Comme si on allait y croice à sa mort ^^
Donc.
Le film a giclé dans les salles japonaises la semaine dernière, le 4 août (purée, ça fait déjà une semaine...), traînant sur près de 90 minutes dans l'échelle du temps_Temps_temps, il ne pourra être accessible en DVDaïlle que l'an prochain.
Ce film, c'est "couac" ?
C't'une sorte de Hors Série n'ayant aucune parenté avec la trame originale du manga, quel que soit son titre ou le déroulement de l'histoire cinématographique, cela n'a aucune incidence sur l'oeuvre réelle de Masashi Kishimoto.
Ce film, de "couac" qu'ça parle ?
D'abord, il y a un gros méchant-pas beau-dégueu' démon qui, libéré par quelqu'un, perturbe le monde.
C'est tout ce que j'ai pu tirer de mon anglais datant d'une date indatable quand Sans Hésiter est entré en action - je te remercie, mon coeur - et m'a aidé ! (Nan en fait, il a tout traduit... -_-)
.........
"Pour empecher le monde d'être détruit, les démons doivent être scellés et la seule personne qui peut le faire est la "demoiselle du tombeau" Shion du pays des démons, qui a deux pouvoirs, le premier sceller les démons et le second prédire la mort des humains.
Cette fois la mission de Naruto est de garder Shion, mais elle prédit la mort de Naruto. La seule chance pour y échapper est de partir loin de Shion, en la laissant là, sans protection, alors le démon a pour seul but de tuer Shion, ce qui entrainerait la fin du monde. Naruto décide d'affronter, de faire face à cette "prédiction de mort""
By captain naruto