Le Clan du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RèglesDernières imagesConnexionS'enregistrerAccueil
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 [candidatures] Un Eleveur.

Aller en bas 
+6
Honey
-Jo-
papynini
sadi-namyte
Twixx
Lady Elearia
10 participants
AuteurMessage
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

[candidatures] Un Eleveur. Empty
MessageSujet: [candidatures] Un Eleveur.   [candidatures] Un Eleveur. Icon_minitimeSam 11 Aoû - 15:51

Un nouveau poste à responsabilité va être donné: Celui d'eleveur.
Son rôle sera de veiller au bon fonctionnement de l'enclos et faire appliquer les régles. Il aura bien entendu le droit degerer les montures des autres. Il sera egalement Modérateur de cette partie .
Quand nous aurons notre deuxiéme maison, Il pourra egalement fair une liste es objets d'elevage disponibles. Il pourra organiser cette partie forum comme il le souhaite avec un registre des montures etc...

Qui serait interessé par cette place? Cete personne doit être motivée et doit utiliser reguliérement l'enclos.
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
Twixx

Twixx


Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 32
Localisation : 28
Date d'inscription : 28/04/2007

[candidatures] Un Eleveur. Empty
MessageSujet: Re: [candidatures] Un Eleveur.   [candidatures] Un Eleveur. Icon_minitimeSam 11 Aoû - 16:03

je suis interresé !

Je possède pas mal de dinde, et les quelques points flous concernant l'elevage pourront m'être éclairé par Namy, ou quelqu'un qui si connait en objet ^^

Voilà, à suivre !


[candidatures] Un Eleveur. 661392
Revenir en haut Aller en bas
sadi-namyte
Bombe Rousse
Bombe Rousse
sadi-namyte


Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 37
Localisation : Sous le soleil, probablement avec Cha :p
Date d'inscription : 17/02/2007

[candidatures] Un Eleveur. Empty
MessageSujet: Re: [candidatures] Un Eleveur.   [candidatures] Un Eleveur. Icon_minitimeSam 11 Aoû - 16:36

Je sais pas si j'ai encore beaucoup a t'apprendre lol mais si t'a besoin ya pas de soucis ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://lusineaclics.com
sadi-namyte
Bombe Rousse
Bombe Rousse
sadi-namyte


Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 37
Localisation : Sous le soleil, probablement avec Cha :p
Date d'inscription : 17/02/2007

[candidatures] Un Eleveur. Empty
MessageSujet: Re: [candidatures] Un Eleveur.   [candidatures] Un Eleveur. Icon_minitimeSam 11 Aoû - 16:49

Je précise que l'éleveur sera en charge de l'approvionement en objets de la guilde. Il devras se tenir au fait des résistances des objets pour passer commande auprès de Domino, notre fournisseur d'objet d'élevage.

Une liste des objets, de la nature et des matériaux utilisés devras etre tenue a jour afin de savoir ce que nous possédons. Bref ce sera un peu comme le trésorier mais pour l'élevage quoi u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://lusineaclics.com
papynini

papynini


Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 30
Localisation : euh)
Date d'inscription : 07/03/2007

[candidatures] Un Eleveur. Empty
MessageSujet: Re: [candidatures] Un Eleveur.   [candidatures] Un Eleveur. Icon_minitimeSam 11 Aoû - 17:51

dit namy ..... tu te présante pas ?
Revenir en haut Aller en bas
sadi-namyte
Bombe Rousse
Bombe Rousse
sadi-namyte


Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 37
Localisation : Sous le soleil, probablement avec Cha :p
Date d'inscription : 17/02/2007

[candidatures] Un Eleveur. Empty
MessageSujet: Re: [candidatures] Un Eleveur.   [candidatures] Un Eleveur. Icon_minitimeSam 11 Aoû - 17:58

Je suis déja bras droit, et pour le moment l'enclos fais parti des choses que je gère mais délégué un peux les taches ça va surment aider a etre plus efficace. Si on faisai nous meme les mise a jour des objets tout ça on aurais plus le temps de jouer ^^

Alors non je présente pas, je peux pas cumuler deux poste lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lusineaclics.com
-Jo-

-Jo-


Masculin
Nombre de messages : 646
Age : 34
Localisation : Sous le soleil du 972
Date d'inscription : 18/01/2007

[candidatures] Un Eleveur. Empty
MessageSujet: Re: [candidatures] Un Eleveur.   [candidatures] Un Eleveur. Icon_minitimeSam 11 Aoû - 18:19

J'aurais tendance à vouloir me présenter mais en même temps, j'aurais tendance à ne pas le faire x)
Revenir en haut Aller en bas
Honey

Honey


Féminin
Nombre de messages : 1313
Age : 31
Localisation : 5 rue de la Foret d'amakna
Date d'inscription : 24/01/2007

[candidatures] Un Eleveur. Empty
MessageSujet: [candidatures] Un Eleveur.   [candidatures] Un Eleveur. Icon_minitimeSam 11 Aoû - 19:42

JE peux pas j'y cconnais rien aux dindes :x
Revenir en haut Aller en bas
Shazya
Miss Soleil 636!
Miss Soleil 636!
Shazya


Féminin
Nombre de messages : 978
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2006

[candidatures] Un Eleveur. Empty
MessageSujet: Re: [candidatures] Un Eleveur.   [candidatures] Un Eleveur. Icon_minitimeSam 11 Aoû - 21:04

Si Twixx s'y connait et qu'il a envie de le faire ce serait chouette ^_^ Jo aussi est un amoureux des dindes mais si tu penses pas avoir le courage à ta place je tenterais pas parce que non di diou c'est du boulot ( non Twixx part pas en courant, revient quoi allez, c'est du boulot mais pas trop non plus :p ).
Revenir en haut Aller en bas
papynini

papynini


Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 30
Localisation : euh)
Date d'inscription : 07/03/2007

[candidatures] Un Eleveur. Empty
MessageSujet: Re: [candidatures] Un Eleveur.   [candidatures] Un Eleveur. Icon_minitimeMar 14 Aoû - 15:17

moi je vote pour honey :DD
Revenir en haut Aller en bas
akane-san




Nombre de messages : 305
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/11/2006

[candidatures] Un Eleveur. Empty
MessageSujet: Re: [candidatures] Un Eleveur.   [candidatures] Un Eleveur. Icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:21

Hellu de lo

Ca serait bien que les Candidats se déclarent car là officiellement
nous avons Twixx candidat, et ca fait ma foi un peu léger si on considère le principe de l'élection ....
enfin bref ...
si Twixx est toujours seul candidat dimanche il sera promu d'office modérateur de cette partie et responsable de tout ce qui a été énuméré plus haut.

Akane-team
Revenir en haut Aller en bas
Loulay
Moucheronne colérique
Moucheronne colérique
Loulay


Masculin
Nombre de messages : 881
Age : 116
Localisation : entre le pôle nord et le pôle sud
Date d'inscription : 21/10/2006

[candidatures] Un Eleveur. Empty
MessageSujet: Re: [candidatures] Un Eleveur.   [candidatures] Un Eleveur. Icon_minitimeMar 14 Aoû - 20:50

Bin moi je me serais bien presenter mais finalement non je viens juste de revenir donc voila quoi x]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leclandusoleil.forumactif.com
sadi-namyte
Bombe Rousse
Bombe Rousse
sadi-namyte


Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 37
Localisation : Sous le soleil, probablement avec Cha :p
Date d'inscription : 17/02/2007

[candidatures] Un Eleveur. Empty
MessageSujet: Re: [candidatures] Un Eleveur.   [candidatures] Un Eleveur. Icon_minitimeMar 14 Aoû - 20:55

Ca n'a pas d'importance que tu vienne de revenir Lou, si tu pense pouvoir le faire présente toi. C'est le principe de l'éléction.

Aka --> On en ai pas aux éléctions encore, y a du monde en vacance c'est pour ça que ça traine.
Revenir en haut Aller en bas
http://lusineaclics.com
Loulay
Moucheronne colérique
Moucheronne colérique
Loulay


Masculin
Nombre de messages : 881
Age : 116
Localisation : entre le pôle nord et le pôle sud
Date d'inscription : 21/10/2006

[candidatures] Un Eleveur. Empty
MessageSujet: Re: [candidatures] Un Eleveur.   [candidatures] Un Eleveur. Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:28

[candidatures] Un Eleveur. 210317 Candidature de Loulay [candidatures] Un Eleveur. 210317
Voila je pose finalement ma candidature pour se post qui ma l'air finalement assez interessant ^_^
A vrais dire en se moment je passe beaucoup de temps a l'enclos pour m'occuper de mes dindes (exemple ma orchidée qui devrait etre feconde dans les prochaines heures :p)
Mes Motivations:
-Aider les membres qui ont besoin de conseil (pour qu'elle objet utiliser ou même pour autre chose u_u)
-Pouvoir fair des sur-commande a domino *_*
-Hum voir les nouvelles dindes qui évolue :)
-Hum pas vraiment d'idée a mettre mais je suis motiver u_u
Je m'engage à:
-Fair attention qu'il y est toujours des objets pour monter les dragos
-Fair une liste des objets et leur resistance toute les semaines
(exemple: x5 foudroyeur bambou sombre 5000/5000)
-receuillir les dindes que les membres ne veulent pas et les vendres pour le budjet guilde ( exemple:la j'ai une rousse née se matin je vais la vendre pour le budjet guilde [candidatures] Un Eleveur. 52104 )
-Je ferais voter toute mes idées avant de les éxécuter

Voila si des choses vous plaisent pas je pourrait changer si je suis élu geek
[candidatures] Un Eleveur. 997518 Vive le clan du soleil [candidatures] Un Eleveur. 997518
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leclandusoleil.forumactif.com
Shazya
Miss Soleil 636!
Miss Soleil 636!
Shazya


Féminin
Nombre de messages : 978
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2006

[candidatures] Un Eleveur. Empty
MessageSujet: Re: [candidatures] Un Eleveur.   [candidatures] Un Eleveur. Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:41

Très très jolie candidature Loulou x).
Revenir en haut Aller en bas
sadi-namyte
Bombe Rousse
Bombe Rousse
sadi-namyte


Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 37
Localisation : Sous le soleil, probablement avec Cha :p
Date d'inscription : 17/02/2007

[candidatures] Un Eleveur. Empty
MessageSujet: Re: [candidatures] Un Eleveur.   [candidatures] Un Eleveur. Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:34

Ouais très très joulie. Ce qui nous fais pour le moment deux candidats si je ne m'abuse.

Faudrais attendre que Twixx rentre de vacance pour nous faire sa petite profession de foi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lusineaclics.com
-Cha-
Prince Cha-rmant de Namy
Prince Cha-rmant de Namy
-Cha-


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 37
Localisation : Clermont-ferrand
Date d'inscription : 07/08/2007

[candidatures] Un Eleveur. Empty
MessageSujet: Re: [candidatures] Un Eleveur.   [candidatures] Un Eleveur. Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:29

Quelle candidature colorée :)
Revenir en haut Aller en bas
Twixx

Twixx


Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 32
Localisation : 28
Date d'inscription : 28/04/2007

[candidatures] Un Eleveur. Empty
MessageSujet: Re: [candidatures] Un Eleveur.   [candidatures] Un Eleveur. Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:14

Bon juste un petit message pour vous dire que je retire ma proposition, en effet dofus ne m'attire plus de tout ces temps ci, certains l'on peut être déjà remarqué.

Bon courage au futur éleveur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidatures] Un Eleveur. Empty
MessageSujet: Re: [candidatures] Un Eleveur.   [candidatures] Un Eleveur. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidatures] Un Eleveur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan du Soleil :: Archive de l'ancien Clan du Soleil :: Archives Dofus :: Divers-
Sauter vers: