleil :: Archives Dofus :: Recrutements-
Sauter vers: