Le Clan du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RèglesDernières imagesConnexionS'enregistrerAccueil
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 [refusé][Candidature] MeTiL !

Aller en bas 
+8
Twixx
-Cha-
akane-san
Cristaly
Honey
Lady Elearia
sadi-namyte
MeTiL
12 participants
AuteurMessage
MeTiL




Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 10/08/2007

[refusé][Candidature] MeTiL ! Empty
MessageSujet: [refusé][Candidature] MeTiL !   [refusé][Candidature] MeTiL ! Icon_minitimeVen 10 Aoû - 18:38

/!\ RP /!\ :
Dans les lointaines contrées d'amakna, une mystérieuse personne frappa à la porte d'un sanctuaire. Les portes s'ouvrirent d'elles-même et l'inconnu pénétra dans le temple somptueux du clan du soleil...
Il remarquit au fond de la salle un immense trône d'or et d'ivoire sur lequel était assis une Iop. Le genou à terre, il salua, et entamme son discours.

*Sort un bout de papier avec quelques notes griffonnées*
Je me nomme MeTiL :
-- Je suis un éniripsa ayant acquis le niveau 60.
-- Je suis très patient donc j'ai donc accepter le métier de pécheur (lv 14) que mon père me conseillait.
-- J'aime beaucoup pratiquer des activités en guilde, quelque soit l'activité bien que ma préférée est la collecte d'objets en combattant des monstres.
-- Je ne suis pas le premier personnage créé. En effet, ,je possède un cra lv 71 mais je ne continuerait point celui-ci, il manquait de tact, et la méthode "J'tape de loin sur tout c'qui bouge" n'est pas mon ambition.


*Arange sa veste, s'essuie le front en sueur et reprend son discours*
Sinon IRL je suis jeune, dynamique et plein d'ambitions pour l'avenir !! ( trop classique... euh...)
--J'vais sur mes 16 ans (fin Août en plus !),je suis lycéen, j'adore toutes sortes de musiques sauf le rap ( parceque j'appelle pas ça de la musique)
--Je suis fan de mangas, mais un vrai de vrai, sauf que mes parents veulent pas que j'aille aux Japan Expo.
--Et surtout surtout surtout, j'ai une passion pour le dessin, je ne fait que recopier certes, mais bon, j'me débrouilles bien à mon gout Razz


*Eteint son mp3 rempli à ras-bord de Muse et de SoaD et réajuste son baggy. Il retire sa veste finalement et laisse déployer ses ailes sous le soleil tapant*
J'ai connu cette guilde car j'ai croisés quelque membre et je suis tombé sous le charme, et aussi pour la vidéo que j'ai vu sur Youtube, que je trouve très bien faite.

*Regarde à nouveau son chiffon*
[color=orange]J'oubliais ! :

Copiez/collez simplement cette phrase soulignée dans votre candidature.
Pour prouver que vous avez lu les règles jusqu'au bout, copiez/collez cette deuxiéme phrase!


Voilà ! J'espère etre admis au sein de votre guilde bien que mon niveau soit au plus bas de votre requête.
Bonne continuation et bon jeu IG !


Dernière édition par le Ven 10 Aoû - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sadi-namyte
Bombe Rousse
Bombe Rousse
sadi-namyte


Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 37
Localisation : Sous le soleil, probablement avec Cha :p
Date d'inscription : 17/02/2007

[refusé][Candidature] MeTiL ! Empty
MessageSujet: Re: [refusé][Candidature] MeTiL !   [refusé][Candidature] MeTiL ! Icon_minitimeVen 10 Aoû - 18:49

Pas très emballée, y a des moments je comprend rien. T'a oublié une phrase et puis trop de smiley tue le smiley u_u

Mitigée pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
http://lusineaclics.com
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

[refusé][Candidature] MeTiL ! Empty
MessageSujet: Re: [refusé][Candidature] MeTiL !   [refusé][Candidature] MeTiL ! Icon_minitimeVen 10 Aoû - 18:54

Houla. Candidature un peu brouillon. C'est un bloc indigeste, avec un peu trop de smilley en effet. Mais surtout, tu n'as pas vraimet lu les regles et ça c'est élimination directe ^^ Relis correctement les regles et refait une candidature plus aerrée. Mais pour le moment c'est non.
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
Honey

Honey


Féminin
Nombre de messages : 1313
Age : 31
Localisation : 5 rue de la Foret d'amakna
Date d'inscription : 24/01/2007

[refusé][Candidature] MeTiL ! Empty
MessageSujet: [Candidature] MeTiL !   [refusé][Candidature] MeTiL ! Icon_minitimeVen 10 Aoû - 19:04

Je vote blanc a tendanse non xD tu parles bisarrement petit est ce fait exprès? Et fais des espaces entres paragraphes ca fait un gros bloc qu'on a pas envie de lire , heureusement j'ai pris mon courage a deux mains ( ou demain ====>[]) Et j'ai tout finiii Razz Bon heu relis les regles et arranges moi tout ca veux tu ? merci d'avance see you later ^^.
Revenir en haut Aller en bas
MeTiL




Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 10/08/2007

[refusé][Candidature] MeTiL ! Empty
MessageSujet: Re: [refusé][Candidature] MeTiL !   [refusé][Candidature] MeTiL ! Icon_minitimeVen 10 Aoû - 19:04

Ah désolé, j'avais oublié la partie RP et si j'ai d'autres persos :S donc c'est pour savoir si re-post ou si j'édite ?
Merci quand même, Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Cristaly

Cristaly


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 32
Localisation : Thy-le-Château, Belgique, Terre, Espace, Univers, Voie Lactée
Date d'inscription : 10/08/2007

[refusé][Candidature] MeTiL ! Empty
MessageSujet: Re: [refusé][Candidature] MeTiL !   [refusé][Candidature] MeTiL ! Icon_minitimeVen 10 Aoû - 19:07

Edite, moin lourd ;-)


Dernière édition par le Ven 10 Aoû - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
akane-san




Nombre de messages : 305
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/11/2006

[refusé][Candidature] MeTiL ! Empty
MessageSujet: Re: [refusé][Candidature] MeTiL !   [refusé][Candidature] MeTiL ! Icon_minitimeVen 10 Aoû - 19:13

hello

une info notre video est sur YouTube ... c'est pour ca qu'on ameute les foules
( akane en mode "vive nous" ^^ )

sinon bif bof ta candidature mon cher .... il manque beaucoup

edit comme l'indique Cristaly ,
qui lui meme devrait éditer son post pour mettre un E a la place de son 2.
car forcement il a vu sa coquille mais il ne prend pas le temps de faire une petite correction
( akane en mode "irritée par tant de jem'enfoutisme" )


Sobrement
akane-team
Revenir en haut Aller en bas
-Cha-
Prince Cha-rmant de Namy
Prince Cha-rmant de Namy
-Cha-


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 37
Localisation : Clermont-ferrand
Date d'inscription : 07/08/2007

[refusé][Candidature] MeTiL ! Empty
MessageSujet: Re: [refusé][Candidature] MeTiL !   [refusé][Candidature] MeTiL ! Icon_minitimeVen 10 Aoû - 19:17

*Non autorisé à s'exprimer*
Sam viens, on va faite un petit combat [refusé][Candidature] MeTiL ! 851668
Revenir en haut Aller en bas
Twixx

Twixx


Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 32
Localisation : 28
Date d'inscription : 28/04/2007

[refusé][Candidature] MeTiL ! Empty
MessageSujet: Re: [refusé][Candidature] MeTiL !   [refusé][Candidature] MeTiL ! Icon_minitimeVen 10 Aoû - 21:19

Cristaly, que sa soit clair, tu n'as pas à répondre au candidature, tu n'es pas membre de la guilde !


Pour en revenir à la candidature.

j'arrive aprés l'édition, mais vu les commentaires du dessus je voterai non.

pas emballé.
Revenir en haut Aller en bas
MeTiL




Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 10/08/2007

[refusé][Candidature] MeTiL ! Empty
MessageSujet: Re: [refusé][Candidature] MeTiL !   [refusé][Candidature] MeTiL ! Icon_minitimeVen 10 Aoû - 21:47

Twixx, je trouve personnellement que tu as post à la va vite car tu dis "Vu les commentaires du dessus je voterai non" et comme t'arrives après l'édit, je pense que tu devrais noter selon mon édit et pas aux coms des autres, après libre à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Twixx

Twixx


Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 32
Localisation : 28
Date d'inscription : 28/04/2007

[refusé][Candidature] MeTiL ! Empty
MessageSujet: Re: [refusé][Candidature] MeTiL !   [refusé][Candidature] MeTiL ! Icon_minitimeVen 10 Aoû - 21:50

Non, je me base pas sur l'édit puisque c'est ta 2 ème penser, ta candidature refaite.

Si tu refais une belle candidature, inspiré des plus belles candidature etc, je pourrai voter par rapport à la candide !

Pour moi on ne devrait pas avoir le droit d'éditer sa candidature, sa fiche tout en l'air.

Bon courage,



Twixx
Revenir en haut Aller en bas
Pikachoux

Pikachoux


Nombre de messages : 64
Localisation : Pas par là.
Date d'inscription : 16/06/2007

[refusé][Candidature] MeTiL ! Empty
MessageSujet: Re: [refusé][Candidature] MeTiL !   [refusé][Candidature] MeTiL ! Icon_minitimeVen 10 Aoû - 21:54

[refusé][Candidature] MeTiL ! Bisounours%2004


Dernière édition par le Ven 10 Aoû - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

[refusé][Candidature] MeTiL ! Empty
MessageSujet: Re: [refusé][Candidature] MeTiL !   [refusé][Candidature] MeTiL ! Icon_minitimeVen 10 Aoû - 22:01

Metil je te prie d'excuser bob et Twixx, je vais aller leur parler car je trouve qu'ils abusent u peu sur leurs reponses agressives. Je tinvite à refaie complétement ta candidature =) Regarde les "meilleures candidatures" pour voir un peu comment présenter et quoi dire. Ta candidature n'est pas très agreable à lire. Mais attention, tu n'as plus qu'un essai pour entrer chez nous
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
True

True


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 33
Localisation : Tu me "true"veras devant l'ordi ..
Date d'inscription : 26/06/2007

[refusé][Candidature] MeTiL ! Empty
MessageSujet: Re: [refusé][Candidature] MeTiL !   [refusé][Candidature] MeTiL ! Icon_minitimeVen 10 Aoû - 22:51

J'attends que ce que tu fasse ce qu'a demandé Sam car je n'ai aps vu la 1ere candid ^^ Une fois ta nouvelle candid faite, je voterai en conséquence.
Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
full

full


Masculin
Nombre de messages : 327
Age : 33
Localisation : Sous le soleil !
Date d'inscription : 02/03/2007

[refusé][Candidature] MeTiL ! Empty
MessageSujet: Re: [refusé][Candidature] MeTiL !   [refusé][Candidature] MeTiL ! Icon_minitimeSam 11 Aoû - 3:43

... sam je suis d'ac vec toi ... je trouve ca degueulasse, et twixx
1. liberte d'expression tu connai ?
2. si c'est pour etre comme ca a chaque fois abstient toi
3. t'a change ... regarde avant comment tu repondais et maintenant, de meme ig
4. fin et bonne chance ti eni :)
Revenir en haut Aller en bas
MeTiL




Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 10/08/2007

[refusé][Candidature] MeTiL ! Empty
MessageSujet: Re: [refusé][Candidature] MeTiL !   [refusé][Candidature] MeTiL ! Icon_minitimeSam 11 Aoû - 11:53

Bon, bah en fait vous tracasser pas pour ma candid', on m'a hacker cette nuit, j'suis carrément dégouté, j'avais pano gelax complète sans anneau, j'avais bertheuze, balgourde des clairettes, goyave, cape hôte, ceinture BR, boots du koalak, bwak feu +48, alliance de sili fois 2, ... enfin, plus rien. Vous tracassez pas, je change de serv', j'verrais si je le reprendrais un jour.
Bonne continuation, à la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Honey

Honey


Féminin
Nombre de messages : 1313
Age : 31
Localisation : 5 rue de la Foret d'amakna
Date d'inscription : 24/01/2007

[refusé][Candidature] MeTiL ! Empty
MessageSujet: [Candidature] MeTiL !   [refusé][Candidature] MeTiL ! Icon_minitimeSam 11 Aoû - 11:54

:x Bonne continuation sur l'autre serveur petit eni bisoux.
Revenir en haut Aller en bas
papynini

papynini


Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 30
Localisation : euh)
Date d'inscription : 07/03/2007

[refusé][Candidature] MeTiL ! Empty
MessageSujet: Re: [refusé][Candidature] MeTiL !   [refusé][Candidature] MeTiL ! Icon_minitimeSam 11 Aoû - 12:01

bonne continuation .

neyho mtj
Revenir en haut Aller en bas
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

[refusé][Candidature] MeTiL ! Empty
MessageSujet: Re: [refusé][Candidature] MeTiL !   [refusé][Candidature] MeTiL ! Icon_minitimeSam 11 Aoû - 13:07

Bon et bien c'est reglé. Bonne continuation et courage. Et retient la leçon: On ne donne jamais son mot de passe!
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[refusé][Candidature] MeTiL ! Empty
MessageSujet: Re: [refusé][Candidature] MeTiL !   [refusé][Candidature] MeTiL ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[refusé][Candidature] MeTiL !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan du Soleil :: Archive de l'ancien Clan du Soleil :: Archives Dofus :: Recrutements-
Sauter vers: