| Divorce et hermitage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sadi-namyte Bombe Rousse
Nombre de messages : 814 Age : 37 Localisation : Sous le soleil, probablement avec Cha :p Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Divorce et hermitage Ven 10 Aoû - 3:55 | |
| Donc voila, demain soir je serais libre comme le vent, les liens du mariage s'envolleront tels les fleurs fanées, Aramys mon beau frère me soutient dans cette douleureuse épreuve. Maladive veut devenir hermite dans les montagnes et pour se faire nous allons divorcer u_u Pourquoi je vous dis ça? Parce qu'une fois divorcée je pourrais a nouveaux ramener des hommes dans mon lit u_u *Assome honey qui va dire que c'était déja la cas* Je reprend mon vol tel un faucon (pas de jeu de mot merci) solitaire. Pour planer dans les cieux et repérer plus facilement mes proies. Niark niark!
Dernière édition par le Ven 10 Aoû - 13:06, édité 1 fois | |
|
| |
Honey
Nombre de messages : 1313 Age : 32 Localisation : 5 rue de la Foret d'amakna Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Divorce et hermitage Ven 10 Aoû - 4:05 | |
| *se releve apres le coup recu sur la tete* X_°
bah bonne séparation XD
*retourne a son post sous le plancher de namy a attendre les prochains hommes a récupérer* | |
|
| |
-Jo-
Nombre de messages : 646 Age : 34 Localisation : Sous le soleil du 972 Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Divorce et hermitage Ven 10 Aoû - 4:10 | |
| Namy, ton fond brush manque un peut de couleur u_u Je te donnerais une bonne astuce pour y remedier Sinon dsl pour la séparation.. ( namy je t'aime ) | |
|
| |
True
Nombre de messages : 234 Age : 33 Localisation : Tu me "true"veras devant l'ordi .. Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Divorce et hermitage Ven 10 Aoû - 12:59 | |
| Oo Namy est libre *_* Et elle veut planer dans les cieux *_* Super True est la x) | |
|
| |
sadi-namyte Bombe Rousse
Nombre de messages : 814 Age : 37 Localisation : Sous le soleil, probablement avec Cha :p Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Divorce et hermitage Ven 10 Aoû - 13:04 | |
| C'est un avis de divorce Jo pas une invite à un feu d'artifice :p Mais pour l'astuce je dis pas non quand héhé | |
|
| |
Lady Elearia Meneuse du Clan
Nombre de messages : 2711 Age : 36 Localisation : A cheval Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Divorce et hermitage Ven 10 Aoû - 13:06 | |
| Nmy elle va se faire draguer par tous/toutes les celibataires de la guilde maintenant | |
|
| |
True
Nombre de messages : 234 Age : 33 Localisation : Tu me "true"veras devant l'ordi .. Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Divorce et hermitage Ven 10 Aoû - 13:14 | |
| Je confirme Sam !! Elle va subir tous mes assault. | |
|
| |
-Jo-
Nombre de messages : 646 Age : 34 Localisation : Sous le soleil du 972 Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Divorce et hermitage Ven 10 Aoû - 17:05 | |
| Qui a modifié mon message?! Ya une partie que j'ai jamais mise !!! J'aime que ma tite Onou u_u | |
|
| |
sadi-namyte Bombe Rousse
| Sujet: Re: Divorce et hermitage Ven 10 Aoû - 18:33 | |
| ouais genre u_u l'espace d'un instant t'a oublié et pis la tu vien te rattraper oui u_u | |
|
| |
-Cha- Prince Cha-rmant de Namy
Nombre de messages : 57 Age : 37 Localisation : Clermont-ferrand Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Divorce et hermitage Ven 10 Aoû - 19:21 | |
| mdr Jo. Mais namy tu va pas rester bien longtemps toute seule même les raul mobs te courent apres u_u | |
|
| |
sadi-namyte Bombe Rousse
| Sujet: Re: Divorce et hermitage Ven 10 Aoû - 19:32 | |
| On a connu mieux comme mariage u_u
Et puis je sais pas si je vais me remarier ou alors faudra quelqu'un de vraiment top moumouth :p | |
|
| |
Honey
Nombre de messages : 1313 Age : 32 Localisation : 5 rue de la Foret d'amakna Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Divorce et hermitage Ven 10 Aoû - 19:49 | |
| Il faut qu'il ait beaucoup de moumouth? ===>[] Namy l'amour peut te tomber dessus a n'importe qu'elle moment *regarde tous les hommes tombés du ciel sur la pauvre Namy* la preuve | |
|
| |
True
| |
| |
sadi-namyte Bombe Rousse
| Sujet: Re: Divorce et hermitage Ven 10 Aoû - 23:00 | |
| Ca y est c'est officiel.. Je suis célibataire aux yeux de la loi!
Je vais observer un dueil de quelques... heures pour rendre hommage a mon EX femme. Et après Jo tu passeras a l'étage de la maison pour ... enfin on se comprend u_u | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Divorce et hermitage | |
| |
|
| |
| Divorce et hermitage | |
|