Je connaissai les piéges mais j'ai bien relu
- Citation :
-
(Petite parenthése: Copiez/collez simplement cette phrase soulignée dans votre candidature. Sans cette phrase votre candidature ne sera pas valide et sera refusée.)
(Autre parenthése: Pour prouver que vous avez lu les règles jusqu'au bout, copiez/collez cette deuxiéme phrase! )
Oui je suis daccord avec vous sa fait pas trop bien de le mettre au debut
Bon je commence
Bien le bonjour a tous je me presente même si vous connaissait a peu prés Loulay Eniripsa lvl 97
Mes métiers :
-Sculpteuse de baguette Lvl 42 (j'ai pris un lvl depuis mon depart u_u)
-Alchimiste Lvl 56
-Cordonnier Lvl 30 (Je suis vraiment Désouler Akane mais dans mon autre guilde c'était impossible de monter tailleur puis y en avais beaucoup trop :/)
Hum j'ai connu le Clan car mon frére IRL est le meneur
Bon mes motivations pour revenir sont...
-J'ai était dans une guilde qui était bien mais ont ne jouais pas assez ensemble c'est limite si je jouais plus avec des joueurs Du Clan
-Les journées remplissage de coffre me manquais
- Prince qui s'énérve quand les perco se font poutché sa me manquais
- Les membres du Clan me manquais
-Embeter la Blonde me manquais (Wouais Wouais elle crois que je la boude encore pour une histoire sans grande importance quand j'y repense =P)
Ah zut faut un point d'humour euh
. <====Le voila *Plus la*
Bon sinon se qui concerne le Irl
Robin 14 ans En 3éme en septembre euh j'aime dofus le foot les amis et j'aime pas le gigot d'agneau u_u
Un Bg jamais était Fort pour sa enfin ont va essayer
Loulay est née un matin d'Automne élevée par ces parents elle apris a maitriser trés vite la baguette ce qui lui permis de tuer ces premiers monstres c'est pour cela qu'elle parta seul dans se monde ,elle avait était receuillis a sont plus bas level par le clan avant de le quitter pour une autre guilde mais aujourd'hui elle souhaiter les revoirs et les rejoindre...Ps : Je suis vraiment nul en rp
(Je referais un rp promis car ca fait vraiment court) ^^"