Le Clan du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RèglesDernières imagesConnexionS'enregistrerAccueil
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Naruto shippuden le film

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hodoku

Hodoku


Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 115
Localisation : Asturb
Date d'inscription : 23/02/2007

Naruto shippuden le film Empty
MessageSujet: Naruto shippuden le film   Naruto shippuden le film Icon_minitimeDim 12 Aoû - 20:56

Voici le trailer de ce film de Naruto shippuden qui va roxx c'est sur, surtout que la mort de Naruto y est prévue T-T.

https://www.dailymotion.com/search/naruto+shippuden+film/video/x2q6pp_naruto-film-4-bande-annonce-5-vostf_events

NAN NARUTO NE MEURT PASSS Bouhouhou :'(:
Revenir en haut Aller en bas
Nicedem

Nicedem


Masculin
Nombre de messages : 381
Age : 31
Localisation : Derrière toi ! Et non ! A ta droite !
Date d'inscription : 21/03/2007

Naruto shippuden le film Empty
MessageSujet: Re: Naruto shippuden le film   Naruto shippuden le film Icon_minitimeDim 12 Aoû - 21:06

Comme si on allait y croice à sa mort ^^

Donc.
Le film a giclé dans les salles japonaises la semaine dernière, le 4 août (purée, ça fait déjà une semaine...), traînant sur près de 90 minutes dans l'échelle du temps_Temps_temps, il ne pourra être accessible en DVDaïlle que l'an prochain.
Ce film, c'est "couac" ?
C't'une sorte de Hors Série n'ayant aucune parenté avec la trame originale du manga, quel que soit son titre ou le déroulement de l'histoire cinématographique, cela n'a aucune incidence sur l'oeuvre réelle de Masashi Kishimoto.
Ce film, de "couac" qu'ça parle ?
D'abord, il y a un gros méchant-pas beau-dégueu' démon qui, libéré par quelqu'un, perturbe le monde.
C'est tout ce que j'ai pu tirer de mon anglais datant d'une date indatable quand Sans Hésiter est entré en action - je te remercie, mon coeur - et m'a aidé ! (Nan en fait, il a tout traduit... -_-)
.........
"Pour empecher le monde d'être détruit, les démons doivent être scellés et la seule personne qui peut le faire est la "demoiselle du tombeau" Shion du pays des démons, qui a deux pouvoirs, le premier sceller les démons et le second prédire la mort des humains.
Cette fois la mission de Naruto est de garder Shion, mais elle prédit la mort de Naruto. La seule chance pour y échapper est de partir loin de Shion, en la laissant là, sans protection, alors le démon a pour seul but de tuer Shion, ce qui entrainerait la fin du monde. Naruto décide d'affronter, de faire face à cette "prédiction de mort""


By captain naruto
Revenir en haut Aller en bas
http://immortals.kanak.fr
Hodoku

Hodoku


Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 115
Localisation : Asturb
Date d'inscription : 23/02/2007

Naruto shippuden le film Empty
MessageSujet: Re: Naruto shippuden le film   Naruto shippuden le film Icon_minitimeDim 12 Aoû - 21:30

ben je sais qu'il va pas mourir olol, etant donné que le cours de l'histoire n'est pas repris de la série, donc il va se passer un truc qui va faire qu'il creve pas dans le HS.
Mais voir Naruto se faire transpercer, par une faute d'innatention (Comme Edward Elric contre Envy) ca fais un choc :/.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto shippuden le film Empty
MessageSujet: Re: Naruto shippuden le film   Naruto shippuden le film Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto shippuden le film
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Répliques de film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan du Soleil :: Archive de l'ancien Clan du Soleil :: Divers :: Le coin Blabla-
Sauter vers: