Le Clan du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RèglesDernières imagesConnexionS'enregistrerAccueil
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Les besoin du bricoleur

Aller en bas 
AuteurMessage
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

Les besoin du bricoleur Empty
MessageSujet: Les besoin du bricoleur   Les besoin du bricoleur Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:54

Voilà dans l'optique de monter Domino bricoleur de la guilde, j'ai besoin de votre aide. Voici les ressources que vous pouvez me garder ou fabriquer:

Actuellement craft 3 cases

Pour les objets d'enclos.


Abreuvoir:
Je n'aime pas trop en aire car il faut 100 eaux pour chaque abreuvoir. Comme ce sont de petits abreuvoirs, ce n'est pas interessant.

l'abreuvoir le plus interessant:
100 eaux, 1 planche en oliviolet, une potion de minisoin


Baffeur:
Il me faut systematiquement une Kole pour les faire

Vous pouvez me garder vos racines d'abra et des planches d'oliviolet, de Bombu et de chene sont egalement bienvenues.

Carresseurs:
Il faut systématiquement une planche de frene

Crafts à trois cases:
1 planche de frene, 1 plume de tofu maléfique, 1 ebonite
OU
1 planche de frene, 1 plume de tofu, 1 ebonite

Dragofesses:
Je n'en fait pas pour le moment car il fau des potions de secousse. Mais gardez moi vos metarias jaunes

Foudroyeurs:
C'est surement le plus compliqué. Il faut du charbon de l'ebonite et pour le moment planche de Bombu, Olivilet ou chene

Mangeoirs:
Le plus facile pour moi car je peux fournir facilement les potions ghetto raide (si vous avez des baves bouftou pour les faire je suis toujours prenant) et je peux aucher le blé. Par contre on peut m'aider en faisant des planches de bombu, chene et oliviolet.

Les clefs


Bon les clés sont surment le moyn de faire lvl up le plus raidement domino. Je vous met les lefs a trois case don je dispose:

Clef Bulbe:
1 racine de Bulbiflore, 1 de bulbambou, 1 de bulbuisson

Clef Bouftou:
10 laines bouftou, 1 sabot, 1 oeil bouftou (assez dur à drop)

Clef Crak:
15 dents en or, 10 fragments de pierre polie, 1 pierre du craqueleur

Clef Tofu:
10 becs de tofus, 1 plume de tofu, 1 oeuf de tofu (ce qui tombe le moins c'est les becs, merci d'equilibrer quand vous me donnez sinon j'ai des stocks enormes d'oeuf et de plumes)

Clef Squelette:
10 os de chafer, 1 os invisible, 1 femur du chafer archer (le femur tombe raremnt, merci de me fournir que cette ressource (les autres j'en ai pas mal))

Clef corbac:
5 oeil, 30 plumes, 35 pattes de corbac

Voilà, je mettrai a jour quand j'aurai raft 4 cases Merci de me garder ces ressources ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
 
Les besoin du bricoleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [commande] Bricoleur
» un bricoleur level 100 sa vous interesse
» Besoin d'un cordonnier ?
» Besoin d'avis!
» Besoin de l'avis de tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan du Soleil :: Archive de l'ancien Clan du Soleil :: Archives Dofus :: Divers-
Sauter vers: